hamster 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je ne veut imposer mon point de vue a personne, c est juste ma mentalité et la facon avc la quelle je vie ma vie, maintenant si d autres couples aiment se faire epiler et se peter a la gueule, c leur choix, et puis c des gouts :D moi perso je trouve ca crade! c tout, je n oblige personne de penser comme moi! ok,mais parfois,vaut mieux pas rabaisser le gout des autres. je te donne un exemple Perla,j'ai lu une fois (il me semble que t'ai la seule femme de FA qui va bientot accoucher :rolleyes:,j'ai lu un message de toi disant que tu va accoucher loin de ton mari,j'étais:eek:mais j'ai rien écris,pourtant,pour moi,il est inconsevable, inadmissible, intolerable, inimaginable.... que mon mari ne soit pas present dans un tel moment sauf force majeur. Bon sur le coup,j'ai pas intervenu,mais là je le fais pour te donner une image sur le fait d'avoir un avis opposé. Enfin bref,El mouhim,inchallah tu aura un accouchement facile,un bébé qui te comblera toi et ton mari.Patience et Dieu te récompensera inchallah.:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ok,mais parfois,vaut mieux pas rabaisser le gout des autres. je te donne un exemple Perla,j'ai lu une fois (il me semble que t'ai la seule femme de FA qui va bientot accoucher :rolleyes:,j'ai lu un message de toi disant que tu va accoucher loin de ton mari,j'étais:eek:mais j'ai rien écris,pourtant,pour moi,il est inconsevable, inadmissible, intolerable, inimaginable.... que mon mari ne soit pas present dans un tel moment sauf force majeur. Bon sur le coup,j'ai pas intervenu,mais là je le fais pour te donner une image sur le fait d'avoir un avis opposé. Enfin bref,El mouhim,inchallah tu aura un accouchement facile,un bébé qui te comblera toi et ton mari.Patience et Dieu te récompensera inchallah.:o oui hamster, j accoucherai loin de mon mari et crois moi, c est tout sauf un choix personnel, mon mari sera en mission au sahara a la periode de mon accouchement, et il a metier tres prenant, il ne peut pas rater sa mission, sache ke je passe mes nuits a lui pleurer au tel, psk g vraiment besoin de sa presence dans ces moments la, pas le jour de l accouchemenet, pske en algerie le mari reste au parking pendant ke toi t accouche! mais g besoin de ses bras durants mes nuits d angoisses ke je passe ces derniers jours! mais allah ghaleb, je n ai vraiment pas le choix mon mari lui en est malade; il se senti si coupable de pas etre a mes cotés, surtout en voyant a kel point l idée d accoucher m angoisse, et il sait tres bien k il est mon seul confident, et k il est le seul a qui j ose dire mes peurs et mes craintes, mais que veut tu k on y fasse! si mon accouchement ete tombé a une autre periode oui, mais la c ete pas du tout previsible, donc!!!! et je n ai jamais rabaissé le choix des autres, j ai juste essayé de conseillé les filles de garder une certaine limite avc leurs epoux, k il faut au moins proteger l image de glamour k elles montraient avant le mariage!! si tu a mal pris ce ke g dis, j en suis sincerement desolée Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui hamster, j accoucherai loin de mon mari et crois moi, c est tout sauf un choix personnel, mon mari sera en mission au sahara a la periode de mon accouchement, et il a metier tres prenant, il ne peut pas rater sa mission, sache ke je passe mes nuits a lui pleurer au tel, psk g vraiment besoin de sa presence dans ces moments la, pas le jour de l accouchemenet, pske en algerie le mari reste au parking pendant ke toi t accouche! mais g besoin de ses bras durants mes nuits d angoisses ke je passe ces derniers jours! mais allah ghaleb, je n ai vraiment pas le choix mon mari lui en est malade; il se senti si coupable de pas etre a mes cotés, surtout en voyant a kel point l idée d accoucher m angoisse, et il sait tres bien k il est mon seul confident, et k il est le seul a qui j ose dire mes peurs et mes craintes, mais que veut tu k on y fasse! si mon accouchement ete tombé a une autre periode oui, mais la c ete pas du tout previsible, donc!!!! et je n ai jamais rabaissé le choix des autres, j ai juste essayé de conseillé les filles de garder une certaine limite avc leurs epoux, k il faut au moins proteger l image de glamour k elles montraient avant le mariage!! si tu a mal pris ce ke g dis, j en suis sincerement desolée Mais non,pas mal pris,pas de souci. Tu est bcp plus courageuse que ce que tu crois,alors tu va cesser de pleurer pour les peu de temps qui te separe du jour le plus heureux dans la vie d'une femme,"donner vie grace à Dieu".:o Ni toi,ni ton mari ne doit culpabiliser,le plus dur est passé,maintenant faut prier pour avoir l'aide de Dieu,et tout ira à merveille. WA TAMINA OBLIGATOIRE POUR FA,AU MOINS UNE PHOTO DE L'ASSIETTE:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais non,pas mal pris,pas de souci. Tu est bcp plus courageuse que ce que tu crois,alors tu va cesser de pleurer pour les peu de temps qui te separe du jour le plus heureux dans la vie d'une femme,"donner vie grace à Dieu".:o Ni toi,ni ton mari ne doit culpabiliser,le plus dur est passé,maintenant faut prier pour avoir l'aide de Dieu,et tout ira à merveille. WA TAMINA OBLIGATOIRE POUR FA,AU MOINS UNE PHOTO DE L'ASSIETTE:D merci bcp hamster Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 de rien brave Perla, Bonne nuit:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 coucou perla merci bcp hamster je suis vraiment desole que ton mari ne soit pas la durant cette periode,jai accoucher depuis peu comme tu le sais et franchement je pense pas que j'aurai etait aussi forte sans mon mari,il a suivie de pres la naissance de sa fille,il a coupé le cordon ombilicale et il ma entendu hurler et souffrir sans lui je ne pense pas que j'y sezrai arriver mais dit toi quil va revenir et te prendra toi et sa fille dans ses bras,dit toi qu'il pensera a toi durant la periode ou tu sera entrain d'accoucher,il faut que tu reste forte et dit toi que c'est qu'un moment a passer et que sa ira mieux bisou ma puce Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je suis vraiment desole que ton mari ne soit pas la durant cette periode,jai accoucher depuis peu comme tu le sais et franchement je pense pas que j'aurai etait aussi forte sans mon mari,il a suivie de pres la naissance de sa fille,il a coupé le cordon ombilicale et il ma entendu hurler et souffrir sans lui je ne pense pas que j'y sezrai arriver mais dit toi quil va revenir et te prendra toi et sa fille dans ses bras,dit toi qu'il pensera a toi durant la periode ou tu sera entrain d'accoucher,il faut que tu reste forte et dit toi que c'est qu'un moment a passer et que sa ira mieux bisou ma puce salut fadia, merci bcp pr tes encouragement, malheureusement, meme si mon mari etait la, il n a pas le droit d assister a l accouchement dans notre cher pays l algerie, ils interdisent cela!! donc il serai resté au parking de l hopital durant le travail, et meme apres, il ne pourra me voir que pendant les heures de visite, entre 13h et 15h, donc si j accouche juste apres, il ne pourra me voir ni voir son enfant que le lendemain!!! voila les lois de notre pays!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts