Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Tu as vu !! Quelle honte !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ah ok mais que ceux tu dire par fluide? pink = n'est pas complexé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr::mdr:ta vu la sérénade qu'il ma écrit va faire un tours AAHH il a rasons silbi c'est beau mais il y'a beaucup de rimes pauvres...généralement je fais dans les rimes riches mais vu que je n'avais pas trop de temps de j'avais ça va je m'en sort bien...victime de ses prouesse...promesse je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 pink = n'est pas complexé oui, certes dans la vie reele il m`arrive souvent de faire le pitre en public:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Assia = Gentil Kastor = Marrant Zazou = Bavarde Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sab ==== Menteuse et tricheuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sab ==== Menteuse et tricheuse :eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Sab ==== Menteuse et tricheuse pourquoi tu dis de ma coupinette ca??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 pourquoi tu dis de ma coupinette ca??:eek: Tu vois ça... Cro missont les gens !!! Cro cro cro missont :down: Me demande qu'est ce que z'ai bien pu faire encore:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Assia = Gentil Kastor = Marrant Zazou = Bavarde je viens de lire tes 133 messages, et je conclu que tu es simple et efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Tu vois ça... Cro missont les gens !!! Cro cro cro missont :down: Me demande qu'est ce que z'ai bien pu faire encore:no: tu n'a rien fais sab mais j'avoue que tu t'es distingué d'une manière spectaculaire et si tu sera un peu aimable pour nous faire parvenir la recette ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Assia = Gentil Kastor = Marrant Zazou = Bavarde Assia === c'est une femme:confused: Et moi bavarde?!:confused:..Roooo c'est pas bien ça! Et puis tu sais quoi Non je ne vais pas te dire Parce que tu dis que je suis bavarde..mais non je ne suis pas bavarde Je parle très très peu ..et puis on a jamais discuter ensemble Et puis tu sais quoi tu es malade de me donner un adjectif pareil parce que tout simplement je ne suis pas bavarde Rolalalala les michants du net Je ne vais pas trop parler avec toi parce que je ne suis pas bavarde Et puis je te boude et je boude tout le monde:ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tu n'a rien fais sab mais j'avoue que tu t'es distingué d'une manière spectaculaire et si tu sera un peu aimable pour nous faire parvenir la recette ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Assia === c'est une femme:confused: Et moi bavarde?!:confused:..Roooo c'est pas bien ça! Et puis tu sais quoi Non je ne vais pas te dire Parce que tu dis que je suis bavarde..mais non je ne suis pas bavarde Je parle très très peu ..et puis on a jamais discuter ensemble Et puis tu sais quoi tu es malade de me donner un adjectif pareil parce que tout simplement je ne suis pas bavarde Rolalalala les michants du net Je ne vais pas trop parler avec toi parce que je ne suis pas bavarde Et puis je te boude et je boude tout le monde:ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :closedeyes::closedeyes: Aya dannnnnnse ! Et pour une fois je te laisse être de dos dos :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Aya dannnnnnse ! Et pour une fois je te laisse être de dos dos :D Rooooo merciiiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :clown: "je trouve pas vrai le smyles" dixit -pmat , dans un ancien topic je n'ai pas compris , tu veux dire que tu danss bien, par la danse qu'on se distingue ou peut être tu veux dire "danses encors, je ne divulgue pas mes potentielles" si tu permet d'utiliser un peu ta générosité pour que les choses soit claires et même pour les forumistes qui suivent de prés notre discussion .. moi et toi; Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 "je trouve pas vrai le smyles" dixit -pmat , dans un ancien topic je n'ai pas compris , tu veux dire que tu danss bien, par la danse qu'on se distingue ou peut être tu veux dire "danses encors, je ne divulgue pas mes potentielles" si tu permet d'utiliser un peu ta générosité pour que les choses soit claires et même pour les forumistes qui suivent de prés notre discussion .. moi et toi; :34: Aie aie aie, me demande ce que je peux répondre là :confused: Tu m'aide à trouver la reponse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :34: Aie aie aie, me demande ce que je peux répondre là :confused: Tu m'aide à trouver la reponse ? peut être il suffira de dire , je suis moi même... dans toute ma splandeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ce qui signifie : Menteuse et tricheuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Assia === c'est une femme:confused: Et moi bavarde?!:confused:..Roooo c'est pas bien ça! Et puis tu sais quoi Non je ne vais pas te dire Parce que tu dis que je suis bavarde..mais non je ne suis pas bavarde Je parle très très peu ..et puis on a jamais discuter ensemble Et puis tu sais quoi tu es malade de me donner un adjectif pareil parce que tout simplement je ne suis pas bavarde Rolalalala les michants du net Je ne vais pas trop parler avec toi parce que je ne suis pas bavarde Et puis je te boude et je boude tout le monde:ermm::ermm: Oups,ca arrive de se tromper je rectifie, Assia=Gentille Hey Zazou,désolée si ca vous a véxé....C'était pas mon intention...j'ai constaté que vous participez beaucoup dans les discussions sur ce forum c'est tout!....en plus,si on me dit que je suis bavarde,je trouverai pas ca mechant....Bref...Désolée! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oups,ca arrive de se tromper je rectifie, Assia=Gentille Hey Zazou,désolée si ca vous a véxé....C'était pas mon intention...j'ai constaté que vous participez beaucoup dans les discussions sur ce forum c'est tout!....en plus,si on me dit que je suis bavarde,je trouverai pas ca mechant....Bref...Désolée! Rolalala mais ze rigolais , tu ne m'as pas vexée:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Oups,ca arrive de se tromper je rectifie, Assia=Gentille Hey Zazou,désolée si ca vous a véxé....C'était pas mon intention...j'ai constaté que vous participez beaucoup dans les discussions sur ce forum c'est tout!....en plus,si on me dit que je suis bavarde,je trouverai pas ca mechant....Bref...Désolée! oui mais de la a la traiter de bavarde ca veut dire plein de chose c la premiere fois que je constate que zazounette se fache je suis son grand frere ohlllaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oui mais de la a la traiter de bavarde ca veut dire plein de chose c la premiere fois que je constate que zazounette se fache je suis son grand frere ohlllaaaaaaaaaaaaaa:D J'ai répondu à son message par un long message , juste pour rigoler , za'3ma je parle trop mais je ne suis pas bavarde , c'est tout:confused: Rolalala y'a que Titeuf qui me comprend dans ce cas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts