Jump to content

Un membre = Un adjectif

Recommended Posts

• Réponses 632
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
:confused:

je crois que c'est ton coté chocolat qui parle là :mdr:

merci ;)

Non ce pas le coté de chocolat qui parle ben ce mon point de vue ce tout :o

Salut Tourad! j'ai eté hospitalisé apres un vilain accident de bagnole arfff j'ai la jambe droite dans le platre!

Rabi yachfike incha Allah (arselane16 n'est pas mon frere :04:)

je dis ça parce que mon frere aussi a eu un accident de la route la semaine passée mais lui il a le platre dans la main droit :mdr:

Guest Paprickaa
Salut Tourad! j'ai eté hospitalisé apres un vilain accident de bagnole arfff j'ai la jambe droite dans le platre!

:eek: et bien fait attention ne regarde pas les jolies femmes quand tu conduis aussi :mad:

bon retablissement en tout cas ;)

:eek: et bien fait attention ne regarde pas les jolies femmes quand tu conduis aussi :mad:

bon retablissement en tout cas ;)

en fait, je conduisais a vive allure et puis j'ai vu une nana splendide qui dandinait du luc (un luc tout ce qu'il ya de sublime!) et je me suis mangé un poteau!:mdr:

Guest Paprickaa
en fait, je conduisais a vive allure et puis j'ai vu une nana splendide qui dandinait du luc (un luc tout ce qu'il ya de sublime!) et je me suis mangé un poteau!:mdr:

j'en étais sure, cette nana c'était moi je pense :mdr: non j'déconne si tu m'avais vue tu serais rentré dans le poteau pour une autre raison :mdr:

obsedé ?? Non c'est trop facile, ça tout le monde le sait :mdr:

j'en étais sure, cette nana c'était moi je pense :mdr: non j'déconne si tu m'avais vue tu serais rentré dans le poteau pour une autre raison :mdr:

obsedé ?? Non c'est trop facile, ça tout le monde le sait :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde le sait!!! comment je vais faire moi pour pecho la jolie Milka ou la Douce verte hein?? :mdr:

Guest Paprickaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde le sait!!! comment je vais faire moi pour pecho la jolie Milka ou la Douce verte hein?? :mdr:

bien ça mon pauvre débrouille toi mais on sait tous ici que tu es un grand coureur de jupon et un obsédé :D

et c'est quoi douce verte ??