Habiba 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salam ou 'alaykoum Est ce que quelqu'un s'y connais?? c'est pour l'expliquer à une élève de seconde... moi j'ai tout perdu :confused: et ma petite sœur bloque sur l'énoncé... Donc HELP s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 :chut: on dit 'alaykoum salam!!! michante!!!!!! tu peux l'aider??? ou t'es comme moi?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 on dit 'alaykoum salam!!! michante!!!!!! tu peux l'aider??? ou t'es comme moi?? :D ...C'est toi qui me dis ça...:chut: Pv... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 ...C'est toi qui me dis ça...:chut: Pv... aide moi stp!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 aide moi stp!!!!!!! Eh ça fait des années que j'ai quitté les bancs de l'ecole lol Expose le probleme... J'en toucherai un mot à mon grand frere si tu veux inshallah Il est doué :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Eh ça fait des années que j'ai quitté les bancs de l'ecole lol Expose le probleme... J'en toucherai un mot à mon grand frere si tu veux inshallah Il est doué :o c'est urgent par contre :confused: faire fonctionner cet algorithme: reproduire et compléter le tableau suivant afin de suivre l'évolution des variables. on prend n=4 et la liste 7361. i 1 1 .... j 4 3 .... Liste 7316 7136 ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 AH ça risque d'être long perso...:confused: Il n'habite plus chez nous.... SUrement tu auras les conseils etc sur FA :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 AH ça risque d'être long perso...:confused: Il n'habite plus chez nous.... SUrement tu auras les conseils etc sur FA :o ha l'allure ou ca va, je crois que je vais appeler des amis... :confused: zai pas envie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ha l'allure ou ca va, je crois que je vais appeler des amis... :confused: zai pas envie!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 :mdr: va ramasser le reste de ton corps que t'as laissé par terre au lieu de te moquer de moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 va ramasser le reste de ton corps que t'as laissé par terre au lieu de te moquer de moi :mad: Tsssssss Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 La questuin n'est pas claire!! Pour les tableaux utilises les liens ci-dessous,ça t'aidera énormément!! Cours d'algorithmique : les tableaux http://www.limsi.fr/Individu/cecile/Enseignement/coursAlgo_V2.pdf Cours d'Algorithmique - Christophe Darmangeat Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 La questuin n'est pas claire!! Pour les tableaux utilises les liens ci-dessous,ça t'audera énormément!! Cours d'algorithmique : les tableaux http://www.limsi.fr/Individu/cecile/Enseignement/coursAlgo_V2.pdf Cours d'Algorithmique - Christophe Darmangeat merci pour les liens. qu'est ce qui n'est pas claire? c'est l'énoncé! par contre, il y a une explication au dessus, tu la veux??? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui l'énoncé n'est pas clair! mais les liens t'aideront peut être!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 il était une fois, un homme qui fabriqua le plus puissant des ordinateurs que l'humanité ait connus. et cet ordinateur était doué d'une intelligence artificielle qui lui permettait de répondre à tous les problèmes qu'on puisse lui poser. alors il met au défi le monde entier, il leur dit, posez lui n'importe quel problème, et il le résoudra, s'il plante, vous aurez ce que vous voulez. alors, 3 hommes relèvent le défi; un américain, un japonais, et un algérien. l'américain passe 3 heures sans pouvoir faire planter l'ordinateur qui savait résoudre tous les problèmes. et fini par abandonner. le japonais pareil, 5 heures, puis abdique. l'algérien, passe deux minutes. l'ordinateur plante, le concepteur n'en revenait plus, alors stupéfait, avance vers l'algérien et lui demande, c'est quoi le problème que t'a posé à l'ordinateur. l'algérien répond, boff, un petit problème qu'on donne au primaire. l'énoncé du problème : Un terrain agricole de forme rectangulaire, sa longueur est 60 m, sa largeur est 30 m. question; quel âge a l'agriculteur ?? ton problème est un peu du genre :D donne l'énoncé du problème correctement. ce que tu as exposé est tout, sauf un problème d'algorithmique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Un terrain agricole de forme rectangulaire, sa longueur est 60 m, sa largeur est 30 m. question; quel âge a l'agriculteur ?? Ceci ressemble à un énoncé qu'utilisait un directeur d'école pour vérifier les capacités à réfléchir par soit-même chez les élèves. Il parait que tous tentent de résoudre le problème. Et lorsqu'il y a un qui ne se laissent pas prendre, il fini par céder en voyant les autres qui s'activent avec acharnement sur la calculette. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 bon je vais tout mettre Algorithme de ti voici un algorithme Entrées: saisir n: entier naturel supérieur à 2 saisir une liste de réels: X1, X2....Xn Traitement pour i de jusqu'à n-1 l j prend la valeur de n l.........tant que i l............lSi Xj l............l....Fin si l............l j prend la valeur j-1 l............FinTantque FinPour Sortie Afficher la liste X1, X2.... Xn Faire fonctionner cet algorithme: reproduire et compléter le tableau suivant afin de suivre l'évolution des variables. on prend n=4 et la liste 7361 puis n=5 et la liste 75632 i......l 1l 1l .... j......l 4l 3l .... Liste l 7316 l 7136 l .... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Ceci ressemble à un énoncé qu'utilisait un directeur d'école pour vérifier les capacités à réfléchir par soit-même chez les élèves. Il parait que tous tentent de résoudre le problème. Et lorsqu'il y a un qui ne se laissent pas prendre, il fini par céder en voyant les autres qui s'activent avec acharnement sur la calculette. Bonjour Sally, je ne pense pas que le prof de ma soeur soit de ce genre la... enfin ce qui est rassurant c'est que d'autres élèves galèrent autant lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonjour Sally, je ne pense pas que le prof de ma soeur soit de ce genre la... enfin ce qui est rassurant c'est que d'autres élèves galèrent autant lol Je le sais, c'était en réponse à Pluton. Là nous avons ''zarma'':D un véritable problème, ce n'est pas la même chose. Je vais y réfléchir et je reviens si j'arrive à essorer ma mémoire:04:. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Je le sais, c'était en réponse à Pluton. Là nous avons ''zarma'':D un véritable problème, ce n'est pas la même chose. Je vais y réfléchir et je reviens si j'arrive à essorer ma mémoire:04:. haaa ca serait génial Sally, et essore bien :p merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 heyyyy je viens de remarquer ton "zarma" lol, toi aussi tu commences à me taquiner avec ca... pas cool lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bon je vais tout mettre Algorithme de ti voici un algorithme Entrées: saisir n: entier naturel supérieur à 2 saisir une liste de réels: X1, X2....Xn Traitement pour i de ? jusqu'à n-1 l j prend la valeur de n l.........tant que i l............lSi Xj l............l....Fin si l............l j prend la valeur j-1 l............FinTantque FinPour Sortie Afficher la liste X1, X2.... Xn Faire fonctionner cet algorithme: reproduire et compléter le tableau suivant afin de suivre l'évolution des variables. on prend n=4 et la liste 7361 puis n=5 et la liste 75632 i......l 1l 1l .... j......l 4l 3l .... Liste l 7316 l 7136 l .... il manque quelque chose, c'est mis en rouge. tu me replonges dix ans en arrière Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 il manque quelque chose, c'est mis en rouge. tu me replonges dix ans en arrière Pour i de 1 jusqu'à n-1 désolée de la faute lol. looool merci Pluton franchement moi je ne peux aider... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ceci ressemble à un énoncé qu'utilisait un directeur d'école pour vérifier les capacités à réfléchir par soit-même chez les élèves. Il parait que tous tentent de résoudre le problème. Et lorsqu'il y a un qui ne se laissent pas prendre, il fini par céder en voyant les autres qui s'activent avec acharnement sur la calculette. :D l'effet de masse. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts