Jump to content

Recommended Posts

Guest leila50
:mdr: bien écoute moi pour l'instant je suis pas du genre à roter et peter devant mon mari, j'essaie de rester un minimum mystérieuse, mais euh lui il ne se pose même pas la question de rester un peu mystérieux :mdr:

j'ai vecu ça pendant mon mariage

j'ai pas supporté

ça devait pas être le bon je crois :D:D

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pendant le mariage il faut supporter la belle famille :

La belle-mère

Le beau pere

la belle soeur

le beau frere

(même s'ils ne sont ni beaux ni belles)

l'oncle

la tante ........

Valable pour la femme et pour l'homme

Pendant le mariage il faut supporter la belle famille :

La belle-mère

Le beau pere

la belle soeur

le beau frere

(même s'ils ne sont ni beaux ni belles)

l'oncle

la tante ........

Valable pour la femme et pour l'homme

et le conjoint ou conjointe

Guest sab.dz
Généralement c'est celui qui fait moins d'effort qui prend du poids et plus généralement c'est la femme qui prend du poids

Parait que lorsqu'on mange trop c'est pour combler un manque, une tristesse...:rolleyes:

Guest Lady Dada
Parait que lorsqu'on mange trop c'est pour combler un manque, une tristesse...:rolleyes:

ou bien alors c lahna défois quand la personne est heureuse :D

Guest sab.dz
mais une tristesse qui lui incombe a elle, pas a cause de son entourage:D

aurait elle des remords à s'être marier ?:rolleyes::D

S'en veut elle d'avoir dit oui à cet homme :D

je suis entièrement d'accord avec hurlevent car quand on est dans l'officiel (mariés) c le rideau qui tombe et bas les masques vu que le couple est persuadée que c de l'acquis et donc il ne fait plus aucun effort dans tous les domaines et c dommage!

c'est vrai qu cest tres dure de supporter la belle famille,que ce soit du coté de la femme ou de l'homme...moi je suis tres heureuse je suis marié depuis 2 ans et je suis dans le bonheur,on s'engueule jamais...apart qu'en on revient de chez ma famille ou la sienne,sa finit toujours en embrouille donc maintenant on y va qu'une fois par semaine et cest mieux comme sa

concernant les pets et rot,la premiere fois qu'il a peter devant moi je suis rester choqué!!!mais etant enceinte je n'arriver pas trop a me retenir(car la presssion du bebe appuyer sur le periné)et la j'arreter pas de peter...je pense qu'il ne ma jamais vu aussi naturelle que pendant ma grossesse c'est meme lui qui m'epiler partout et qui me doucher quant jetez vraiment mal donc maintenant y'as pus aucun secret entre nous

c'est vrai qu cest tres dure de supporter la belle famille,que ce soit du coté de la femme ou de l'homme...moi je suis tres heureuse je suis marié depuis 2 ans et je suis dans le bonheur,on s'engueule jamais...apart qu'en on revient de chez ma famille ou la sienne,sa finit toujours en embrouille donc maintenant on y va qu'une fois par semaine et cest mieux comme sa

concernant les pets et rot,la premiere fois qu'il a peter devant moi je suis rester choqué!!!mais etant enceinte je n'arriver pas trop a me retenir(car la presssion du bebe appuyer sur le periné)et la j'arreter pas de peter...je pense qu'il ne ma jamais vu aussi naturelle que pendant ma grossesse c'est meme lui qui m'epiler partout et qui me doucher quant jetez vraiment mal donc maintenant y'as pus aucun secret entre nous

sincéement ,je pense que ce n'est pas bien de laisser l'homme etre aussi intime avec sa propre femme,car on doit avoir notre jardin secret chaqun de son coté :no:

sincéement ,je pense que ce n'est pas bien de laisser l'homme etre aussi intime avec sa propre femme,car on doit avoir notre jardin secret chaqun de son coté :no:

:lol_mdr c'est valable avant le mariage mais après il n'y a ni jardin ni coin secret vive le naturel :mdr:

C'est sûr que tu changeras d'avis le jour où :plane: ...

:lol_mdr c'est valable avant le mariage mais après il n'y a ni jardin ni coin secret vive le naturel :mdr:

je ne suis pas dutout d'acord avec toi:confused:

c'est a chaqun de nous de faire un effort sur soit pour avoir son jardin secret

et puis tu sait les ésthéticienne ca existe:D

tu dis ca mais tu te rend pas compte:mdr:

c'est pour les mariés du FA vous nous raconter un petit peu la vie après le mariage ce qui change ce qui ne change pas:crazy:

des trucs qui vous on choqués :eek:

des trucs que vous n'avez jamais imaginer:chut:

en gros la vie de tt les jour après le mariage et ce que change dans le couple et dans la vie :rolleyes:

merci de vs réponses;)

Pour revenir au sujet :

après le mariage t'apprend a manger/préparer d'autres plats :music_whistling:

A surveiller la fin du mois (je ne parle pas du calendrier )