Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 NOUSS = DOUCEUR :04: merci :o coucou muay sa fait un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 souema= Fée Ouiiiiiii ça fait une bail cha va ma femme Ton remerciement est une bénédiction,Isis, Aphrodite, Ishtar, Venus étaient de fausses idoles lunatiques, imparfaites leur beauté est trop fictive pour etre réelle, la tienne est trop réelle qui fait nous laisse fictif :o toujours aussi poète :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci :o coucou muay sa fait un moment CC oui grave twehechtkoum que veux tu les cours , les cours et le sport Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Et moi victime Titeuf= Si les mots étaient des goutes de rosée sur les petales des fleur, elle seront un pour toi un élixir qui réanimera mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 merci sab :D sab gaffeuse , gourmande :yes: bof Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 victime = l'arnaqueur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :yes bof sage , juste , généreuse , adorable , gentil , marrante , Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 victime = l'arnaqueur :mdr: pourquoi sa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Qui dit Nouss dit... Carica :D Ainsi donc : Carica = simple *** Kastor = Vexant:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 victime = l'arnaqueur :mdr::mdr::mdr: Kastor: Un homme dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Qui dit Nouss dit... Carica :D Ainsi donc : Carica = simple *** Kastor = Vexant:mad: :p heu pourquoi carica j'ai pas tous lu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: pourquoi sa tu crois que c'est vrai, les femmes sont toutes des fées , divinité, ... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeuf= Si les mots étaient des goutes de rosée sur les petales des fleur, elle seront un pour toi un élixir qui réanimera mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tu crois que c'est vrai, les femmes sont toutes des fées , divinité, ... puisque je suis un obsedé qui assume, je ne te contrarie pas sur ce point là Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Qui dit Nouss dit... Carica :D Kastor = Vexant:mad: :p sab = l'attirante par opposition Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 carica = vieux , pervers , mehboul victime = philosophe kastor = spontané sab- dz = super extra marrante Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 heu pourquoi carica j'ai pas tous lu :mdr: C'est en refernece a nos veillées TOi, carica ANciennement Nenette, qui au passage manque aux veillées:( Nenette = Petillante Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 carica = vieux , pervers , mehboul victime = philosophe kastor = spontané sab- dz = super extra marrante :mdr: Muay Thai: "batailleusement" belle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: Muay Thai: "batailleusement" belle je crois que kastor a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Titeuf= sympathique Sab= angéliquement diabolique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 puisque je suis un obsedé qui assume, je ne te contrarie pas sur ce point là non victime , tu n'es pas obsédé , hacha mais tout depends de l'angle de vision, toi tu vois l'abstrait moi je vois le concret par exemple; sab pour toi c'est une silhouette , pour moi c'est un corp c'est de la chair des courbes .... (sab c'est à titre d'exemple , je ne te vexe pas) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je crois que kastor a raison :D Kastor: cafteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 carica = vieux , pervers , mehboul victime = philosophe kastor = spontané sab- dz = super extra marrante muay taille = vivacité vas y ! grand ecart Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Kastor: cafteur :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahhhh assiounette lol poete veut beaucoup dire :o Alors je dirai: Assia: Plus que parfaite Oh là :mdr: alors là tu te trompe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts