khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Qui sait qui se cache derrière le pseudo Khringo? :mdr: :mdr: Un zawali 100% qui a dû s'exiler pour pouvoir vivre car il était condamné chez lui. Il pardonnera tout à tous, sauf ce qu'on a fait à son pays car cela la forcé à l'exile socio-economique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Un zawali 100% qui a dû s'exiler pour pouvoir vivre car il était condamné chez lui. Il pardonnera tout à tous, sauf ce qu'on a fait à son pays car cela la forcé à l'exile socio-economique :cool: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Il semblerait, selon des sources du sérail, que les jours de Ouyahia à la tête du gouvernement soient bel et bien comptés suite à la contre offensive menée par Fakhamatouhou sur le clan Ouyahia-Toufik . En effet , après avoir fait le dos rond aux différentes escarmouches (Affaire Sonatrach , "problèmes "causés aux investisseurs arabes tels Eemar par exemple) , le rusé président vient de reprendre les choses en main en convoquant (pour le première fois depuis des années) 2 conseils des ministres en moins de 2 semaines (façon , surtout, de marquer son territoire et de remettre à sa place le premier ministre) et en "prenant personnellement en charge" les dossiers de ses amis investisseurs arabes. La roublardise du président s'est aussi démontrée avec l'avalanche d'invitations qu'il reçoit de ses "amis" chefs d'état occidentaux et arabes (qui sont en fait des marques de soutien) qui semblent le préférer au duo Ouyahia-Toufik . Le maintien de Ouyahia n'est désormais qu'une question de semaines (voire de jours) et la nomination d'un premier ministre "lisse" (technocrate par exemple) semble se préciser de plus en plus. Il faudrait , aussi, s'attendre à l'éclatement d'une nouvelle grosse affaire de corruption visant un des protégés du général Toufik :Lighten: de toute façon ouyahia part et un belkhadem revient et dès que ce dernier aura eu sa mi-temps ouyahia reviendra et ainsi de suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Author Partager Posted May 29, 2010 Apparemment , Fakhamatouhou n'est pas né de la dernière pluie :mdr: :mdr: Au lieu de "limoger" Ouyahia et d'allumer son protecteur Tewfik , il lui a flanqué (comme vice-premier ministre :crazy: ) son "homme de main" l'Algéro-Américain Zerhouni . On comprendra , au fil du temps, les réels objectifs de cette manoeuvre et du contre-pied magistral made by Fakhamatouhou" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 De toute façon lui ou un autre c'est boutef qui décide tout donc ce ne sont que des figurants. puis chacun son tour de table Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 De toute façon lui ou un autre c'est boutef qui décide tout donc ce ne sont que des figurants. puis chacun son tour de table Tu crois vraiment que c'est bouheflika qui decide? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Tu crois vraiment que c'est bouheflika qui decide? Vas sur ce topic pour voir qui dirige :mdr: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/31727-le-cabinet-noir-et-les-medias.html Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Vas sur ce topic pour voir qui dirige :mdr: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/31727-le-cabinet-noir-et-les-medias.html Choukrane! Monsieur Ladoz :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 Choukrane! Monsieur Ladoz :beer_smile: 3afouane ! Lady jazairia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bon alors il s'en va pas finalement le kabyle de service,? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oui c'est de la malhonneteté: Voici les résultats des éléctions législatives 1991: Wilaya Sièges au FIS Total des sièges Adrar 0 /3 sièges Aïn-Defla 8/ 8 Alger 16 /16 Batna 8/ 8 Bejaia 0/ 11 Biskra 4 /4 Blida 9 /9 Bordj-Bou-Arreridj 4 /4 Bouira 6 /7 Boumerdes 6/ 6 Chlef 9/ 9 Constantine 8/ 8 Djelfa 5 /5 El-Taref 0/ 1 El-Oued 3 /4 Ghardaia 1/ 5 Illizi 0 /3 Jijel 7/ 7 Khenchela 0 /1 Laghouat 1 /2 Mascara 7/ 7 Medea 9/ 9 Mila 8 /8 Mostaganem 1/ 1 M'Sila 9 /10 Naama 1 /1 Oran 11/ 11 Ouargla 4/ 4 Oum-El-Bouaghi 4/ 4 Relizane 8/ 8 Saida 1/ 2 Setif 13/ 14 Sidi Bel Abbes 2/ 2 Skikda 1 /1 Tamanrasset 0 /2 Tiaret 4 /4 Tipaza 3 /3 Tizi-Ouzou 0 /12 Tlemcen 7/ 8 Quant a ta dernière phrase elle en dis long sur tes arguments. Oh p*utain ! Quel carton ! Et la clique au pouvoir n'a rien vu venir ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oh p*utain ! Quel carton ! Et la clique au pouvoir n'a rien vu venir ? Il faut croire que non , en général les arabes sont réputés pour etre a fond derrière leurs dictateurs,Chadli as du ce dire qu'il bénéficieraient de la meme idolatrie ,qu' bénéficier Boumediène.Ils ont préféré les barbus en robe, enfin sauf belhadj , le pauvre s'a doit etre dur d'etre islamiste et imberbe. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Oh p*utain ! Quel carton ! Et la clique au pouvoir n'a rien vu venir ? Hé oui , il fallait être présent en Algérie pour sentir cette atmosphère morbide de suicide collectif qui flottait dans l'air ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Hé oui , il fallait être présent en Algérie pour sentir cette atmosphère morbide de suicide collectif qui flottait dans l'air ! L'un ou l'autre de toute manière, c'étais le suicide. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Hé oui , il fallait être présent en Algérie pour sentir cette atmosphère morbide de suicide collectif qui flottait dans l'air !Oui,du coté de Ryadh El Feth(à l'époque lieu de rencontre préféré des démocrates républicains),c'était le sauve-qui-peut. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il semblerait, selon des sources du sérail, que les jours de Ouyahia à la tête du gouvernement soient bel et bien comptés suite à la contre offensive menée par Fakhamatouhou sur le clan Ouyahia-Toufik . En effet , après avoir fait le dos rond aux différentes escarmouches (Affaire Sonatrach , "problèmes "causés aux investisseurs arabes tels Eemar par exemple) , le rusé président vient de reprendre les choses en main en convoquant (pour le première fois depuis des années) 2 conseils des ministres en moins de 2 semaines (façon , surtout, de marquer son territoire et de remettre à sa place le premier ministre) et en "prenant personnellement en charge" les dossiers de ses amis investisseurs arabes. La roublardise du président s'est aussi démontrée avec l'avalanche d'invitations qu'il reçoit de ses "amis" chefs d'état occidentaux et arabes (qui sont en fait des marques de soutien) qui semblent le préférer au duo Ouyahia-Toufik . Le maintien de Ouyahia n'est désormais qu'une question de semaines (voire de jours) et la nomination d'un premier ministre "lisse" (technocrate par exemple) semble se préciser de plus en plus. Il faudrait , aussi, s'attendre à l'éclatement d'une nouvelle grosse affaire de corruption visant un des protégés du général Toufik :Lighten: Au contraire,moi je vois en ces deux exemples,parmi les rares personnes qui empêchent le bateau(Algérie)du grand naufrage. Mais,quand on a un complexe contre les Kabyles,et on a pas l'audace ni le courage de les affronter de face au risque,seulement,de perdre ses dents,on le fait de la manière la plus vile et lâche,en plus,dans l'anonymat,mais là!on protégeant ses dents on est en train de perdre son âme. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Si tu propose un référundum en Kabylie sur l'indépendance, je vote pour toi Si je prends les rênes de ce pays pendant vingt quatre heure,la première chose que je vais faire,c'est de vous accorder cette autonomie dont tu fais ton cheval de bataille,et me débarrasser de toi pour de bon,d'ailleurs c'est ce qui va se passer s'il y avait assez d'aventuriers et d'abrutis de ta trompe en Kabylie,mais je pense que ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Si je prends les rênes de ce pays pendant vingt quatre heure,la première chose que je vais faire,c'est de vous accorder cette autonomie dont tu fais ton cheval de bataille,et me débarrasser de toi pour de bon,d'ailleurs c'est ce qui va se passer s'il y avait assez d'aventuriers et d'abrutis de ta trompe en Kabylie,mais je pense que ce n'est pas le cas. Tu sais je suis pas certain que les Kabyles voteront pour l autonomie et encore moins pour une pseudo indépendance, ils sont intelligents, comment vont ils survivre, et les dissensions entre kabyles, sont importantes. Il ne reste que des kadébyles, pour penser encore à cette option CQFD Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Au contraire,moi je vois en ces deux exemples,parmi les rares personnes qui empêchent le bateau(Algérie)du grand naufrage. Mais,quand on a un complexe contre les Kabyles,et on a pas l'audace ni le courage de les affronter de face au risque,seulement,de perdre ses dents,on le fait de la manière la plus vile et lâche,en plus,dans l'anonymat,mais là!on protégeant ses dents on est en train de perdre son âme. Et revoila le discours culpabilisateur (à la manière sioniste) pour accuser d'antiKabylisme quiconque critique des .......Kabyles (comme "ils" accusent d'antisémitisme quiconque critique l'entité sioniste). Il n y a pas de peuple élu et tout le monde est critiquable y compris les Kabyles du pouvoir. ça ne marche pas avec Mr Ladoz !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Et revoila le discours culpabilisateur (à la manière sioniste) pour accuser d'antiKabylisme quiconque critique des .......Kabyles (comme "ils" accusent d'antisémitisme quiconque critique l'entité sioniste). Il n y a pas de peuple élu et tout le monde est critiquable y compris les Kabyles du pouvoir. ça ne marche pas avec Mr Ladoz !!!!!!!!!! Bien dit ;) Je rajoute çà ne marche pas non plus avec moi, et l'écrasante majorité des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts