Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 me voilu :04: en faite t'es pas vraiment mon Sanji :p y a un sanji vrai de vrai que j'ai connu :o enfin ce personnage de mangas est sa copie conforme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu as quel age ta9vaylith?? STP ......j'adore ton introduction par contre Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en faite t'es pas vraiment mon Sanji :p y a un sanji vrai de vrai que j'ai connu :o enfin ce personnage de mangas est sa copie conforme :mdr::mdr::mdr: :mdr: moi aussi je suis une copie en forme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: moi aussi je suis une copie en forme lol donc c bon de tte façon je t'ai casée avec moi sur le couple de FA :mad: ayna el mafare the bride min amamika, the bride min wra-ika :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: moi aussi je suis une copie en forme lol sanji je te veux je t'aurai:mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 donc c bon de tte façon je t'ai casée avec moi sur le couple de FA :mad: ayna el mafare the bride min amamika, the bride min wra-ika :mad: thank youh ma lady i'm glad :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 sanji je te veux je t'aurai:mad: mais je suis toute oui the bride chwan :o Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Nul :crazy: Allah yehdi nos fous !! Je te remercie pour ton passage >> Je connais un asile 5 étoiles :D Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur durant toute votre vie,vous manifestez là un vrai amour,un romantisme exceptionnel,de nos jours où la matière nous fait perdre toute les valeurs dignes des êtres humains,vous venez de nous donner la preuve qu'ils existent encore des filles qu'on espère rencontrer un jour dans notre vie. Pour le projet du livre que j'espère sera bientôt sur les étals de nos librairies,je serai le premier à le lire. Bonne chance. oh merci infiniment , ça m'encourage à continuer ... Pour moi la matière ne m'intéresse vraiment pas , cette personne que j'aime a le même avis . On espère réaliser nos rêves ( top secrets :D ) et vivre avec amour. Ben pour le livre vous l'aurez bientôt ! tanemmirt ! Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Toi même !!!! Kha ti cro missont:no: On pardonne les fous ma chère :p Merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
» taqbaylit « 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 tu as quel age ta9vaylith?? STP ......j'adore ton introduction par contre Très gentil de ta part concernant mon âge J'ai 15 ans et quelques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> . ---------------------------------------------- c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o . est-ce une bonne idée ? et qu'en dites vous de ce début ? oui, je t'encourage à continuer, sincèrement, ce début ma beaucoup plut et émue, laisse aller ta plume au gré de tes inspirations........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Très gentil de ta part concernant mon âge J'ai 15 ans et quelques :rolleyes: a 15 ans tu sais parfectionner la langue et songes a faire a roman ....je te souhaite bonne continauation ma cher je t'encourage ...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts