Guest Didine RAYAN Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 courage Didine sois fort merci j'ai pas réussi à insérer sa photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 merci j'ai pas réussi à insérer sa photo ah c'était sa photo ok ok dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ma mère, elle venait juste d'avoir trente ans elle était très belle, trop belle... Mon père en était tombé amoureux dés qu'il l'avait vue pour la première fois c'était vraiment un mariage d'amour plus tôt que de raison et ils se sont aimés sincèrement de longues années jusqu'à la mort les sépara....:love: Que Dieu leur accorde Sa Sainte Miséricorde et les accueille dans son Vaste Paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ma mère, elle venait juste d'avoir trente ans elle était très belle, trop belle... Mon père en était tombé amoureux dés qu'il l'avait vue pour la première fois c'était vraiment un mariage d'amour plus tôt que de raison et ils se sont aimés sincèrement de longues années jusqu'à la mort les sépara....:love: Que Dieu leur accorde Sa Sainte Miséricorde et les accueille dans son Vaste Paradis allah yerhamha yemak didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu m'as fait pleurer!!!:mad: je suis désolée:( Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Une vieille dame s'arrête un soir dans un restaurant d'autoroute. Elle va au self et prend une soupe chaude, puis va s'asseoir toute seule à une table. Elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre du sel. Elle se lève, erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver, et retourne à sa table. Mais en revenant, elle y trouve un noir assis, qui plonge sa cuillère dans le bol de soupe et la mange lentement. "Oh! Il a du culot ce noir! pense la brave dame. Je lui apprendrais bien les bonnes manières " Mais elle s'assied sur le côté de la table, et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe. Tirant un peu le bol à elle, elle plonge sa cuillère elle aussi,cherchant à partager au moins cette soupe avec lui. Le noir retire doucement le bol vers lui, et continue de manger. La dame se remet à le tirer légèrement vers elle, pour pouvoir y avoir accès. Et ils finissent la soupe ainsi. Alors le noir se lève, lui fait signe de patienter, et revient avec une portion de frites énorme, qu'il partage avec elle,comme la soupe. Enfin ils se saluent, et la dame part aux toilettes. Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir, et découvre qu'il n'est plus au pied de sa chaise. "Ah! J'aurais bien dû me méfier de ce noir!". Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur, jusqu'à ce que finalement on retrouve son sac, posé au pied d'une table où repose un bol de soupe refroidie... SON bol auquel personne n'a touché. C'était elle qui s'était trompée de table et avait partagé le repas de l'homme! trés belle histoire Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 allah yarhamha, wa yazid fi hassanatiha prie pour elle, ça l'aiderai et tu te sentira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Deux hommes, tous deux sérieusement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. Un des deux hommes pouvait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les fluides de ses poumons. Son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre homme devait passer ses journées couché sur son dos. Les hommes parlaient pendant des heures. Ils parlaient de leurs épouses, de leurs familles, leurs maisons, leurs emplois, leur participation dans le service militaire et où ils avaient été en vacances. Et chaque après-midi, quand l'homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s'asseoir, il passait ce temps à décrire à son compagnon de chambre tout ce qu'il pouvait voir dehors. L'homme dans l'autre lit commença à vivre pour ces périodes d'une heure où son monde était élargi et égayé par toutes les activités et les couleurs du monde extérieur. De la chambre, la vue donnait sur un parc avec un beau lac. Les canards et les cygnes jouaient sur l'eau tandis que les enfants faisaient naviguer leurs bateaux modèles réduits. Les jeunes amoureux marchaient bras-dessus bras-dessous parmi des fleurs de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. De grands arbres décoraient le paysage et on pouvait voir la ville au loin. Pendant que l'homme près de la fenêtre décrivait tout ceci dans le détail, l'homme de l'autre côté de la chambre fermait ses yeux et imaginait les scènes pittoresques. Ainsi, lors d'un bel après-midi, l'homme près de la fenêtre décrivit une parade qui passait pas là. Bien que l'autre homme ne pouvait pas entendre l'orchestre, il pouvait la voir avec l'oeil de son imagination tellement son compagnon l'avait dépeint avec des mots descriptifs. Les jours et les semaines passèrent. Un matin, l'infirmière de jour est arrivée pour apporter l'eau pour leurs bains et trouva le corps sans vie de l'homme près de la fenêtre, qui était mort paisiblement dans son sommeil. Elle fut attristée et appela les préposés pour prendre son corps. Dès qu'il sentit que le temps était approprié, l'autre homme demanda s'il pouvait être déplacé à côté de la fenêtre. L'infirmière était heureuse de le transférer et après s'être assurée qu'il était confortablement installé, elle le laissa seul. Lentement, péniblement, il se hissa vers le haut sur un coude pour jeter son premier coup d'oeil dehors. Enfin il aurait la joie de voir par lui-même. Il s'étira pour se tourner lentement vers la fenêtre. Tout ce qu'il vit fut un mur. L'homme demanda à l'infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé avait décrit de si merveilleuses choses. L'infirmière répondit que l'homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur. Elle dit : "Peut-être a-t-il voulu vous encourager". Il y a un bonheur énorme à rendre les autres heureux, en dépit de nos propres situations. La peine partagée est la moitié de la douleur, mais le bonheur, une fois partagé, est doublé. Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter toutes les choses que vous avez que l'argent ne peut pas acheter. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Il était une fois un garçon avec un sale caractère son père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu'il perdrait patience et se disputerait avec quelqu'un. Le premier jour, il en planta 37 dans la barrière les semaines suivantes, il apprit à se contrôler et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour, il avait découvert qu'il était plus facile de se contrôler que de planter des clous... Finalement arriva le jour où le garçon ne planta pas le moindre clou dans la barrière. alors il alla voir son père et lui dit que pour ce jour il n'avait pas planté de clou son père lui dit alors d'enlever un clou dans la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu patience... Les jours passèrent et finalement, le garçon put dire à son père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière le père conduisit son fils devant la barrière et lui dit: Mon fils tu t'es bien comporté mais regarde tous les trous qu'il y a dans la barrière. elle ne sera plus jamais comme avant.... Quand tu te disputes avec quelqu'un et que tu lui dis quelque chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle-là tu peux planter un couteau dans un homme et après lui retirer mais il restera toujours une blessure... Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure restera Une blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci Dounia pour ces petites histoires. A chacun d'en interpréter le sens et la morale d'après son niveau et ses sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Merci Dounia pour ces petites histoires. A chacun d'en interpréter le sens et la morale d'après son niveau et ses sentiments. exactementsourireBiss Le chèque en blanc ! Pierre, coach et thérapeute, a pour ami - et client - Serge, un jeune cadre dynamique qui se plaint sans arrêt du manque d'argent. Il n'a pas assez de succès auprès des femmes? C'est parce qu'il ne peut pas les épater et les couvrir de cadeaux. Il lui arrive d'être déprimé? C'est parce que sa banque le relance pour un découvert. Il veut se mettre à son compte mais n'y arrive pas? c'est parce qu'il n'a pas le capital de départ. "Ah, si j'étais né riche... Si je gagnais au loto!" Pierre n'arrive pas à faire sortir cette idée obsédante de la tête de Serge. Un jour, lui vient une idée: Il lui dit : "Aujourd'hui, je vais te faire un chèque en blanc: prend ce qu'il te faut pour être heureux et pour pouvoir faire ce qui te tient à coeur" ...et il sort son carnet de chèque, en signe un et le lui donne. Serge, un peu abasourdi, prend le chèque et s'en va... 5-6 jours passent et Pierre surveille son compte... un peu anxieux tout de même du débit qu'il va peut-être constater. Il se demande surtout s'il n'a pas fâché Serge. Mais rien... pas de nouvelles, ni de Serge ni du chèque . Pourtant, 2 semaines après, Serge revient et lui dit: "Voilà, j'ai pris... un euro! J'ai mis des jours à réfléchir au montant qui me rendrait heureux. Et, brusquement, j'ai réalisé que je mettais sur le dos de l'argent bien des choses qui n'ont rien à voir: - Mon manque d'audace - Mon esprit pessimiste - Mon manque de créativité - etc. J'ai mis cet euro dans un cadre, et je veux m'en souvenir comme le déclencheur d'une nouvelle vie. Je vais changer tout cela en moi, et l'argent viendra de lui-même, j'en suis certain." La confiance que Pierre avait mis en Serge était plus grande que celle qu'avait Serge en lui-même. Stupéfait de constater cela, Serge commença graduellement, avec l'aide de Pierre, à changer des choses en lui. Aujourd'hui, il ne parle plus jamais d'argent. L'argent n'est qu'une monnaie d'échange. C'est une conséquence et non une cause. A chaque fois que je me rends chez Serge, je regarde la pièce de monnaie, et je pense à mon propre rapport avec l'argent: est-ce que je possède de l'argent ou est-ce que c'est l'argent qui me possède? Si on apporte peu aux autres, on reçoit peu. Si on apporte beaucoup, on retire beaucoup. Cela peut être sous forme d'argent, d'amour, de reconnaissance, selon nos choix. Et pour apporter beaucoup aux autres, il faut tout d'abord s'enrichir intérieurement. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots. Un participant lève la main et dit: "Ce n'est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur! que je vais me sentir mieux, ni parce que je dis malheur, malheur, malheur! que je me sentirai moins bien: ce ne sont que des mots, Les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir..." L'orateur répond: "Taisez-vous espèce d'*****, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit !" Le participant est comme paralysé, il change de couleur et s'apprête à faire une répartie cinglante: "Vous, espèce de..." L'orateur lève la main : "Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous blesser. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus humbles" Le participant se calme. L'assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle. L'orateur reprend: "Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez: quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère. D'autres mots vous ont calmé. Comprenez-vous mieux le pouvoir des mots ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Un homme s'est réveillé Tôt pour faire la priére d'al fajr à la mosquée. Après s'être habillé et avoir fait ses ablutions, il se mis en marche vers la mosquée. Une fois rendu à la moitié du chemin, il trébucha, salissant ainsi ses vêtements. Il rebroussa chemin vers sa maison, refit ses ablutions et pris une seconde fois le chemin de la mosquée. Au même endroit, il trébucha salissant une seconde fois ses vêtements et s'en retourna chez lui pour refaire ses ablutions et changer de vêtements. Sur le chemin de la mosquée, un homme éclairant la route d'une lanterne l'aborda: -qui es-tu? demanda l'homme à l'inconnu, - je t'ai vu tomber deux fois, alors j'ai décidé de t'aider en t'éclairant le chemin. À la porte de la mosquée, l'homme demanda à l'inconnu d'entrer pour prier avec lui; une offre qu'il déclina vigouresement. L'homme lui demanda la raison de son refus d'entrer à la mosquée: -Je suis Satan, répondit l'inconnu. Je t'ai fait tomber la première fois pour t'empêcher de prier, mais quand tu es revenu après avoir refais tes ablutions et changé tes vêtements, Allah t'avait pardonné tous tes péchés. La seconde fois que je t'ai fais tomber, Allah pardonna à ta famille. J'ai eu peur qu'allah pardonne à tout ton village si tu tombais une troisième fois! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 salam un artisan bijoutier ayant peine a joindre les deux bouts se voit offrir par sa fille de six ans une petite boite décoré par ses soins , on offrant ce present a son pere , elle lui dit "papa j'ai déposé plein de bisou et de calin dans cette boite pour toi papa" , lorsque le pere pris la boite et l'ouvrit il trouva que sa fille s'etait servie du fil d'or avec lequel il confectionne ses bijoux pour decorer la boite , prit d'un excès de colere il engueula tres severement la petite et lui interdisa de retoucher au tiroir ou il mettait son fil d'or , la petite ayant été blessé d'avoir contrarié son papa s'enferma dans sa chambre refusa de s'alimenter et ne cessa de pleurer, quelque jours plus tard la petite tomba gravement malade , son pere l'emmena à l'hopital, mais la petite succomba a sa maladie , plus tard quand le pere eprouvé le besoin d'etreindre son enfant dans ses bras , car elle lui manquait ,il allait prendre la petite boite l'ouvrez et essayer d'avoir un petit baiser et un calin de son amour d'ange, ensuite prenez le soin de bien ranger cette boite dans son coffre Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 un artisan bijoutier ayant peine a joindre les deux bouts se voit offrir par sa fille de six ans une petite boite décoré par ses soins , on offrant ce present a son pere , elle lui dit "papa j'ai déposé plein de bisou et de calin dans cette boite pour toi papa" , lorsque le pere pris la boite et l'ouvrit il trouva que sa fille s'etait servie du fil d'or avec lequel il confectionne ses bijoux pour decorer la boite , prit d'un excès de colere il engueula tres severement la petite et lui interdisa de retoucher au tiroir ou il mettait son fil d'or , la petite ayant été blessé d'avoir contrarié son papa s'enferma dans sa chambre refusa de s'alimenter et ne cessa de pleurer, quelque jours plus tard la petite tomba gravement malade , son pere l'emmena à l'hopital, mais la petite succomba a sa maladie , plus tard quand le pere eprouvé le besoin d'etreindre son enfant dans ses bras , car elle lui manquait ,il allait prendre la petite boite l'ouvrez et essayer d'avoir un petit baiser et un calin de son amour d'ange, ensuite prenez le soin de bien ranger cette boite dans son coffre Émouvante.........on peut acheter l'amour avec l'or ou quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Deux hommes, tous deux sérieusement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. Un des deux hommes pouvait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les fluides de ses poumons. Son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre homme devait passer ses journées couché sur son dos. Les hommes parlaient pendant des heures. Ils parlaient de leurs épouses, de leurs familles, leurs maisons, leurs emplois, leur participation dans le service militaire et où ils avaient été en vacances. Et chaque après-midi, quand l'homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s'asseoir, il passait ce temps à décrire à son compagnon de chambre tout ce qu'il pouvait voir dehors. L'homme dans l'autre lit commença à vivre pour ces périodes d'une heure où son monde était élargi et égayé par toutes les activités et les couleurs du monde extérieur. De la chambre, la vue donnait sur un parc avec un beau lac. Les canards et les cygnes jouaient sur l'eau tandis que les enfants faisaient naviguer leurs bateaux modèles réduits. Les jeunes amoureux marchaient bras-dessus bras-dessous parmi des fleurs de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. De grands arbres décoraient le paysage et on pouvait voir la ville au loin. Pendant que l'homme près de la fenêtre décrivait tout ceci dans le détail, l'homme de l'autre côté de la chambre fermait ses yeux et imaginait les scènes pittoresques. Ainsi, lors d'un bel après-midi, l'homme près de la fenêtre décrivit une parade qui passait pas là. Bien que l'autre homme ne pouvait pas entendre l'orchestre, il pouvait la voir avec l'oeil de son imagination tellement son compagnon l'avait dépeint avec des mots descriptifs. Les jours et les semaines passèrent. Un matin, l'infirmière de jour est arrivée pour apporter l'eau pour leurs bains et trouva le corps sans vie de l'homme près de la fenêtre, qui était mort paisiblement dans son sommeil. Elle fut attristée et appela les préposés pour prendre son corps. Dès qu'il sentit que le temps était approprié, l'autre homme demanda s'il pouvait être déplacé à côté de la fenêtre. L'infirmière était heureuse de le transférer et après s'être assurée qu'il était confortablement installé, elle le laissa seul. Lentement, péniblement, il se hissa vers le haut sur un coude pour jeter son premier coup d'oeil dehors. Enfin il aurait la joie de voir par lui-même. Il s'étira pour se tourner lentement vers la fenêtre. Tout ce qu'il vit fut un mur. L'homme demanda à l'infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé avait décrit de si merveilleuses choses. L'infirmière répondit que l'homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur. Elle dit : "Peut-être a-t-il voulu vous encourager". Il y a un bonheur énorme à rendre les autres heureux, en dépit de nos propres situations. La peine partagée est la moitié de la douleur, mais le bonheur, une fois partagé, est doublé. Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter toutes les choses que vous avez que l'argent ne peut pas acheter. J'ai eu la chaire de poule........ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pendant mes dernières vacances, au bord de la mer, un matin en arrivant sur la plage, j'ai découvert des milliers d'étoiles de mer qui s'étaient échouées dans la nuit. J'étais complètement estomaqué par ce spectacle quand je vois un petit garçon au bord de la mer qui prend une étoile de mer entre ses deux doigts et la rejette à la mer. Pendant que je m'approche, il continue sa tâche en essayant de lancer les étoiles de mer le plus loin possible dans la mer. Arrivé près de lui, je le félicite pour ce qu'il a entrepris mais je lui fais remarquer que c'est une tâche impossible : - Même si tu continues tout le temps à les rejeter, une par une, à la mer, compte tenu des milliers et des milliers d'étoiles de mer qui se sont échouées, à la fin de la journée, on ne verra pas beaucoup la différence sur la plage. A ce moment là, le jeune garçon, qui venait de prendre délicatement une étoile de mer s'est redressé, il m'a regardé droit dans les yeux et avec un grand sourire, il m'a dit : - D'accord, peut-être que ça ne changera pas beaucoup de choses sur la plage, mais, pour cette étoile de mer-là, ça fait une sacrée différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 l'echo Un père et son fils se promenaient en montagne. Soudain, le fils tombe, se fait mal et crie: "AAAhhhhhhhhhhh!!!" A sa grande surprise, il entend une voix qui répète, dans la montagne: "AAAhhhhhhhhhhh!!!" Curieux, il demande: "Qui es-tu?" Il reçoit pour toute réponse: "Qui es-tu?" Agacé par cette réponse, il crie: "Peureux!" Et entend: "Peureux!" Alors il regarde son père et demande: "Qu'est-ce qui se passe, papa?" Le père sourit et répond: "Mon fils, écoute bien, maintenant." Et il crie vers la montagne: "Je t'admire!" La voix répond: "Je t'admire!" Il crie encore: "Tu es un champion!" La voix répond: "Tu es un champion!" Le garçon est surpris mais ne comprends toujours pas. Alors le père explique: "Les gens le nomment ECHO, mais c'est en fait la VIE. Cela te renvoie tout ce que tu dis ou fais. Notre vie est simplement le reflet de nos actions. Si tu veux plus d'amour dans le monde, commence par en avoir plus dans ton coeur. Si tu veux que ton équipe soit plus performante, commence par être plus performant. Cela marche pour tout dans notre vie. La vie te rendra tout ce que tu lui donneras." VOTRE VIE N'EST PAS UNE COINCIDENCE. C'EST LE REFLET DE CE QUE VOUS PENSEZ ET FAITES ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Une vieille légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle et le déposa dans le nid d'une « poule de basse-cour ». L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins de basse-cour et grandit avec eux. Toute sa vie l'aigle fit ce qu'une poule de basse-cour fait normalement. Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture. Il caqueta de la même façon qu'une poule de basse-cour. Et lorsqu'il volait, c'était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine. Après tout, c'est ainsi que les poules de basse-cour sont censées voler. Les années passèrent. Et l'aigle devint très vieux. Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage. S'élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées. "Quel oiseau splendide !" dit notre aigle à ses voisins. "Qu'est-ce que c'est ?" "C'est un Aigle, le roi des oiseaux," cacqueta sa voisine. "Mais oublie ça. Tu ne seras jamais un aigle." Ainsi l'aigle n'y pensa jamais plus. Il mourut en pensant qu'il était une poule de basse-cour. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 On demanda un jour à un sage: qu'est ce qui vous surprend le plus chez l'humain? Il répondit: "il perd sa santé à faire de l'argent et par la suite perd son argent à restituer sa santé. En pensant au futur il oublie le présent de sorte qu'il ne vive ni le présent ni le futur. Finalement il vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 On demanda un jour à un sage: qu'est ce qui vous surprend le plus chez l'humain? Il répondit: "il perd sa santé à faire de l'argent et par la suite perd son argent à restituer sa santé. En pensant au futur il oublie le présent de sorte qu'il ne vive ni le présent ni le futur. Finalement il vit comme s'il n'allait jamais mourir et meurt comme s'il n'avait jamais vécu... merci joli minet;) je rajouterais seulement que ce sage n'est autre que Daila Lama. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 merci joli minet;) je rajouterais seulement que ce sage n'est autre que Daila Lama. Je préfère gros minet :D et je rajouterai que ca m'as fais rire un peu car j'ai lu "Dalila" au lieu de "dalai" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je préfère gros minet :D et je rajouterai que ca m'as fais rire un peu car j'ai lu "Dalila" au lieu de "dalai" :mdr: excuse la faute de frappe:confused: tu n'a pas cru quand même que le sage c'est chaba dalila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts