Jump to content

Recommended Posts

c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy:

des trucs qui vous on choqués :eek:

des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut:

en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes:

merci de vs réponses;)

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou

la vie change beaucoup apres le mariage,cest magnifique de ce coucher tout les soirs et de ce lever tout les matins avec l'homme qu'on aime,mais y'as aussi des point negative,beaucoup de responsabilité,faire a manger tout les jours,le menage,la lessive,les courses,le repassage,la couture.....

apres c'est la routine,je suis mariée depuis 2 ans et cest que du bonheur el hamdoulah,et encore plus depuis que ma princesse et née depuis 2 mois

Guest Tsuki

Salem,

J'en parlais justement avec ma tante tout à l'heure lol. Elle me disait qu'il fallait plus ou moins trouver un juste milieu avec ton mari ou femme. Qu'il fallait apprendre à faire des concessions tout en "imposant" ses choix. C'est très difficile, surtout les responsablités (surtout les enfants), mais des que tu trouve le bon équilibre, t'es bien :)

bonsoir le fa

donc comme la plus part qui me connaissent savent que je suis marié mais que je ne vis pas avec mon amour malheureusement:((pour des raisons de paprasse)

mais quand il vient a alger nous habitons ensemble:D,et pour l'instant c'est merveilleux

comme on l'a dejas dis ,c'est trop bien de s'endormir et de se réveillé a coté de son marie

et personellement c me fait trés plaisir de m'occuper de lui,lui faire des petit plats,son repassage .....

mais pour des fois j'ai des envies de meurtres:Dmais ca dure jamais longtemps:confused:

voi:confused:la pour moi:D

:mdr: ouais grave, enfin c'est pas pour la vue c'est + pour les odeurs :04:

Facile : Bien sérrer la couette au niveau du haut (visage), et faire des vagues avec les jambes pour evacuer vers le devant de lit .... :mdr:

euh ce qui change

les pets au lit :mdr:

serieux comment vous faites je me suis toujours demendé comment je vais faire une fois marié et parfois je fais le remake du bombardement de l'irak a moi tout seul

alors si ce n'est pas indiscret comment vous faites

Je préfère l'union libre. Je trouve que ne se prenant pas pour acquis, les couples font plus d'efforts pour être gentils et honnêtes.

wé t'as raison mais c'est plus facile pour vous qui ne vivez pas en algerie

c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy:

des trucs qui vous on choqués :eek:

des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut:

en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes:

merci de vs réponses;)

Le jour où vous passez a la mairie pour l'acte de mariage c'est comme le jour où vous avez eu votre permis de conduire (vous êtes heureux mais vous pensez à la voiture / au mariage)

Les premières semaines de mariage c'est comme les premiers jours où vous avez acheté une voiture neuve

La voiture a besoin d'entretien et de dépenses le mariage aussi :04:

Guest dounia25
Le jour où vous passez a la mairie pour l'acte de mariage c'est comme le jour où vous avez eu votre permis de conduire (vous êtes heureux mais vous pensez à la voiture / au mariage)

Les premières semaines de mariage c'est comme les premiers jours où vous avez acheté une voiture neuve

La voiture a besoin d'entretien et de dépenses le mariage aussi :04:

autant acheter une voiture et pi ci tout:mdr:

Guest Paprickaa
serieux comment vous faites je me suis toujours demendé comment je vais faire une fois marié et parfois je fais le remake du bombardement de l'irak a moi tout seul

alors si ce n'est pas indiscret comment vous faites

:mdr: bien écoute moi pour l'instant je suis pas du genre à roter et peter devant mon mari, j'essaie de rester un minimum mystérieuse, mais euh lui il ne se pose même pas la question de rester un peu mystérieux :mdr: