Guest framboise Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Qui t'a dit ça ? :crazy::D personne ne l'a dis je crois, ils sont tous passé a coté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 personne ne l'a dis je crois, ils sont tous passé a coté:D Moi j'ai juste dit que thasseta voulait dire une branche d'arbre , c'est tout :D comme ça peut signifier une queue si on parle d'un animal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Moi j'ai juste dit que thasseta voulait dire une branche d'arbre , c'est tout :D comme ça peut signifier une queue si on parle d'un animal :p thayen kech theharchedh se lehnak :D sous titrage : toi tu es futé se lehnak : bslamtek en arabe, en français ça n’existe pas, ils font pas ce genre de compliment les français, ils sont habsine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 thayen kech theharchedh se lehnak :D sous titrage : toi tu es futé se lehnak : bslamtek en arabe, en français ça n’existe pas, ils font pas ce genre de compliment les français, ils sont habsine:D :mdr: Thanemirth :D Citer Link to post Share on other sites
LOULATA 10 Posted September 4, 2015 Partager Posted September 4, 2015 BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU, je veux améliorer mon français je compte sur votre aide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts