algerienne05 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy: des trucs qui vous on choqués :eek: des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut: en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes: merci de vs réponses;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 coucou la vie change beaucoup apres le mariage,cest magnifique de ce coucher tout les soirs et de ce lever tout les matins avec l'homme qu'on aime,mais y'as aussi des point negative,beaucoup de responsabilité,faire a manger tout les jours,le menage,la lessive,les courses,le repassage,la couture..... apres c'est la routine,je suis mariée depuis 2 ans et cest que du bonheur el hamdoulah,et encore plus depuis que ma princesse et née depuis 2 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salem, J'en parlais justement avec ma tante tout à l'heure lol. Elle me disait qu'il fallait plus ou moins trouver un juste milieu avec ton mari ou femme. Qu'il fallait apprendre à faire des concessions tout en "imposant" ses choix. C'est très difficile, surtout les responsablités (surtout les enfants), mais des que tu trouve le bon équilibre, t'es bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ze ne suis pas encore mériée:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh ce qui change les pets au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh ce qui change les pets au lit :mdr: Chauffage bio et éco :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonsoir le fa donc comme la plus part qui me connaissent savent que je suis marié mais que je ne vis pas avec mon amour malheureusement:((pour des raisons de paprasse) mais quand il vient a alger nous habitons ensemble:D,et pour l'instant c'est merveilleux comme on l'a dejas dis ,c'est trop bien de s'endormir et de se réveillé a coté de son marie et personellement c me fait trés plaisir de m'occuper de lui,lui faire des petit plats,son repassage ..... mais pour des fois j'ai des envies de meurtres:Dmais ca dure jamais longtemps:confused: voi:confused:la pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Chauffage bio et éco :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouais grave, enfin c'est pas pour la vue c'est + pour les odeurs :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: ouais grave, enfin c'est pas pour la vue c'est + pour les odeurs :04: Facile : Bien sérrer la couette au niveau du haut (visage), et faire des vagues avec les jambes pour evacuer vers le devant de lit .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh ce qui change les pets au lit :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Facile : Bien sérrer la couette au niveau du haut (visage), et faire des vagues avec les jambes pour evacuer vers le devant de lit .... :mdr: :( Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :( :mdr: :mdr: :mdr: c'est de l'humour Lyz Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh ce qui change les pets au lit :mdr: probléme résolu!!!! sauvez votre marriage :mdr: YouTube - Better Marriage Blanket elle utillise la technologie qui a été employée pour se protéger des armes chimiques!!!! ca done une idée de son efficacité!!! :mdr: alors? vous achetez??:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi je suis pas marié , je cherche pas , et je veux pas me marier Je joue l'hypocrisie féminin là:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je préfère l'union libre. Je trouve que ne se prenant pas pour acquis, les couples font plus d'efforts pour être gentils et honnêtes. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh ce qui change les pets au lit :mdr: serieux comment vous faites je me suis toujours demendé comment je vais faire une fois marié et parfois je fais le remake du bombardement de l'irak a moi tout seul alors si ce n'est pas indiscret comment vous faites Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je préfère l'union libre. Je trouve que ne se prenant pas pour acquis, les couples font plus d'efforts pour être gentils et honnêtes. wé t'as raison mais c'est plus facile pour vous qui ne vivez pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Nos grand-parents pensaient comme vous. On a juste osé bousculer les conventions. Le taux de divorce est de 50% au Québec. Pourquoi se donner le trouble d'organiser une noce. Aussi bien s'établir avec cet argent. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy: des trucs qui vous on choqués :eek: des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut: en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes: merci de vs réponses;) Le jour où vous passez a la mairie pour l'acte de mariage c'est comme le jour où vous avez eu votre permis de conduire (vous êtes heureux mais vous pensez à la voiture / au mariage) Les premières semaines de mariage c'est comme les premiers jours où vous avez acheté une voiture neuve La voiture a besoin d'entretien et de dépenses le mariage aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Le jour où vous passez a la mairie pour l'acte de mariage c'est comme le jour où vous avez eu votre permis de conduire (vous êtes heureux mais vous pensez à la voiture / au mariage) Les premières semaines de mariage c'est comme les premiers jours où vous avez acheté une voiture neuve La voiture a besoin d'entretien et de dépenses le mariage aussi :04: autant acheter une voiture et pi ci tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 serieux comment vous faites je me suis toujours demendé comment je vais faire une fois marié et parfois je fais le remake du bombardement de l'irak a moi tout seul alors si ce n'est pas indiscret comment vous faites :mdr: bien écoute moi pour l'instant je suis pas du genre à roter et peter devant mon mari, j'essaie de rester un minimum mystérieuse, mais euh lui il ne se pose même pas la question de rester un peu mystérieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 autant acheter une voiture et pi ci tout:mdr: Le souci c'est que a voiture reste au parking le soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Le souci c'est que a voiture reste au parking le soir :p ça résoud le probléme des pets dont parle assia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ça résoud le probléme des pets dont parle assia:mdr: Ce n'est pas un pb en soit il suffit de faire semblant de dormir profondément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ben je ne suis pas encor marié mai la curiosité me tue pour savoir le changement après le mariage:o je vais lire tout les réponses :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts