Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Qu´est ce que tu fais dans un topic de Tamazight ?:rolleyes:

et toi ?

@admino, j'en ai marre de ce message : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

et toi ?

@admino, j'en ai marre de ce message : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

J´avais besoin de la traduction pour la mettre sur la porte:D

et après?

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. 10 caracteres c´est le Max de tes mots :p

La blonde de la derniere fois n´entrera plus á l´appart (Quoi qu´en y pensant mieux...l´autre fois elle est entrée par la fenetre...je dois aussi mettre une fiche sur la fenetre avec le texte)

Ps: J´ai besoin de la traduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Guest cerisecerise
La blonde de la derniere fois n´entrera plus á l´appart (Quoi qu´en y pensant mieux...l´autre fois elle est entrée par la fenetre...je dois aussi mettre une fiche sur la fenetre avec le texte)

Ps: J´ai besoin de la traduction !!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

tu crois que c'est une simple pancarte qui l'en dissuadera? A sa place, je l'utiliserais pour frapper, sur une tête de bourricot, j'ai entendu dire qu'ils adoraient cela.....

tu crois que c'est une simple pancarte qui l'en dissuadera? A sa place, je l'utiliserais pour frapper, sur une tête de bourricot, j'ai entendu dire qu'ils adoraient cela.....

Tu entends beaucoup de voix dans ta tete ....mon enfant c´est pas bon signe:confused:

j´appelle tonton Lucifere s´il peut faire quelque chose pour ton cas :D

Guest cerisecerise
Tu entends beaucoup de voix dans ta tete ....mon enfant c´est pas bon signe:confused:

j´appelle tonton Lucifere s´il peut faire quelque chose pour ton cas :D

pollution

je signale ce post comme une provocation

Guest Amangel
Et comment je peux dire á cerise la folle, ca en Kabyle:

"Ecoute tite folle tu t´approches de l´appartement je te rase tes chveux et les brules (Si jamais tu penser á les recoller )"

assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh :mdr:

Guest cerisecerise
assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

consonne

voyelle

consonne

:mdr:

ohhhhhhhh

je suis curieuse de comment ca se prononce.....ouah

Guest cerisecerise
Alors cerise:

"assled athamehvoulth atseqouledh adqervedh akham amekssegh achekouhem wethensserghegh"

tu faire croire aux gens que tu m'aimes pas et pourtant , on est entrain de régler nos vacances.....qui vont bientôt devenir "tes" vacances

• 5 months later...
Salut à tous, je suis une kabyle de Constantine et je vous avoue que je ne maîtrise pas ma langue :down: .

Cependant, je veux apprendre :hungry: et c’est pour cela que je crée ce topic. Voilà ce que je vous propose : on donne un mot en français et quelqu’un le traduit en tamazight. Mais attention, je veux apprendre la vraie langue, donc évitez d’employer des mots qui viennent de l’arabe ou du français.

ps :Merci de ne pas polluer ce topic avec des discussions sur les makistes etc…

Je commence :

comment dit-on les yeux ??

A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il?

A quoi nous avancera d'apprendre lekbaylia. Le jour où vous apprendrez à compter jusqu'à trois, là, je changerai peut-être d'avis. Si vous enlevez les termes en français et en arabe que vous restera-t-il?

Toi, on ne t'a rien demandé, si tu veux apprendre, t'es le bienvenu, sinon, ne poste plus de commentaire ici.