» taqbaylit « 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> . ---------------------------------------------- c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o . est-ce une bonne idée ? et qu'en dites vous de ce début ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 c'est une bonne idée,je t'encourage à le terminer. ce début promet une suite interessante,vas y et fais nous partager. fantasme c'est le titre? Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 Merci pour ton encouragement ma chère dounia Fantasme c'est pas le titre du roman mais c'est celui de l'introduction ( celle que j'ai écrit tout en haut (: ) Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Surtout n'en fais pas trop ayelis tmurth,les hommes quand on les flatte un peu trop ils deviennent machos!!!! Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 peut-être que t'as raison mais mon mec il aime trop la lecture et il aime surtout lire ce que j'écris ... d'ailleurs qui a dit que je parlerai de lui dans le roman y aura une autre histoire mdrr tanemmirt a mis tmurth Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 peut-être que t'as raison mais mon mec il aime trop la lecture et il aime surtout lire ce que j'écris ... d'ailleurs qui a dit que je parlerai de lui dans le roman y aura une autre histoire mdrr tanemmirt a mis tmurth c'est beau d'être poétique mais de nos jours, il ne faut jamais s'investir à 100% :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 23, 2010 Author Partager Posted May 23, 2010 Je prends ton conseil au sérieux (: Je vais m'investir à 82 % Mdr Merci Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 un peu trop mais ben!!! je te souhaite beaucoup de réussites! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Je t'encourage à continuer Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 un peu trop mais ben!!! je te souhaite beaucoup de réussites! :D Merci RrFgYyZ ( prénom bizarre :confused: ) pour ton magnifique passage Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Je t'encourage à continuer tanemmirt a gma pour l'encouragement !! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bon début, jte souhaite une bonne continuation. afoudh ijahdan tin Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Ak ihrez Rebi a gma ... Merci pour le passage ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est trop bien continu c'est une très bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Hermes.le.nomade 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je t'encourage bien à continuer, j'ai aimé l'intro ^^ et n'oublie pas de partager ça avec nous aussi qui faisons pas battre ton coeur XD, et qui aimerons bien écouter ton coeur battre pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> . ---------------------------------------------- c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o . est-ce une bonne idée ? et qu'en dites vous de ce début ? Nul Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Nul Toi même !!!! Kha ti cro missont:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Toi même !!!! Kha ti cro missont:no: Sorcier Grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Sorcier Grrr Nous dit-il !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Nous dit-il !!!! Tu manques d'inspiration a ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu manques d'inspiration a ce que je vois C'est que...Je m'adapte, je m'adapte( au niveau ) N'est-ce pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> . ---------------------------------------------- c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o . est-ce une bonne idée ? et qu'en dites vous de ce début ? Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur durant toute votre vie,vous manifestez là un vrai amour,un romantisme exceptionnel,de nos jours où la matière nous fait perdre toute les valeurs dignes des êtres humains,vous venez de nous donner la preuve qu'ils existent encore des filles qu'on espère rencontrer un jour dans notre vie. Pour le projet du livre que j'espère sera bientôt sur les étals de nos librairies,je serai le premier à le lire. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> . ---------------------------------------------- c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o . est-ce une bonne idée ? et qu'en dites vous de ce début ? pour le moment je fantasme sur une crème glacé choco-vanille mais je suis d'accord avec vos sentiment qui n'aimerai pas avoir une telle vie riche en amour ..takbaylit chwan Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je veux retrouvé mon sanji Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je veux retrouvé mon sanji me voilu :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts