miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Les hommes découvriront que le femmes essayent toujours compliquer les choses simples : Exemples : - Au lieu de baisser (ou essuyer) la lunette de toilette, elles essaieront de faire une leçon de morale qui dure 4h23m - Au lieu de ranger les vêtement du mari qui est sortit rapidement pour arriver a l'heure a son lieu de travail, elles vont l'appeler pour lui dire qu'il a oublié de ranger........ - au lieu de préparer le diner une heure avant le match de foot elles le font 10min avant le coup d'envoi. il y en a d'autres Elles demandent toujours un truc au moment où l'homme ne peut pas dire non touard:eek: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 eh bein tu a beaucoup de chance moniette:D ,je croi que ce genre d'homme est trés rare,on en trouve quelque uns surtout en algerie il sont en vois de disparution:38: coucou miniona j'espère que tu vas bien. hamdoullah mais bon m'énerve quand même a ne rien trouver :mad: je crois qu'il faut faire comprendre aux hommes qu'on travaille autant qu'eux à l'extérieur et que donc il doivent nous aider. c'est une question d'habitude, si au début tu l'habitue a tout faire c'est perdu d'avance. sur ce je vais justement faire mon ménage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Les hommes découvriront que le femmes essayent toujours compliquer les choses simples : Exemples : - Au lieu de baisser (ou essuyer) la lunette de toilette, elles essaieront de faire une leçon de morale qui dure 4h23m - Au lieu de ranger les vêtement du mari qui est sortit rapidement pour arriver a l'heure a son lieu de travail, elles vont l'appeler pour lui dire qu'il a oublié de ranger........ - au lieu de préparer le diner une heure avant le match de foot elles le font 10min avant le coup d'envoi. il y en a d'autres Elles demandent toujours un truc au moment où l'homme ne peut pas dire non coucou Tourad, tu oubli qu'on travail aussi à l'extérieur:flex: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Avant le mariage ils disent qu’ils vont nous aider et qu’il peut tout faire pour nous aider:( Ce difficile de comprendre les hommes :04: suffit de les habituer au début du mariage. Comme je disais moi mon mari m'aide ce qui m'embête (pas tant que ça c'est rigolo parfois) c qu'il ne trouve jamais rien, enfin c'est pas important moi il m'a trouvé donc c'est le plus important :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 suffit de les habituer au début du mariage. Comme je disais moi mon mari m'aide ce qui m'embête (pas tant que ça c'est rigolo parfois) c qu'il ne trouve jamais rien, enfin c'est pas important moi il m'a trouvé donc c'est le plus important :D Mais nous on travaille dehors et on travaille le soir c'est pas facile aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mais nous on travaille dehors et on travaille le soir c'est pas facile aussi :p ah bon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 suffit de les habituer au début du mariage. Comme je disais moi mon mari m'aide ce qui m'embête (pas tant que ça c'est rigolo parfois) c qu'il ne trouve jamais rien, enfin c'est pas important moi il m'a trouvé donc c'est le plus important :D :drunk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Mais nous on travaille dehors et on travaille le soir c'est pas facile aussi :p carica tu sors :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 carica tu sors :gun_guns: Pk parce que je dis la vérité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Pk parce que je dis la vérité:rolleyes: euuuuuuh oui :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 euuuuuuh oui :zoo_dog: Oui je savais que la vérité touche :fear: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Oui je savais que la vérité touche :fear: non sérieusement Carica avoue que les tâches sont mal réparties. Toi qui dit toujours vrai Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 :mdr: moi ce que j'ai appris de mon mariage que les hommes ne savent pas faire de concessions que les hommes se croient tout permis que le partage des taches n'existent pas que le frigo ne se remplit pas tout seul mais que bizarrement il se vide tout seul et qu'on ne sait pas qui sait :D que les hommes se savent pas baisser une cuvette de toilette que les hommes ne savent pas ou se trouve la corbeille à linge et que c'est plus drole de mettre ses chaussettes, ses slips ou ses jeans partout dans l'appart :mad: je continue :04: mdr continu oui j'aime bien lol je crois que je ne vais pas me marier :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 non sérieusement Carica avoue que les tâches sont mal réparties. Toi qui dit toujours vrai Ben ils sont mal répartie si on applique la règle égalité de sexe:p néanmoins les femmes n'appliquent cette règle que lorsque elles l' arrangent , et quand elles l' arrangent pas, elle te sort c'est toi l'homme :pizza: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Ben ils sont mal répartie si on applique la règle égalité de sexe:p néanmoins les femmes n'appliquent cette règle que lorsque elles les arrangent , et quand elles les arrangent pas elle te sort c'est toi l'homme :pizza: mdr tu as raison Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 coucou miniona j'espère que tu vas bien. hamdoullah mais bon m'énerve quand même a ne rien trouver :mad: je crois qu'il faut faire comprendre aux hommes qu'on travaille autant qu'eux à l'extérieur et que donc il doivent nous aider. c'est une question d'habitude, si au début tu l'habitue a tout faire c'est perdu d'avance. sur ce je vais justement faire mon ménage ah oui il faut qu'ils comprennent qu'on fait tt les 2 la même chose dehors donc il faut faire la pareil à la maison je trouve que c'est logique Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 a vous lire les filles ca donne pas envie de se marier OUUUUUUUPSSStrop tard je suis deja marié:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 a vous lire les filles ca donne pas envie de vous marier OUUUUUUUPSSS je suis deja marié:eek::confused: mdr tu as vu miniona moi je commence à réfléchir la mdr :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 mdr tu as vu miniona moi je commence à réfléchir la mdr :chut::mdr: oui ,oui ,ta bien fait d'ouvrire ce poste:beta: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 oui ,oui ,ta bien fait d'ouvrire ce poste:beta: lol sa m'arrive de faire des trucs bien lol j'espere que tu vas bien miniona?et que tu t'ennuie pas trop sans ton mari :(? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 lol sa m'arrive de faire des trucs bien lol j'espere que tu vas bien miniona?et que tu t'ennuie pas trop sans ton mari :(? kikou les filles ça fait longtemps !! :beer_smile: alors le mien, on est mariés civilement et religieusement mais on a pas encore fait la fête donc on vit pas ensemble, mais il passe quand même toutes ses soirées chez moi et dort parfois à la maison.... zarma il m'aide à mettre la table, MAIS j'ai remarqué qu'il ressent un plaisir non négligeable quand il me voit derrière les fourneaux entrain de mijoter un plat qu'il aime...et aussi quand jlui dis que je suis crevée de ma journée il me dit que j'ai pas de quoi, vu que je reste assise toute la journée (je suis assistante et lui il bosse dans la découpe de fenetres etc....) DONC je sens que quand on vivra ensemble, je vais devoir en faire plus que lui à la maison, et qu'il me dira pour se justifier que son boulot est physique, contrairement au mien :boxing: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Si vous regardez ensemble les infos, elle va demander de quoi il s'agit au moment même où le journaliste explique et là deux possibilités : - Soit tu lui explique qu'ils sont entrain d'expliquer et que tu n'a pas encore compris. Bien sûr après c'est trop tard aucun des deux ne comprendra c'est déjà passé. - Soit tu te concentre pour écouter ce qu'ils disent aux infos mais elle va mal le prendre et pareil tu ne comprendras plus rien elle va te dire tu ne m'écoutes pas quand je parle tu préfere écouter les infos... c'est bon je ne veux pas savoir... Bref il ne faut jamais regarder les infos avec sa femme * Au moment ou tu parles au téléphone elle va te demander avec qui si tu répond elle va te dire qu'est ce qu'il/elle veut alors que t'es en plein discussion. * Lorsqu'elle parle au téléphone il ne faut pas lui parler Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 kikou la filles ça fait longtemps !! :beer_smile: alors le mien, on est mariés civilement et religieusement mais on a pas encore fait la fête donc on vit pas ensemble, mais il passe quand même toutes ses soirées chez moi et dort parfois à la maison.... zarma il m'aide à mettre la table, MAIS j'ai remarqué qu'il ressent un plaisir non négligeable quand il me voit derrière les fourneaux entrain de mijoter un plat qu'il aime...et aussi quand jlui dis que je suis crevée de ma journée il me dit que j'ai pas de quoi, vu que je reste assise toute la journée (je suis assistante et lui il bosse dans la découpe de fenetres etc....) DONC je sens que quand on vivra ensemble, je vais devoir en faire plus que lui à la maison, et qu'il me dira pour se justifier que son boulot est physique, contrairement au mien :boxing: :drinks_wine: oooohh:eek: une revnante bein t'etait ou d'abord ji ti parle plus fache:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 C’est une grande histoire la Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 kikou les filles ça fait longtemps !! :beer_smile: alors le mien, on est mariés civilement et religieusement mais on a pas encore fait la fête donc on vit pas ensemble, mais il passe quand même toutes ses soirées chez moi et dort parfois à la maison.... zarma il m'aide à mettre la table, MAIS j'ai remarqué qu'il ressent un plaisir non négligeable quand il me voit derrière les fourneaux entrain de mijoter un plat qu'il aime...et aussi quand jlui dis que je suis crevée de ma journée il me dit que j'ai pas de quoi, vu que je reste assise toute la journée (je suis assistante et lui il bosse dans la découpe de fenetres etc....) DONC je sens que quand on vivra ensemble, je vais devoir en faire plus que lui à la maison, et qu'il me dira pour se justifier que son boulot est physique, contrairement au mien :boxing: :drinks_wine: CC FREEZA tu ns a manqué jspr que tu vas bien ben oui comme le disaient les filles avant ils comprennent pas qu'on travaillent dehors comme eux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts