Arslane16 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bien ça mon pauvre débrouille toi mais on sait tous ici que tu es un grand coureur de jupon et un obsédé :D et c'est quoi douce verte ?? mais tu sais bien que je me suis rangé depuis que je suis amoureux de Sauterelle!!! je ne cours plus aucun jupon wallah...j'attends juste que Sauterelle me dise OUIIIIIIIIII pour le mariage! youpieeeeeeeeeeee!!! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Milka au fait brune? blonde? :crazy::D :o Devine !!!!!!!!!!!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bien ça mon pauvre débrouille toi mais on sait tous ici que tu es un grand coureur de jupon et un obsédé :D et c'est quoi douce verte ?? Salut, au lala Assia :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :o Devine !!!!!!!!!!!!!!!!:cool: du moment que tu es chicoula moi je pense que tu es kahloucha hahahaha c'est logique non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 mais tu sais bien que je me suis rangé depuis que je suis amoureux de Sauterelle!!! je ne cours plus aucun jupon wallah...j'attends juste que Sauterelle me dise OUIIIIIIIIII pour le mariage! youpieeeeeeeeeeee!!! :crazy::D et alors elle n'a pas dit oui ??? et tu fais quoi là tu drague pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 et alors elle n'a pas dit oui ??? et tu fais quoi là tu drague pas :confused: la je me fends la pipe tant qu'a faire! Sauterelle a demandé un temps de reflexion car elle trouve que je suis euh..comment le dire? que je suis un peu special!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 la je me fends la pipe tant qu'a faire! Sauterelle a demandé un temps de reflexion car elle trouve que je suis euh..comment le dire? que je suis un peu special!!:mdr: et comment la pauvre, pas évident de dire oui à un ex coureur de jupons :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 et comment la pauvre, pas évident de dire oui à un ex coureur de jupons :p merci de m'aider a me marier! je te revaudrai ca Assia! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 merci de m'aider a me marier! je te revaudrai ca Assia! :mdr: j't'en prie avec plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 merci de m'aider a me marier! je te revaudrai ca Assia! :mdr: je connait bien une fille qui voudrai se marier,si ca te tente arslane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 du moment que tu es chicoula moi je pense que tu es kahloucha hahahaha c'est logique non? :mdr: oui sahite :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne ne veut m'expliquer !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne ne veut m'expliquer !!!? t'expliquer quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 personne ne veut m'expliquer !!!? Quoi donc ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Quoi donc ? :mad: haaaaan pourquoi es tu aussi agressive avec lui meskin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 haaaaan pourquoi es tu aussi agressive avec lui meskin :confused: Toi aussi tu me cherches :mad::mad: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Toi aussi tu me cherches :mad::mad: :pokey: Mais moi j'suis pas Vert et fier je sais me défendre :mad: :mad: d'abord tu m'fais même pas peur :closedeyes:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Quoi donc ? :mad: j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Toi aussi tu me cherches :mad::mad: :pokey: t'és décahiané toi ,quesque t'a mangé au resto?du requin??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mais moi j'suis pas Vert et fier je sais me défendre :mad: :mad: d'abord tu m'fais même pas peur :closedeyes:" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 t'és décahiané toi ,quesque t'a mangé au resto?du requin??:D :mad: Assia ! Dis à Titeuf, que je ne lui cause plus c'est fini fini fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mad: quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'cherche ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 t'expliquer quoi ?? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31637-un-membre-un-adjectif-57.html#post937963 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'cherche ??? :mad: Pour te trouver :mad: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mad: Assia ! Dis à Titeuf, que je ne lui cause plus c'est fini fini fini :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts