Jump to content

Recommended Posts

Guest The Bride
me voilu :04:

en faite t'es pas vraiment mon Sanji :p

y a un sanji vrai de vrai que j'ai connu :o

enfin ce personnage de mangas est sa copie conforme :mdr::mdr::mdr:

Guest The Bride
:mdr: moi aussi je suis une copie en forme lol

donc c bon de tte façon je t'ai casée avec moi sur le couple de FA :mad:

ayna el mafare the bride min amamika, the bride min wra-ika :mad:

Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur durant toute votre vie,vous manifestez là un vrai amour,un romantisme exceptionnel,de nos jours où la matière nous fait perdre toute les valeurs dignes des êtres humains,vous venez de nous donner la preuve qu'ils existent encore des filles qu'on espère rencontrer un jour dans notre vie.

Pour le projet du livre que j'espère sera bientôt sur les étals de nos librairies,je serai le premier à le lire.

Bonne chance.

:) oh merci infiniment , ça m'encourage à continuer ...

Pour moi la matière ne m'intéresse vraiment pas , cette personne que j'aime a le même avis .

On espère réaliser nos rêves ( top secrets :D ) et vivre avec amour.

Ben pour le livre vous l'aurez bientôt !

tanemmirt !

• 3 weeks later...
Jamais peut-être n'a existé ailleurs qu'en moi-même cet épisode de ma vie dominé par son image ... par sa présence si douce qui me faisait chaud au cœur mais que le brûlait de temps à autre ... C'était lui , la pièce qui me manquait , celle que j'ai tant cherché ... La pièce qui devait dessiner mes rêves , planter l'espoir de vivre en moi ... N'est-ce pas notre lot , à nous deux , d'inventer notre monde ? De ne pas accepter de vivre dans une forêt hantée par des esprits maléfiques ? De vivre notre amour sans que quelqu'un nous regarde avec mépris ? Comme si aimer était un crime , comme s'il voulait dire autre chose que : << fidélité , respect , amitié et désir de se réunir sous un seul toit en respectant les règles de l'Islam et nos traditions >> .

----------------------------------------------

c'est le début d'un livre que je veux écrire ( roman ) et que je voudrait offrir à celui qui fait battre mon cœur , mon ange adoré :o .

est-ce une bonne idée ?

et qu'en dites vous de ce début ?

oui, je t'encourage à continuer, sincèrement, ce début ma beaucoup plut et émue, laisse aller ta plume au gré de tes inspirations........

Guest sourire d'enfer
Très gentil de ta part :)

concernant mon âge J'ai 15 ans et quelques :rolleyes:

a 15 ans tu sais parfectionner la langue et songes a faire a roman ....je te souhaite bonne continauation ma cher je t'encourage ...:o