Guest leila50 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr: bien écoute moi pour l'instant je suis pas du genre à roter et peter devant mon mari, j'essaie de rester un minimum mystérieuse, mais euh lui il ne se pose même pas la question de rester un peu mystérieux :mdr: j'ai vecu ça pendant mon mariage j'ai pas supporté ça devait pas être le bon je crois :D:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 bonjour je suis mdr vous êtes trop fort lol j'attends encore des réponses lol merci bcp Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pendant le mariage il faut supporter la belle famille : La belle-mère Le beau pere la belle soeur le beau frere (même s'ils ne sont ni beaux ni belles) l'oncle la tante ........ Valable pour la femme et pour l'homme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pendant le mariage il faut supporter la belle famille : La belle-mère Le beau pere la belle soeur le beau frere (même s'ils ne sont ni beaux ni belles) l'oncle la tante ........ Valable pour la femme et pour l'homme et le conjoint ou conjointe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour quoi dans la plus part l'un du conjoint prend du poids après le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour quoi dans la plus part l'un du conjoint prend du poids après le mariage :mdr: et puis il y a celui qui perd ces cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour quoi dans la plus part l'un du conjoint prend du poids après le mariage :mdr: oui c vrai ben ^pourquoi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oui c vrai ben ^pourquoi :surrender: Généralement c'est celui qui fait moins d'effort qui prend du poids et plus généralement c'est la femme qui prend du poids Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Généralement c'est celui qui fait moins d'effort qui prend du poids et plus généralement c'est la femme qui prend du poids Parait que lorsqu'on mange trop c'est pour combler un manque, une tristesse...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Parait que lorsqu'on mange trop c'est pour combler un manque, une tristesse...:rolleyes: ou bien alors c lahna défois quand la personne est heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Parait que lorsqu'on mange trop c'est pour combler un manque, une tristesse...:rolleyes: mais une tristesse qui lui incombe a elle, pas a cause de son entourage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ou bien alors c lahna défois quand la personne est heureuse :D chut ça faut pas le dire :confused::chut: ;)lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mais une tristesse qui lui incombe a elle, pas a cause de son entourage:D aurait elle des remords à s'être marier ?:rolleyes::D S'en veut elle d'avoir dit oui à cet homme :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Généralement c'est celui qui fait moins d'effort qui prend du poids et plus généralement c'est la femme qui prend du poids Tu devrais connaitre la réponse puisque tu es un homme: parce qu'on ne cesse de la....remplir. Citer Link to post Share on other sites
lyly77 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je suis entièrement d'accord avec hurlevent car quand on est dans l'officiel (mariés) c le rideau qui tombe et bas les masques vu que le couple est persuadée que c de l'acquis et donc il ne fait plus aucun effort dans tous les domaines et c dommage! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 il faut commeme garder un minimum le mystère et ne pas tout dévoiler et surtout concernant les rots et tout ce qui va avec ,et puis je crois qu'en même temps c'est une question de respect mutuel Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est vrai qu cest tres dure de supporter la belle famille,que ce soit du coté de la femme ou de l'homme...moi je suis tres heureuse je suis marié depuis 2 ans et je suis dans le bonheur,on s'engueule jamais...apart qu'en on revient de chez ma famille ou la sienne,sa finit toujours en embrouille donc maintenant on y va qu'une fois par semaine et cest mieux comme sa concernant les pets et rot,la premiere fois qu'il a peter devant moi je suis rester choqué!!!mais etant enceinte je n'arriver pas trop a me retenir(car la presssion du bebe appuyer sur le periné)et la j'arreter pas de peter...je pense qu'il ne ma jamais vu aussi naturelle que pendant ma grossesse c'est meme lui qui m'epiler partout et qui me doucher quant jetez vraiment mal donc maintenant y'as pus aucun secret entre nous Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est vrai qu cest tres dure de supporter la belle famille,que ce soit du coté de la femme ou de l'homme...moi je suis tres heureuse je suis marié depuis 2 ans et je suis dans le bonheur,on s'engueule jamais...apart qu'en on revient de chez ma famille ou la sienne,sa finit toujours en embrouille donc maintenant on y va qu'une fois par semaine et cest mieux comme sa concernant les pets et rot,la premiere fois qu'il a peter devant moi je suis rester choqué!!!mais etant enceinte je n'arriver pas trop a me retenir(car la presssion du bebe appuyer sur le periné)et la j'arreter pas de peter...je pense qu'il ne ma jamais vu aussi naturelle que pendant ma grossesse c'est meme lui qui m'epiler partout et qui me doucher quant jetez vraiment mal donc maintenant y'as pus aucun secret entre nous sincéement ,je pense que ce n'est pas bien de laisser l'homme etre aussi intime avec sa propre femme,car on doit avoir notre jardin secret chaqun de son coté :no: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 sincéement ,je pense que ce n'est pas bien de laisser l'homme etre aussi intime avec sa propre femme,car on doit avoir notre jardin secret chaqun de son coté :no: :lol_mdr c'est valable avant le mariage mais après il n'y a ni jardin ni coin secret vive le naturel :mdr: C'est sûr que tu changeras d'avis le jour où :plane: ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le jardin secret, il est à l'intérieur de nous et il n'y a pas de poil dessus.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :lol_mdr c'est valable avant le mariage mais après il n'y a ni jardin ni coin secret vive le naturel :mdr: C'est sûr que tu changeras d'avis le jour où :plane: ... je ne suis pas dutout d'acord avec toi:confused: c'est a chaqun de nous de faire un effort sur soit pour avoir son jardin secret et puis tu sait les ésthéticienne ca existe:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le jardin secret, il est à l'intérieur de nous et il n'y a pas de poil dessus.... mais par contre si y'avait des poils decus on partirai en courrant:fear(1):,donc c'est a nous de l'entretenir:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :lol_mdr c'est valable avant le mariage mais après il n'y a ni jardin ni coin secret vive le naturel :mdr: C'est sûr que tu changeras d'avis le jour où :plane: ... tu dis ca mais tu te rend pas compte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu dis ca mais tu te rend pas compte:mdr: Je ne me rend pas compte de quoi :rolleyes: je pense qu'il y a eu une incompréhension :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy: des trucs qui vous on choqués :eek: des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut: en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes: merci de vs réponses;) Pour revenir au sujet : après le mariage t'apprend a manger/préparer d'autres plats :music_whistling: A surveiller la fin du mois (je ne parle pas du calendrier ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts