miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 lol sa m'arrive de faire des trucs bien lol j'espere que tu vas bien miniona?et que tu t'ennuie pas trop sans ton mari :(? oui hamdoulah,mais mon maric me manque beaucoup ,mais faut dire que ce topic me remonte le moral:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 Si vous regardez ensemble les infos, elle va demander de quoi il s'agit au moment même où le journaliste explique et là deux possibilités : - Soit tu lui explique qu'ils sont entrain d'expliquer et que tu n'a pas encore compris. Bien sûr après c'est trop tard aucun des deux ne comprendra c'est déjà passé. - Soit tu te concentre pour écouter ce qu'ils disent aux infos mais elle va mal le prendre et pareil tu ne comprendras plus rien elle va te dire tu ne m'écoutes pas quand je parle tu préfere écouter les infos... c'est bon je ne veux pas savoir... Bref il ne faut jamais regarder les infos avec sa femme * Au moment ou tu parles au téléphone elle va te demander avec qui si tu répond elle va te dire qu'est ce qu'il/elle veut alors que t'es en plein discussion. * Lorsqu'elle parle au téléphone il ne faut pas lui parler mdr trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oooohh:eek: une revnante bein t'etait ou d'abord ji ti parle plus fache:28: bin j'avais pas trop le moral...et puis jsais pas y'a quelque chose qui est cassé sur l'autre poste, trop de méchancetés, de mesquineries, alors ça m'en a définitivement ecoeuré, j'ai plus goût à y retourner... c'etait pas contre toi, mais contre quelques éléments qui ont plombé le truc ; tant pis, toutes les bonnes choses ont un fin comment ça va ? sab me parle souvent de toi et de vos délires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 oui hamdoulah,mais mon maric me manque beaucoup ,mais faut dire que ce topic me remonte le moral:D :mdr: mdr tu as vu au quand tu vois qu'il te manque viens sur le topic et tu verra tu ira bcp mieu mdr :p:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 bin j'avais pas trop le moral...et puis jsais pas y'a quelque chose qui est cassé sur l'autre poste, trop de méchancetés, de mesquineries, alors ça m'en a définitivement ecoeuré, j'ai plus goût à y retourner... c'etait pas contre toi, mais contre quelques éléments qui ont plombé le truc ; tant pis, toutes les bonnes choses ont un fin comment ça va ? sab me parle souvent de toi et de vos délires :crazy: tu ne parles pas de moi la?hein:eek::eek::eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Tu peux t'habiller comme tu veux tant que ce n'est pas elle qui a choisit pour toi elle trouvera quelque chose a dire au contraire il ne faut jamais critique ce qu'elle porte :crazy: Si elle fait les courses elle va te faire croire qu'elle a fait l'affaire du siecle si tu fais les courses elle critiquera toujours ce que tu as acheté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 tu ne parles pas de moi la?hein:eek::eek::eek::rolleyes: mais non voyons !!!!! :lol_mdr t'as tjs été très gentilles arrete :rasta: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 mais non voyons !!!!! :lol_mdr t'as tjs été très gentilles arrete :rasta: lol hamdoulilah alors dis moi tu rentre quand au bled ?tu as pris ton billet ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bin j'avais pas trop le moral...et puis jsais pas y'a quelque chose qui est cassé sur l'autre poste, trop de méchancetés, de mesquineries, alors ça m'en a définitivement ecoeuré, j'ai plus goût à y retourner... c'etait pas contre toi, mais contre quelques éléments qui ont plombé le truc ; tant pis, toutes les bonnes choses ont un fin comment ça va ? sab me parle souvent de toi et de vos délires :crazy: oui ,oui:mdr: a part que je suis miope aves ses délires a elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 lol hamdoulilah alors dis moi tu rentre quand au bled ?tu as pris ton billet ou pas ? oui ça fait un moment qu'on les a pris, début avril jcrois on part mon mari, ma mere, ma soeur et moi le 3 juillet et on rentre le 1ier aout mariage le 16 juillet :04: MAIS il parait qu'un second volcan va entrer en erruption en Irlande et que cette fois ce sera pire donc je suis en flippe total là :crazy: et toi quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 oui ça fait un moment qu'on les a pris, début avril jcrois on part mon mari, ma mere, ma soeur et moi le 3 juillet et on rentre le 1ier aout mariage le 16 juillet :04: MAIS il parait qu'un second volcan va entrer en erruption en Irlande et que cette fois ce sera pire donc je suis en flippe total là :crazy: et toi quoi de neuf ? ahhhhh non c'est vrai?donc on ne pourra pas rentrer? moi j rentre le 19 juillet nchallah et mariage le 3 aout et j rentre du bled le 5 septembre nchallah mais avec ce volcan je ne sais pas lol :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ahhhhh non c'est vrai?donc on ne pourra pas rentrer? moi j rentre le 19 juillet nchallah et mariage le 3 aout et j rentre du bled le 5 septembre nchallah mais avec ce volcan je ne sais pas lol :confused::confused: oui et il parait qu'il est plus gros que l'autre, mais rien n'est encore sûr... c'est la cata si ça arrive y'a plein d'avions qui vont etre cloués au sol :plane: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 oui et il parait qu'il est plus gros que l'autre, mais rien n'est encore sûr... c'est la cata si ça arrive y'a plein d'avions qui vont etre cloués au sol :plane: ah oui c la cata j'espere qu'il y aura rien nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 27, 2010 Author Partager Posted May 27, 2010 je vous laisse les amis gros bisous à ce soir peu être Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui et il parait qu'il est plus gros que l'autre, mais rien n'est encore sûr... c'est la cata si ça arrive y'a plein d'avions qui vont etre cloués au sol :plane: moi ca serai trop le kiiiiifff:rasta: mon mari vient le 14 juillet ,comme ca il sera bloqué avec moi a oran:D dejas qu'il été bloqué la premiere fois et pendant 5 jours a alger:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 moi ca serai trop le kiiiiifff:rasta: mon mari vient le 14 juillet ,comme ca il sera bloqué avec moi a oran:D dejas qu'il été bloqué la premiere fois et pendant 5 jours a alger:p ohhhhhhhhhhh non parle pas de malheur :confused: imagine on peut pas aller au bled => pas de mariage :dots: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut tout le monde, je v faire part de ma petite experience le mariage, quant on est avec la bonne personne, c est le bonheur total, c ets mon cas hamdoullah, certes avec quelques petits desagrement dont les filles ont parlé surtout le syndrome du panier a linge ki est pourtant si facil a trouver, et aussi le fait k ils ne trouvent jamais rien sans appler leur femme :confused: en etant a alger, mon tel n arrete pas de sonner pr dire ou est ceci et cela :confused: c est inroyable, ils sont sortis de la meme ecole sinon, hamdoullah mon mari m aide un peu, je dis bien un peu :D mais il fait de son mieux le pauvre, vu k il ne rentre ke vers 20h, il m aide a metre la table, et la debarasse aussi, sinon vaisselle cuisine c est perdu d avance, mais c pas grave vu k il rentre aussi tard, et si fatigué je la fait avec grand plaisir le linge hamdoullah g ma machine a laver, c est une grande histoire d amour elle et moi :o et aussi, depuis ke je suis enceinte, il m a carrement interdit de faire le par terre, et clui ki s en charge, alors je dis hamdoullah, je ne pense pas ke c tout les hommes ALGERIENS qui feront ca, mais bon c bientot la fin de ma grossesse donc la fin du reve mais ya un point qu il faut ke je releve, arretez donc de dire k apres le mariage faut etre naturel et tout, non non et non, faut pas se laisser aller devant son mari, peter devant lui!!! non mais ca ne va pas non!!!! je suis mariée depuis 1an et demi et jamais de ma vie je ne l ai fait devant lui, ni lui devant moi, il ya les toilettes pr ca!!! c est si grave, je trouve cet acte si petit, et c un manque de respet!! si mon homme ose le faire devant moi sans scrupules, j en serait super decue, et je me sentirai pas respectée!!! roter, oui possible, mais pas peter quant meme, faut au moins laisser un certain charme et une certaine propreté entre nous, on est mariés on partage tout, mais c pas une raison pr se laisser aller a ce point, manques plus k il rnetre avec moi aux toilettes pendant que je fais mes besoins!!! pourquoi nous ne le fesions pas a ses cotés etant fiancé???? pske la une fois mariés c aqui, et ke tout est permi il ne pourra pas faire marche arriere?? non je veux ke mon mari garde tjr la meme image de moi, l image douce glamour :o propre, et puis je le respecte trop pr peter devant lui!!!! et de meme pr les douches, je peux me doucher AVEC mon mari, mais pas ke lui me fait prendre mon bain, pu encore pire m epile:confused: il est hors de question!! faut jamais se laisser aller les filles! faut k il garde la meme image de vous! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 good soir à tous:04: Qu'il te fasse prendre la douche non mais pour qu'il fasse le par-terre oui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 good soir à tous:04: Qu'il te fasse prendre la douche non mais pour qu'il fasse le par-terre oui? :rolleyes: ou est le rapport???? k il m aide a la maison pske je suis enceinte c est une chose, et k il me nettoie mes saletés et m epile c est tout autre chose mon cher amster, faut savoir faire lapart des choses!! Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ou est le rapport???? k il m aide a la maison pske je suis enceinte c est une chose, et k il me nettoie mes saletés et m epile c est tout autre chose mon cher amster, faut savoir faire lapart des choses!! celle dont on parle ,qui a pris une douche avec son mari et s'est faite épilée était enceinte aussi;),il l'a aidé. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 celle dont on parle ,qui a pris une douche avec son mari et s'est faite épilée était enceinte aussi;) oui oui ej sais, je suis aussi enceinte, au 9 eme mois, plus que creuvée, mais je me douche seule et m epile seule quant meme comme une grande :D prendr eune douche avec son mari c est une chose, mais se faire epiler par lui, c tout autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui oui ej sais, je suis aussi enceinte, au 9 eme mois, plus que creuvée, mais je me douche seule et m epile seule quant meme comme une grande :D prendr eune douche avec son mari c est une chose, mais se faire epiler par lui, c tout autre chose :rolleyes: Perla,si un mari et sa femme trouve du plaisir à faire des choses ensemble,comme épiler l'autre,ils sont libres!,on n'est pas obligé d'etre tous pareils,chacun son dada.:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Perla,si un mari et sa femme trouve du plaisir à faire des choses ensemble,comme épiler l'autre,ils sont libres!,on n'est pas obligé d'etre tous pareils,chacun son dada.:p +1 , c'est ce que bcp d'algériens ne veulent pas comprendre , chacun veut imposer son point de vu sur l'autre:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 +1 , c'est ce que bcp d'algériens ne veulent pas comprendre , chacun veut imposer son point de vu sur l'autre:drinks_nologo: je ne veut imposer mon point de vue a personne, c est juste ma mentalité et la facon avc la quelle je vie ma vie, maintenant si d autres couples aiment se faire epiler et se peter a la gueule, c leur choix, et puis c des gouts :D moi perso je trouve ca crade! c tout, je n oblige personne de penser comme moi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je ne veut imposer mon point de vue a personne, c est juste ma mentalité et la facon avc la quelle je vie ma vie, maintenant si d autres couples aiment se faire epiler et se peter a la gueule, c leur choix, et puis c des gouts :D moi perso je trouve ca crade! c tout, je n oblige personne de penser comme moi! Oui on est différents , chacun est libre PS/ je partage à 100% ta mentalité , mais je respecte le choix des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts