Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Allez et si on donnait à chaque membre un adjectif qui le définit ça serait sympas de voir un peu ce qu'on pense de nous je commence un peu à la va vite pour vous donner l'exemple Dame de pique = coquette Souema = Drôle Sab = Maladroite (c'est toi qui m'a donnée l'idée :p) Didine Rayan = Troublant :confused: Titeuf = Chaleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Allez et si on donnait à chaque membre un adjectif qui le définit ça serait sympas de voir un peu ce qu'on pense de nous je commence un peu à la va vite pour vous donner l'exemple Dame de pique = coquette Souema = Drôle Sab = Maladroite (c'est toi qui m'a donnée l'idée :p) Didine Rayan = Troublant :confused: Titeuf = Chaleureux :mdr:assiaaaa tu trouve!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr:assiaaaa tu trouve!!:rolleyes: Oui en tout cas c'est l'impression que tu donne ma belle ;) Pourquoi tu ne l'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Assia = coquine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Assia = coquine bigmdr à mort et j'assume ;) m'enfin j'voulais être discrète c'est loupé Carica = Dragueur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oui en tout cas c'est l'impression que tu donne ma belle ;) Pourquoi tu ne l'est pas ? siii mais c bizzare que tu le devine comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 à mort et j'assume ;) m'enfin j'voulais être discrète c'est loupé Carica = Dragueur :p Loupé aussi:D charmeur y a une grande différence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 siii mais c bizzare que tu le devine comme ça :o Ah ok ok et bien écoute je le vois lol :crazy: Zazou = Amoureuse Pmat = Insatiable (lol) Habiba = douce Hurlevent = temeraire Victime = poête Rihame = rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Loupé aussi:D charmeur y a une grande différence :rolleyes: roooo toi tu es contrariant :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 roooo toi tu es contrariant :confused: :mdr: En tous les cas tu trompes tjs sur mon caractère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ah ok ok et bien écoute je le vois lol :crazy: Zazou = Amoureuse Pmat = Insatiable (lol) Habiba = douce Hurlevent = temeraire Victime = poête Rihame = rebelle wwouuuuuuuuuuuuuuuuuuu waw att laisse moi réfléchir :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ah ok ok et bien écoute je le vois lol :crazy: Zazou = Amoureuse Pmat = Insatiable (lol) Habiba = douce Hurlevent = temeraire Victime = poête Rihame = rebelle heureusement qu'elle est pas beurette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 En tous les cas tu trompes tjs sur mon caractère :p Ouais mais parce que tu es mauvais joueur :mdr: Non mais wo je joue plus avec toi de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 heureusement qu'elle est pas beurette :mdr: et pourquoi tu dis ça ??? j'ai oubliée de preciser de pas trop polluer et de dire des conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 En tous les cas tu trompes tjs sur mon caractère :p dans ce cas tu es caméléon :D:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 dans ce cas tu es caméléon :D:ouiiii Non mais c'est Assia qui a des idées sur moi sont totalement fausse :54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouais mais parce que tu es mauvais joueur :mdr: Non mais wo je joue plus avec toi de toute façon :mdr: Moi mauvais joueur? :crazy: au contraire je suis un joueur élégant:o tu peux jouer comme tu veux , tant que tu es une femme normal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Lyz = Discrète Pink Floyd = Mélomane (lol) Rhiad = rêveur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi mauvais joueur? :crazy: au contraire je suis un joueur élégant:o tu peux jouer comme tu veux , tant que tu es une femme normal :p ça veut dire quoi être une femme normal ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Non mais c'est Assia qui a des idées sur moi sont totalement fausse :54: ahhhh et bien c'est a nous de juger :D:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ça veut dire quoi être une femme normal ?? :confused: Ben y a des hommes essaient de te piquer pour jouer les lèches bottes aux femmes :mdr:, mais tant que tu es une femme tu vas pas jouer la lèche bottes aux hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Assia : Fofolle:D Habiba = :censored: Nouss = Mysterieuse:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahhhh et bien c'est a nous de juger :D:Lighten: :p je vous laisse le soin :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bjr , carica = Contradiction :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ben y a des hommes essaient de te piquer pour jouer les lèches bottes aux femmes :mdr:, mais tant que tu es une femme tu vas pas jouer la lèche bottes aux hommes:D j'ai absolue rien compris du tout :huh: pourtant j'ai lue 3 fois, mais tu peux être plus clair ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts