kar1100 10 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salut, je suis nouveau dans ce forum a vous de me guider.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 bienvenue à toi kar1100 pourquoi ce pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salut, je suis nouveau dans ce forum a vous de me guider.:p Bonsoir et bienvenu, sur le forum, Kar, Je te souhaite de bonnes discussions ! ;) Pour cela tu vas te promener dans les diverses allées du forum, et en particulier dans discussion générale, pour débuter... Et tu trouveras la plupart des membres entrain de papoter de choses et d'autres !!! A toi de participer. A bientôt. Amuses-toi. ;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 mehba bik kar 1100,amuse toi bien et au plaisire de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salut, je suis nouveau dans ce forum a vous de me guider.:p Bienvenue à toi kar! pour ce qui est de te guider, tu prends tout droit, tu tournes à gauche, y a un feu, aprés, c'est la 2ème à droite, et t'y es!:D bonne circulation parmi nous!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Solitude c'est qui sur la photo de ton avatar? C'est toi ? ah c'est pas toi, dommage ! :04: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 salam Solitude c'est qui sur la photo de ton avatar? C'est toi ? ah c'est pas toi, dommage ! :04: c'est moi en etant vieilles:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Donc t'es encore bébé ?! Re dommage Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Donc t'es encore bébé ?! Re dommage pas aussi bébé que tu le crois;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Peu importe, c'est toi ou pas toi sur l'avatar ? :04: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Peu importe, c'est toi ou pas toi sur l'avatar ? :04: ce n'es pas moi,tu es deçu:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 le contraire m'aurait étonné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 le contraire m'aurait étonné :mdr: salut mon chou...ça va?? Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 le contraire m'aurait étonné :mdr: je le sais je suis ton jeu :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Solitude, regardes celle qui est plus haut, elle est jalouse de ton avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Solitude, regardes celle qui est plus haut, elle est jalouse de ton avatar :04: hun??:rolleyes: y a que toi,solitude et moi je crois...donc tu parle de moi...??:rolleyes: solitude,c'est un psychopathe ma chere faut pas le croire..rabi yjiblou echfa j'adore ton avatar d'ailleurs..;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Solitude, regardes celle qui est plus haut, elle est jalouse de ton avatar :04: kimachi jalouse de moi marliche:D hun?? y a que toi,solitude et moi je crois...donc tu parle de moi...?? .. n'oubli pas lui aussi rahou fi lehssab;) solitude,c'est un psychopathe ma chere faut pas le croire..rabi yjiblou echfa amine inchalah:D j'adore ton avatar d'ailleurs merci ,si tu veux qu'on fasse un echange je suis prete;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 kimachi jalouse de moi marliche:D n'oubli pas lui aussi rahou fi lehssab;) amine inchalah:D merci ,si tu veux qu'on fasse un echange je suis prete;) ahh..t'aimes le mien alors..:04: c'est bien! Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ahh..t'aimes le mien alors..:04: c'est bien! sa me represente dans une autre vie;) alors prete pour l'echange:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 sa me represente dans une autre vie;) alors prete pour l'echange:D mais j'adore mon avatar... tu vas me le prendre?? Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 mais j'adore mon avatar... tu vas me le prendre?? je suis pas aussi cruelle,je vais te le voler:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 je suis pas aussi cruelle,je vais te le voler:D ;) mais....3lah ya3ni 3ajbek ghir ta3i?? :( le tien est formidable,t'as même attiré l'administrateur avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 mais....3lah ya3ni 3ajbek ghir ta3i?? :( le tien est formidable,t'as même attiré l'administrateur avec:mdr: eh ton avatar je l'aime car j'aime les enfants et les sirenes;) et l'admino s'il veux mon avatar je peux lui offrire:D bonne nuit suavité fait des beaux reves;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 eh ton avatar je l'aime car j'aime les enfants et les sirenes;) et l'admino s'il veux mon avatar je peux lui offrire:D bonne nuit suavité fait des beaux reves;) bonne nuit sol...à + Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 bienvenue kar1100 !! amuse toi bien !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts