Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Que c'est son ange:confused:..ou bien le contraire:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Que c'est son ange:confused:..ou bien le contraire:music_whistling: ???????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Qu'elle l'aime et le chouchoute je ne pourrai jamais dire a un homme mon ange si je ne le ressens pas vraiment dailleurs ça sort tout seul ce genre de hanounate. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ???????????????????:rolleyes: Ouais quoi:rolleyes: Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o'' ..ça veut dire que c'est son ange gardien -pour elle- Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o''..ça pourrait être le contraire ,elle le dit comme ça bar'k , par obligation:whistling: Comme un certain beau parleur à FA , il se reconnaîtera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouais quoi:rolleyes: Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o'' ..ça veut dire que c'est son ange gardien -pour elle- Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o''..ça pourrait être le contraire ,elle le dit comme ça bar'k , par obligation:whistling: Comme un certain beau parleur à FA , il se reconnaîtera:D et si elle n'est pas sa femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouais quoi:rolleyes: Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o'' ..ça veut dire que c'est son ange gardien -pour elle- Une femme dit à son mari ''Bonjour mon ange:o''..ça pourrait être le contraire ,elle le dit comme ça bar'k , par obligation:whistling: Comme un certain beau parleur à FA , il se reconnaîtera:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et si elle n'est pas sa femme :rolleyes: C'est que c'est son copain et elle aime:o Ou bien y'en a des filles qui disent ces mots comme ça w kh'lass même à son camarade de classe ou son collègue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je dis souvent à des amis qui m'aident"merci t'es un ange" mais dire "mon ange" c'est un peu intime à mon sens.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :ranting: Quoi !???? qu'est ce que j'ai dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je dis souvent à des amis qui m'aident"merci t'es un ange" mais dire "mon ange" c'est un peu intime à mon sens.:crazy: heuumm je trouve aussi ! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: à mon avis cela est grave, il paraît que les anges sont asexué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Quoi !???? qu'est ce que j'ai dis ? Enlève ton doigt:rolleyes: Assiaaaaaaaa ..Assiaaaaa..viens voir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: ça veut dire qu'elle aime ses cornes (pour ne pas dire une) de diable Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 à mon avis cela est grave, il paraît que les anges sont asexué :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: tout simplement elle l'aime, il n'y a pas d'autre explication à mon avis.:rolleyes: et dans le cas ou un homme dit à une femme ma princesse, que veux dire aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: Bonsoir Dame, Cela veut dire que tu veux qu'il t'appartient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tout simplement elle l'aime, il n'y a pas d'autre explication à mon avis.:rolleyes: et dans le cas ou un homme dit à une femme ma princesse, que veux dire aussi ;) :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: c'est qu'elle a quelque chose a se faire pardonner:D 'moi c'est ce que je lui dit tir qund je fait une bourde:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est qu'elle a quelque chose a se faire pardonner:D 'moi c'est ce que je lui dit tir qund je fait une bourde:mdr:) effectivement,la petite dame a quelque chose a se reprocher:confused:alors elle y va molo :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 effectivement,la petite dame a quelque chose a se reprocher:confused:alors elle y va molo :o aprés quand c'est une grosse bourde faur plus de vocabulaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 si jamais une femme dit a un homme bonjour mon ange cela veut dire quoi pour vous :rolleyes: ca ne peut etre que lq femme de sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ca ne peut etre que lq femme de sa vie sans aucun doute oui :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts