Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 un temoignage en ce qui conserne ma veritable personnalité, j'avoue que c'st une premiere, :osi je comprends bien ! je n'ai pas tout a fait tort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 genre, Kastor = justicier :mdr: on aura tout vue par ici :rolleyes: oui je le suis ma belle et en toute modestie en tout cas, j'ai dévoilé qu'il y avait des allumeuses, que personne n a osé le faire et qui a été confirmé par la charmante dampy qui est en train de penetrer en ma veritable personne, .....je n'ai qu'à la recevoir de la manière la plus classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui je le suis ma belle et en toute modestie en tout cas, j'ai dévoilé qu'il y avait des allumeuses, que personne n a osé le faire et qui a été confirmé par la charmante dampy qui est en train de penetrer en ma veritable personne, .....je n'ai qu'à la recevoir de la manière la plus classe. Bon peut etre est tu justicier mais pas téméraire :D on veut des noms d'allumeuses nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bon peut etre est tu justicier mais pas téméraire :D on veut des noms d'allumeuses nous :D ta copine ... je ne sais pas comment elle s'appelle déja .... sab c'est ça elle m'a allumé plusieurs , mais le probleme qu'elle m'etteint rapidement dés que la lumière commence à faire pousser les plantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui je le suis ma belle et en toute modestie en tout cas, j'ai dévoilé qu'il y avait des allumeuses, que personne n a osé le faire et qui a été confirmé par la charmante dampy qui est en train de penetrer en ma veritable personne, .....je n'ai qu'à la recevoir de la manière la plus classe. :huh:tu veux dire que je suis entraine de te séduire :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 plusieurs page, je trouve les membres mais je ne vois pas l'adjectif "chaudasse", et pourtant y en a tellement c'est une arnaque ! Kastor == j'ai dit que tu es ma'hboul Parce que parfois , tes interventions sont simples mais quand je les lis je suis pliée de rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Kastor == j'ai dit que tu es ma'hboul Parce que parfois , tes interventions sont simples mais quand je les lis je suis pliée de rire:04: je sais defois ghir n'tiri mais bon autrefois zazou=la curieuse maintenant zazou=l'amoureuse. je ne sais pas ce qui s'est pas passé entre les deux phases Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je sais defois ghir n'tiri mais bon autrefois zazou=la curieuse maintenant zazou=l'amoureuse. je ne sais pas ce qui s'est pas passé entre les deux phases :mdr:Mais je suis toujours curieuse:D Mais pourquoi tous le monde dit que je suis amoureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :huh:tu veux dire que je suis entraine de te séduire :surprise: non, me seduire est un adjectif moins intensif tu es entrain de m'enflammé par ta petite eteincelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr:Mais je suis toujours curieuse:D Mais pourquoi tous le monde dit que je suis amoureuse:confused: tu n'arrete pas de le crier sur tout les toits:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tu n'arrete pas de le crier sur tout les toits:o J'ai dit que je l'aime c'est tout:in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr:Mais je suis toujours curieuse:D Mais pourquoi tous le monde dit que je suis amoureuse:confused: t'arretes pas de dire dans tous les topics "mon ptchitami et moi" "mon ptchitami et moi" ... c'est clair que tu es emporté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 t'arretes pas de dire dans tous les topics "mon ptchitami et moi" "mon ptchitami et moi" ... c'est clair que tu es emporté Roooo mais c'est quoi ce pitchami:mad:..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Roooo mais c'est quoi ce pitchami:mad:..:closedeyes: Ton petit ami. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ton petit ami. Mon petit ami n'est pas un pitchami:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et moi dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et moi dans tout ça? :o3ousfoura==== réveuse (tétiiiiiiiiiiiirrr):Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 non, me seduire est un adjectif moins intensif tu es entrain de m'enflammé par ta petite eteincelle :confused:moi :eek:jamais :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et moi dans tout ça? 3ousfoura== Hlowa...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 3ousfoura== Hlowa...:o :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merci pour vous chér coupinette Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 dame de pique= hayla Souema= bnina Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 dame de pique= hayla Souema= bnina :omerci ma chérie ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :omerci ma chérie ! Tu n'as pas a me recmercié ce n'est que la véritée!:p:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :angel_sadangel: Quoi ma Damipiiii...toi t'es ma chérie......adorée...même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts