lem 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Washington garde un œil sur Paris - LeMonde.fr Un passage intéressant: Selon le New York Times, le "pacte" de non-espionnage aurait mis la France à égalité de confiance avec le Royaume-Uni ou l'Australie. Le journal cite comme objet traditionnel de surveillance, côté français, l'industrie de la défense et les technologies avancées. Côté américain, la CIA s'intéresse aux "liens du gouvernement français et des entreprises avec des pays comme l'Iran et la Syrie ; ainsi qu'aux groupes militants d'Afrique du Nord dont les agents travaillent sur le sol français". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Des espions Américains en France et des espions Français aux USA il y en aura toujours :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Des espions Américains en France et des espions Français aux USA il y en aura toujours :mdr: :mdr: bonjour, même si les satellites n'arrêtent pas de filmer et de pister! :04: par contre je ne vois pas ce que l'algerie fait là ! :doctor: ? Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 bonjour, même si les satellites n'arrêtent pas de filmer et de pister! :04: par contre je ne vois pas ce que l'algerie fait là ! :doctor: ? "ainsi qu'aux groupes militants d'Afrique du Nord dont les agents travaillent sur le sol français" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonjour, même si les satellites n'arrêtent pas de filmer et de pister! :04: par contre je ne vois pas ce que l'algerie fait là ! :doctor: ? Monsieur Ladoz non plus :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonjour, même si les satellites n'arrêtent pas de filmer et de pister! :04: par contre je ne vois pas ce que l'algerie fait là ! :doctor: ? le FBI est venu recemment à alger , ... ça donne à reflechir Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 le FBI est venu recemment à alger , ... ça donne à reflechir bonjour, parce que si c'était un secret tu l'aurais su ?:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Un titre à la chourouk Où est le lien avec l'Algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts