Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sab ==== Menteuse et tricheuse Je veux des explications !:closedeyes: JE VEUX DES EXPLICATIONS:mad:, je veux des explications:confused:, ze veux des explications :down: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je veux des explications !:closedeyes: JE VEUX DES EXPLICATIONS:mad:, je veux des explications:confused:, ze veux des explications :down: :angel_sadangel: il est zalooooooe ma sabinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 il est zalooooooe ma sabinette :D :down: ze suis triste qu'il ne me réponde pas:down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :down: ze suis triste qu'il ne me réponde pas:down: il dort surement:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Il hiberne, apparemment tu l'effraies. je te jure ces hommes aucun respect pour la gente féminine surtout quand elle douce et craquante comme Sab. :o Si il croit que je vais lacher le morceau...closedeyes: Et bien il ne sait pas sur qui il est tombé ! Na !:D:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :o Si il croit que je vais lacher le morceau...closedeyes: Et bien il ne sait pas sur qui il est tombé ! Na !:D:D c quoi ca??? le fa déguisé en haidy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 c quoi ca??? le fa déguisé en haidy:mdr: :mdr: Heidi, ce fut un surnom qu'on m'avait donné etant petite :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je veux des explications !:closedeyes: JE VEUX DES EXPLICATIONS:mad:, je veux des explications:confused:, ze veux des explications :down: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Kathsay = intransigeante + Opiniâtre + directe :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Kathsay = intransigeante + Opiniâtre + directe :04: Mais ... elle est claaaaaaasse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Titeuuuuuuuufffffffffff:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Il hiberne, apparemment tu l'effraies. je te jure ces hommes aucun respect pour la gente féminine surtout quand elle douce et craquante comme Sab. bjr kathsay , welah ntiya wahdek :crazy: kathsay = audacieuse ( Positive ) :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Khaty = douce sensuelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 tu as oublié "FRANCHE", une faiblesse qui me fait défaut avec mes collégues, amis ou famille. je te jure que je ne dis que la vérité rien que la vérite même si elle fait mal à entendre. Oui je suis tout à fait d’accord avec toi presque j’ai bien vu sa dans mon premier topique ici tu été :music_whistling:!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 tu as oublié "FRANCHE", une faiblesse qui me fait défaut avec mes collégues, amis ou famille. je te jure que je ne dis que la vérité rien que la vérite même si elle fait mal à entendre. Oui ... tu l'es. Mais la franchise est une arme à double tranchant ma chère ... à utiliser avec modération ;). Le mieux est d'avoir un savoir vivre. Dire la vérité (et non pas sa vérité) impose une manière de le faire afin d'éviter de brusquer ceux qu'on aime ;). Mais .. bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Titeeeeuuuuf!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Titeeeeuuuuf!!! Quoi encoooooore !!! Menteuse et tricheuse oui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quoi encoooooore !!! Menteuse et tricheuse oui :closedeyes: Vas jouer aux billes !! :mad: :down: cro missont les zens:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quoi encoooooore !!! Menteuse et tricheuse oui :closedeyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sabi= jalouse:D J'espère qu'elle va pas le prendre mal:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sabi= jalouse:D J'espère qu'elle va pas le prendre mal:gun_smilie: Mais euhhhhh :confused: Jalouse de quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mais euhhhhh :confused: Jalouse de quoi ?:confused: Disons tu es possessive :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mais euhhhhh :confused: Jalouse de quoi ?:confused: De moi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Disons tu es possessive :crazy::p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 De moi bigmdrbigmdrbigmdr Ah t'es là toiiiiiiiiiii :mad: Aya dis moi !! Pourquoi TRICHEUSE ? et menteuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts