pmat 276 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 BONJOUR Beaucoup en parle comme une honte alors que ce sont des traditions qui se pratique par le monde qui sait combien de promises sont rester seule comme veuve après une guerre la guerre le nord conte le sud en Amérique la premier guerre mondiale et la seconde guerre mondiale ou il en a parmis els notres ce sont des pratique souvent des conventions entre famille il suffit de regarder Fernandelle les films de PAGNOLE mais aussi entre les couples ( eux leurs promesse souvent en cachette) donc quand on part comme un voleur et on déclare dans un autre pays qu'on a voulu nous forcer entre ne pas etre d'accord ou il suffisait de dire NON mais c'est vrais que ce n'est pas toujours facile mais pourquoi on appelle cela MARIAGE ARRANGER et on pinte par le doigt les pays du sud comme une accusation ce qu'il faut savoir que ce sont là des pratique de bonne convenance dans tous les pays du monde si non a quoi sert de passer devant le maire ou l'imam? il y a bien des mariages entre MUSULMAN ou il y a deja les enfants de 3 a 4 ans qui ont ete fait ors mariage donc les mots sont gratuit car de nos jour on peut se demander qui est qui et quoi aussi Qui est contre : ce qui est promis comme sa ou son promis tout cela est dans autre chose que les yeux des etres mais il est vrais qu'on en a pas la certitude! car chacun de nous est et peut etre sujet a tentation pour ne pas etre un modele on aura que la parole sacre qui conseille et donne des solution pour s'aprocher le plus d'une fidelité et par la pratique de rejet de l'interdit a force on aura tracer une conduite satisfaisante ou en etat peut etre contre certaine conduite au paravent on leur reconnais leur utilité charitable et bienfaisante MAIS ON DIT BIEN QUE LE FEU ENFANTE LA CENDRE CHEZ NOUS C'EST ENTRE COUSIN ET COUSINE bonjour ma sœur tu me resserve ta fille pour mon fils CAR OUI ON CHOISI UNE FEMME POUR SON FILS DE NOS JOUR ON LAISSE LE CHOIX DE SON FILS AUSSI SI NON LES PARENTS S'EN OCCUPE OU EST LE MAL? COMBIEN D'AMIS FRANCAIS LEUR PARENT ONT ETE EN DÉSACCORD AVEC EUX SUR LEURS CHOIX UN PARMIS EUX SA FEMME N4A JAMAIS ÉTÉ ACCEPTER DANS LA FAMILLE ET ELLE FUT CONSIDÉRER COMME UNE BONNE POURTANT EUX CHÂTELAIN OU TOUT DEUX C'EST PAR L'ALCOOL QU'ILS ONT FINI LEUR VIE A CE JOUR MORTS TOUT LES DEUX LAISSER UNE FILLE DERRIÈRE EUX oui l'homme est tres malin pour s'oposer a une chose il se fera une raison mais on entend beaucoup de raisons aussi car il n' y a pas une seule raison mais des raisons en sachant que certains disent UN ENFANT DANS LE COUPLE C'EST UN EMPÊCHEUR D'AMOUR est ce que les autre raisons sont plus digne? oui tout les NON ne sont que des raisons mais pas une vrais raison mais il faut respecter le droit de chacun et le droit de la liberté mais il faut d'abord se faire entendre en disant NON Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Un histoire qui pourrait être la morale du sujet il y a plus de 20 ans un couple d'un certain age se promenais et moi je les avait accoster très amicalemnt pour les saluer car ils étaient noble devant moi et a mes yeux leur s avaient demander que pouvaient il me dire a moi me conseillers m'apprendre de la vie ils se sont regarder très tendrement et se sont presque interroger par leur regard encore une foie et se sont éclater en sanglots tout les deux je me suis vivement excuser et demander pardon il, me dirent voyez vous c'est ce qu'on a passer et par ou on a passer qui nous fait pleurer car on a vue la guerre on a vue mourir nos amis la famille nos voisins nos compagnons la mort la faim la soif le froid la douleur et a savoir qu'on la encore tous les deux la vie de nos jours on aura oublier ce coté des choses http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-eteint-sujet-13370-1.htm Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Un histoire qui pourrait être la morale du sujet il y a plus de 20 ans un couple d'un certain age se promenais et moi je les avait accoster très amicalement pour les saluer car ils était noble devant moi et a mes yeux et comme si une chose me poussait pour les saluer je leur avaient demander que pouvaient il me dire a moi me conseillers m'apprendre de la vie ils se sont regarder très tendrement et se sont presque interroger par leur regard encore une foie leur regard fut comme accrocher et se sont éclater en sanglots tout les deux je me suis vivement excuser et demander pardon il, me dirent voyez vous c'est ce qu'on a passer et par ou on a passer qui nous fait pleurer car on a vue la guerre on a vue mourir nos amis la famille nos voisins nos compagnons la mort la faim la soif le froid la douleur et a savoir qu'on la encore tous les deux la vie de nos jours on aura oublier ce coté des choses c'est la course a plus de consomation et a plus de droit le reste on verra Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 les hommes sont dans une des trois situation A) Froid B) Tiede C) Chaud ou 1) Amer 2) Doux 3) Sucrer donc etre dans la situation la plus approprier il est dit il faut etre au centre comme être tiède ou doux il y a des hadiths a ce propos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 les peuples en se modernisant adhere a des comportement qui ne sont pas les leurs mais s'adonne volontiers a la facilités car avoir des tradition et des comportement de retenu pour le comprendre il faut vieillir comme pour comprendre aujourd'hui il faut avoir des enfants et être a la place des parents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 combien ont dit oui a bien des chose avec la tete et apres ils ont dit non avec le coeur le coeur? il faut le dire vite avec la realité oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 DANS CE MONDE BEAUCOUP VEUILLENT METTRE UN SCELLE A UNE MOUCHE POUR POUVOIR VOLER DANS LES AIRES AVEC D'AUTRE VEUILLENT METTRE UN MIROIR SUR LA LUNE POUR POUVOIR SE SERVIR DE RÉTROVISEUR ELLE SONT ALLER EN IRAN ET DE LA ELLE DÉSIRENT TOUT A COUP QUITTER AVEC LEURS FILLES EN FAISANT UN PLAT RAPPELONS NOUS DE DJURJURA DE LA FEMME A LA VALISE EN CARTON (la portugaise) DEPUIS C'EST VRAIS AVEC L'ARGENT GAGNER LA PAIX FAMILIALE A DUT SE RÉTABLIR ect..;; aujourdhui on a des peuple entier et de tout sexe qui ne desire plus rester dans leur pays (c'est une image) la cause la parabole ? et l'envi de consommer? alors qu'il se dit on met du poison dans nos ventre ( la nouriture) et on se demande pourquoi on est malade on met du poison dans note environnement puis on se demande ce quelle a la planette et nos comportement? le monde est dépendant il a des dependance come les alcooliques le drogues oui le monde est droguées il est sortie de sa nature et de l'ordre des lois il y a trop de JE et du MOI l'homme s'ecoute il écoute que lui et ses envies l'homme recherche la puissance et la domination on se croie beaucoup de chose alors qu'on est rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 des etre auront oublier de vivre hommes ,femmes et enfants en s'occupant que de leur complexe qui lui leur parle trop pris l'esprit se fatigue et se detache du monde ou il se trouve et ne vit plus avec les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 pourquoi on arrive a se dire cela: la douleur du tourment aussi PAROLE Je Suis Seule de Mysha Je me tais ! Parce que ça fait un moment Que plus personne, ne me comprends J'attends que ça passe Que mes douleurs s'apaisent Et que mon cœur efface Ce qui s'est formé en braise Je ne veux plus de conseils Non ça ne m'éclairci pas C'est toujours pareil Vos jugements ne m'aideront pas Je ne parle plus j'observe Toutes mes pensés m'obsèdent En silence, je me préserve Je valorise, tout ce que j'possède Et désormais, je me méfie Je ne veux plus aucun avis Refrain : Je suis seule, face à moi-même Je règle seule mes problèmes Cette feuille porte le thème Et sans elle j'n'aurais plus d'ailes Seule j'évite les dilemmes A contre cœur, à la haine J'agis pour les gens que j'aime Parce que seule sur moi je veille J'ai si peur d'me confier D'raconter, et d'en pleurer Je cherche encore ce qui m'attriste J'irais prendre des risques J'ai si mal, à l'intérieure Dans mon coin, je compte les heures Je voudrais partir ailleurs Voir une autre vie meilleure Je me sens si seule, pourtant je suis bien entouré Chaque jour je pleure, mais vraiment rien n'a changé Ou est passé ma joie de vivre dans ces moments la Pourquoi je me renferme un peu trop sur moi Mes yeux, en larme Je veux, une arme Refrain : Je suis seule, face à moi-même Je règle seule mes problèmes Cette feuille porte le thème Et sans elle j'n'aurais plus d'ailes Seule j'évite les dilemmes A contre cœur, à la haine J'agis pour les gens que j'aime Parce que seule sur moi je veille Mais ce n'est qu'une période Dure qui me rend un peu folle Je ne sais plus Je suis perdu Je m'y retrouverais J'aurais la vérité Parce que moi, je me battrais Refrain : Je suis seule, face à moi-même Je règle seule mes problèmes Cette feuille porte le thème Et sans elle j'n'aurais plus d'ailes Seule j'évite les dilemmes A contre cœur, à la haine J'agis pour les gens que j'aime Parce que seule sur moi je veille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Souvent certain se diront cela aussi oui c'est la logique du çà part çà vien Je suis seul par Johnny Hallyday Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 OUI aussi chacun a ses problèmes et ses coups c'est avec ses texte que souvent je me suis nourrit Voici les paroles de: Les coups interprétées par Johnny Hallyday : Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Avant de faire un homme D'un tout petit enfant Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ? Combien de fois à terre il lui faudra tomber et Sans pleurer apprendre à se relever ? Il deviendra un homme petit à petit En apprenant les dures leçons de la vie Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter Le prix de l'amour, celui de l'amitié Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !" Et puis ceux qui voudraient vous voir un jour KO Les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Un coup de bonheur qui vient au bon moment Un coup d'espoir au milieu des tourments Plus les coups sont durs et plus vite on apprend A devenir quelqu'un qui se défend Oh oui, les coups Un jour ne font plus peur Les coups Qui vous font mal au coeur Les coups Quand ils vous arrivent Les coups Oui ça fait mal Les coups Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts