Jump to content

Un membre = Un adjectif

Recommended Posts

Guest sab.dz
Sab ==== Menteuse et tricheuse

Je veux des explications !:closedeyes: JE VEUX DES EXPLICATIONS:mad:, je veux des explications:confused:, ze veux des explications :down:

:angel_sadangel:

• Réponses 632
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Il hiberne, apparemment tu l'effraies. je te jure ces hommes aucun respect pour la gente féminine surtout quand elle douce et craquante comme Sab.

:o

Si il croit que je vais lacher le morceau...closedeyes:

Et bien il ne sait pas sur qui il est tombé ! Na !:D:D

5956.gif

Guest milka
Il hiberne, apparemment tu l'effraies. je te jure ces hommes aucun respect pour la gente féminine surtout quand elle douce et craquante comme Sab.

bjr kathsay , welah ntiya wahdek :crazy:

kathsay = audacieuse ( Positive ) :04:

Guest milka
tu as oublié "FRANCHE", une faiblesse qui me fait défaut avec mes collégues, amis ou famille. je te jure que je ne dis que la vérité rien que la vérite même si elle fait mal à entendre.

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi presque j’ai bien vu sa dans mon premier topique ici tu été :music_whistling:!!!!!!!!!!!!!

tu as oublié "FRANCHE", une faiblesse qui me fait défaut avec mes collégues, amis ou famille. je te jure que je ne dis que la vérité rien que la vérite même si elle fait mal à entendre.

Oui ... tu l'es.

Mais la franchise est une arme à double tranchant ma chère ... à utiliser avec modération ;).

Le mieux est d'avoir un savoir vivre. Dire la vérité (et non pas sa vérité) impose une manière de le faire afin d'éviter de brusquer ceux qu'on aime ;).

Mais .. bon.