Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 "fâche" c'est ghunzeghk :cool: Ah oui c'est vrai, very good :D j'avoue que je n'utilise pas ce mot dans mon langage , mais je le connais quand même :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah oui c'est vrai, very good :D j'avoue que je n'utilise pas ce mot dans mon langage , mais je le connais quand même :D:D:D Deqqs-ik ihi agma, segw ansik di tmurt n leqvayl?? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 verrou pour nous c'est le divorce , et vous comment dites-vous divorce à Bougie ? :D Ca doit être la même chose, entre Tizi et Vgayt, les différences de vocabulaire sont vraiment très minimes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Deqqs-ik ihi agma, segw ansik di tmurt n leqvayl?? Thanemirth :D:D:D en fait je suis d'Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 segw ansik di tmurt n leqvayl? Vous dites segw ansik pour dire tu es d'ou? ^^ Je suis de Dellys (vers boumerdes) et on dit banssik , :p c'est plus court Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Vous dites segw ansik pour dire tu es d'ou? ^^ Je suis de Dellys (vers boumerdes) et on dit banssik , :p c'est plus court Nous on utilise les deux , mais on utilise beaucoup plus panssik avec un P pas avec un B:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Vous dites segw ansik pour dire tu es d'ou? ^^ Je suis de Dellys (vers boumerdes) et on dit banssik , :p c'est plus court Azul fellak agma, la réponse de "Black Hawk" s'applique aussi pour moi,on utilise les deux. Black Hawk,je suis aussi d'Alger mais je parlais de tes origines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah d'accord :D:D:D Donc de djemâa saharidj côté parternel et de Michelet côté maternel :D:D:D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Ah d'accord :D:D:D Donc de djemâa saharidj côté parternel et de Michelet côté maternel :D:D:D et toi ? AHHHHHHHH , moi je suis des Ath Douala .(j'aurais aimé rajouter un smiley,mais apparemment t'as tout pris) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 AHHHHHHHH , moi je suis des Ath Douala .(j'aurais aimé rajouter un smiley,mais apparemment t'as tout pris) Enchanté :D:D:D ala djiraghd yeouène :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Enchanté :D:D:D ala djiraghd yeouène :D Ur idedjidh ula d yiwen , "icmumhen" agui atteksen urrif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :ranting2::ranting2::ranting2::ranting::ranting: :ranting: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :ranting2::ranting2::ranting2::ranting::ranting: :ranting: Mine, ayghar akka i terfidh ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Mine, ayghar akka i terfidh ?? je n'aime pas quand je ne comprens pas ce que vous etes en train de dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je n'aime pas quand je ne comprens pas ce que vous etes en train de dire :mad: Qu'est-ce que tu n'as pas compris ay ithriw ???:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Qu'est-ce que tu n'as pas compris ay ithriw ???:p rien , meme pas ithriw :ranting: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 rien , meme pas ithriw :ranting: Ithri veut dire "étoile" Donne moi ce que tu n'as pas compris,je le traduirai pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Deqqs-ik ihi agma, segw ansik di tmurt n leqvayl?? c quoi "Deqqs-ik" c quoi segw , moi je sais qu on dit ansik/ ansikem ? sans segw :crazy: Ur idedjidh ula d yiwen , "icmumhen" agui atteksen urrif :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c quoi "Deqqs-ik" c quoi segw , moi je sais qu on dit ansik/ ansikem ? sans segw :crazy: ? "Ansik" ou "Ansikem" est aussi juste, le "segw" équivaut au "d" de "d'ou" "Deqq-ik" veut dire "ça va toi" et la phrase veut dire : Tu m'en as laissé aucun, ces "smileys" nous calment(littéralement "enlève la colère car "urrif" veut dire colère) Voila,ma petite rousse adorée :o Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 verrou pour nous c'est le divorce , et vous comment dites-vous divorce à Bougie ? :D oui c'est ça meme terme Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Nous on utilise les deux , mais on utilise beaucoup plus panssik avec un P pas avec un B:D:D:D nous c wanissik Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 oui c'est ça meme terme Ok d'accord , une autre question, comment dit-on un animal ?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Ok d'accord , une autre question, comment dit-on un animal ?:D:D:D Animal est aghersiw A moi maintenant, comment dit-on "plume" ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Animal est aghersiw A moi maintenant, comment dit-on "plume" ?? aaaaaaaaaaaaaaaaaaah doooomaaaaaaagge j'avais moi aussi la reponse :( plume = amaraw Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah doooomaaaaaaagge j'avais moi aussi la reponse :( plume = amaraw Ahhhhhhhhhhhhh non, je te l'avais dis hier, pour "plume", tu l'as trouvé dans quel dico?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts