Jump to content

Recommended Posts

salem a tous le monde

je ne sais pas part ou commancer mon sujet mais voila: je souhaite cree une association, j ai enormemen de projet mais je ne sais pas a qui m adresser je voudrais avoir des infos: Je voudrais savoir si l etat peu aider financierement et si oui que faire. la chose qui me fait le plus peur c'est les papiers administratives c'est un peu casse tete en algerie surtous que j'habite a l etranger.

je voudrais aussi savoir si les gens peuvent m aider pour les 1er fond,ils aurons un compte rendu de tous bien sur

cette association que je veux cree s adresse au jeune,handicape, malade et aux personnes agee.Je souhaite organiser des sorties et autre animation pour les personnes agee dans les maison de retraite.effectuer des petit sejours pour les jeunes qui ne peuvent pas partir en vacance et leur faire decouvrire l algeri(par un systeme d echange) qui entre parenthese est un tres beau pays, ainsi que d autres choses mais je ne peu pas detailer le tous. cela peut etre fou mais je veux vraimen faire cela pour les jeune de mon pays.je vais trouver le moyer pour trouver le finamcement,je compte faire un lancement a la radio, j accepte meme 1€ par personne

vous etez les bienvenu si vous voulez vous joindre a notre association

ben moi je te conseille d'adhérer a une association qui fait un peu la même chose que tu veux faire tu t'informe et t'apprend avec eux parce que crée une association ce n'est pas facile alors faux que tu adhère a une association parce que t'as l'aire de ne pas être vraiment calé question papier administratif

• 2 weeks later...