Guest Suz Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 OOH solitude,, Admino et Suavité,, il est nouveau,, qu'est ce qu'il va croire.. et dans son topic.. OK,, revenons à notre sujet.. à toi Kar.. Et pour te guider,, tu es déjà sur le bon chemin.. Quand tu es nouveau,, tu viens te présenter.. Après tu as les topics,, tu n'as qu'a y participer.. Quand c'est le matin,, le soir,, quand tu pars,, y'a un topic pour ça,, "bonjour,, bonsoir,, bonne nuit.." et là,, c'est un peu le café du cartier,, on papote.. Pour le membres,, binh,, je te fais un ti résumé: On a Tati,, "sous le peseudo d'anais.." c'est un peu la maman du forum.. très tendre,, très attentioné,, agréable quoi.. y'a Tina,, l'adorable Tina,, très gentille,, et toujours là,, pour repondre à chaquenouveau poste,, mais cette Tina,, elle n'ignore personne ta3 éssah.. elle n'est pas très ancienne mais elle a déjà atteint le 1000 et quelques messages.. Y'a moi,, et tu peux me trouver dans "discussions généralles,, " "présentations,," et très rarement "humour.." lbolitique,, et sciences et les débats,, c'est pas mon truc.. Y'a Lina,, linette,, moderatrice,, j'ai jamais su ce qu'elle fait exactement,, mais je sais que c'est un grade ici.. bref.. elle est bien cette fille.. très agréable.. Y'a Suavité,, une fille, un peu mtikra si tu connais le term,, bon,, tu dois l'avoir déduit;) .. une poupée,, elle fait la miss forum .. mais bien mérité tu vois.. Luciole,, l'adorable Luciole non,, celle là,, à voir,, impossible de la décrir,, à la fois un petit bijou,, un enfant,, une femme douce,, très douce.. hanouna.. Tu vois le genre,, c'est le chouchou du forum.. Y'a Fairy,, une femme serieuse,, elle ne déconne pas avec nous,, vu que je déconne tout le temps,, on se croise presque pas.. :rolleyes:.. mais elle est très agréable,, très juste,, et très correcte.. Y'a Jouljoul,, et celle là,, une femme top,, vraiment,, beaucoup de savoir et beaucoup de modéstie,, simple,, je l'adore moi.. Y'a Clairière,, celle là,, à voir,, elle est top,, thabél,, très douce,, très gentille,, très sociable,, je l'adore.. :o .. Y'a Sarah,, elle est très gentille,, nouvelle mais elle s'est faite une place,, une très bonne place.. personnellement j'adore ses postes.. Y'a Houda.. elle est nouvelle mais elle a su s'integrer,, elle est adorable aussi,, et très gentille aussi.. Pareil pour solitude,, PS,, elle n'est pas aussi méloncolique ce que son pseudo l'indique.. mais elle dit qu'au fond,, ce pseudo la représente,, enfin,, je pige pas trop.. :crazy: .. enfin,, elle est adorable,, je l'adore.. Y'a d'autres cousines que j'ai oublié,, passant au cousins maintenant.. Y'a Admin,, le meilleur Admin sur terre,, excessivement cool,, séduisant et tolerent.. gentil,, il est toujours là si t'en aura besoin.. alors,, n'hesite pas pour les questions qui t'intriguent.. Y'a Pmat,, notre grand frère à tous.. Il est très gentil,, wallahi je l'aime bien et je le respecte beaucoup beaucoup.. Y'a Pluton,, beau,, cultivé,, et modéste,, ce qui fait de lui un mec super séduisant.. ;) .. Y'a Dzadlane,, il est absent ces derniers jours,, il bosse sans arrêt.. il est aussi séduisant que Pluton .. Y'a clouseau,, L'Ispecteur Pricipal Clouseau.. il est,, top,, des idées marrantes.. eh,, hey,, il est séduisant aussii .. Y'a aussi Elkhayam,, je l'aime bien celui là,, il est gentil,, et il a posté 8000 messages,, tu te rends compte,, pfff.. vraiment.. il domine.. et je le trouve séduisant aussi .. Y'a Elkhamasss,, un homme top,, gentil,, compréhensif,, séduisant et gentil.. :o .. il est toujours là quand un de nous en aura besoin.. Y'a yankees,, celui là,, il est top,, très agréable.. gentil,, séduisant.. ahh,, très gentil... Y'a l'absent,, un mec cool,, super cool.. mais,, je ne le trouve pas séduisant,, enfin,, j'ai pas interêt.. il parle toujours de son absente à lui.. mais entre nous il est séduisant.. LOL.. désolée l'absente,, c'est la vérité.. Il est en vacances maintenant.. PS. la drague est permise dans ce forum.. :D .. je sais que j'ai oublié quelques uns.. désolée.. mais en gros,, c'est presque ça.. en tout cas,, nous sommes une famille.. très attachée,, on s'aime,, et nous somme là parce qu'on en a besoin,, pas le contraire.. Encore une fois,, Bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 OOH solitude,, Admino et Suavité,, il est nouveau,, qu'est ce qu'il va croire.. et dans son topic.. oui..c'est ce que je cherche suz:D tant mieux alors!! Y'a Suavité,, une fille, un peu mtikra si tu connais le term,, bon,, tu dois l'avoir déduit;) .. une poupée,, elle fait la miss forum .. mais bien mérité tu vois.. t'as vu admin???hay nass li ta3ref tahder wela khali..pas comme toi...:mad: Y'a Admin,, le meilleur Admin sur terre,, excessivement cool,, séduisant et tolerent.. gentil,, je le confirme...j'ai même encore plus à dire...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 t'as vu admin???hay nass li ta3ref tahder wela khali..pas comme toi...:mad: je le confirme...j'ai même encore plus à dire...:D Admin,, Admin,, Admin.. sois un peu fidèle à ton "nta" Suavité.. pfff les filles d'aujourd'hui.. T'as vu "nta." tssss.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ma chère suz, tu adores tes cousins et on te le rend bien mmmh,, oui,, j'aime et je me sens aimer.. je ne cherche rien de plus.. nhébkoum,, wallah je vous aime.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Admin,, Admin,, Admin.. sois un peu fidèle à ton "nta" Suavité.. pfff les filles d'aujourd'hui.. T'as vu "nta." tssss.. oh suz..t'étais pas comme ça...t'étais le puits de mes secrets maintenant tu me sacandalise deavnt tout le monde??quesqu'il va se dire mon "nta" :fear(1): hram alik.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 oh suz..t'étais pas comme ça...t'étais le puits de mes secrets maintenant tu me sacandalise deavnt tout le monde??quesqu'il va se dire mon "nta" :fear(1): hram alik.. ooohh,, si je ne savais pas combien "nta" aime Admin,, et combien Admin aime "nta" j'aurais jamais dis celà,, ce sont des âmes soeurs voyons.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 ce sont des âmes soeurs voyons.. :o oui je sais..puis viens je te dis un truc:"bnhu nhuy vdfet bgstefv oiued..":05: tu me comprends hun??:D attention faut pas qu'il nous entende.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Vous avez complètement le topic de l'initiateur (il est ou celui là au fait) ! Bande de pollueurs va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Vous avez complètement le topic de l'initiateur (il est ou celui là au fait) ! Bande de pollueurs va :04: t'as vu???il va nous:gun_guns: :mdr: ok..on se casse.. on te demande pardon solitude...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Le pauvre quand il verra le nombre de réponse à son topic, il va croire qu'on s'interesse à lui, alors qu'on vérité c'est à un autre formusite qu'on s'interesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Le pauvre quand il verra le nombre de réponse à son topic, il va croire qu'on s'interesse à lui, alors qu'on vérité c'est à un autre formusite qu'on s'interesse :mdr: pourquoi tu parles au masculin???c'est un lui pas elle??walh je suis serieuse..je :crazy: pourquoi cet avatar alors..et puis tu l'as dragué hier..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Y'a Lina,, linette,, moderatrice,, j'ai jamais su ce qu'elle fais exactement,, mais je sais que c'est un grad ici.. bref.. elle est bien cette fille.. très agréable Je suis chargée d'ouvrir les portes et de les fermer :04: Sérieusement Suzette tu veux une démonstration ? tu as l'air d'insister, tu ne risques pas d'être décue :D Juste pour ton info, il fut une période où j'étais beaucoup moins "sage" les anciens pourront te le confirmer, je commence tout juste à m'assagir pour combien de temps ça je ne sais pas :04: Oupss, j'allais oublié l'essentiel, bienvenue à toi Karl, au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 pourquoi tu parles au masculin???c'est un lui pas elle??walh je suis serieuse..je :crazy: pourquoi cet avatar alors..et puis tu l'as dragué hier..:rolleyes: ok;;ok:mdr: c'est pas solitude qui a ouvert cette discussion...:mdr: c'est seulement maintenant que j'ai lu la 1ere page...maiis rani out khlass... ok..bienvenue kar..soit cool comme tout le monde ici...:D et surtout pas out comme cette suavité..!:confused: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 salam on te demande pardon solitude... tu es pardonné suavité;) mais pourquoi ce pardon:rolleyes: ok;; c'est pas solitude qui a ouvert cette discussion...:mdr: aw depuis ce matin j'ai mon dos qui me fait mal,je voix pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 moi c'est mon épaule gauche qui me fait mal :D c'est bon j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Tu as compris quoi ? :D Au fait, c'est mon epaule droite plutot :D :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 J'ai mal ailleurs aussi :D Alors, tu as compris quoi ? :cool: surtout ne te moque pas de moi mais j'ai compris que solitude est ton bras droit :D c'est ce que tu as insinué Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 moi c'est mon épaule gauche qui me fait mal pourtant on as pas parler de toi:D surtout ne te moque pas de moi mais j'ai compris que solitude est ton bras droit :D c'est ce que tu as insinué :chut: houda depuis quand:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Ca a parlé d'un dos, j'ai parlé de mon épaule :D Wa ntiya wache dekhlek :D Houda, je suis tombé du coup j'ai mal partout : epaule, cuisses, ... une fois encore j'aurai mieux fait de tenir mes mains en place Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Mais non, tu es jeune, tu as le droit à faire beaucoup de conneries :D remarque j'en fait pas beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Ca a parlé d'un dos, j'ai parlé de mon épaule :D Wa ntiya wache dekhlek :D Houda, je suis tombé du coup j'ai mal partout : epaule, cuisses, ... donc tu vouler telrabha:D ben dekhalni car sa parle de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Wache ma3naha Telrab ? Terleb ? tu te la joue = telrab:D terleb c le renard;) Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Terleb : gagner :D Renard == Tha3lab == ثعلب:D En fait, le ع, se transcrit soit ['] en phonétique international ou "3" dans les forums :D merci elkhayam;) et le 7=h=ح le ق =9 :D Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 5, 2007 Partager Posted August 5, 2007 Wahe ya jeniya :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: ben en apprend toujours;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 ............ Encore une fois,, Bienvenue.. merci suz! tu es adorable :hug: hachemtini :o je te tire chapeau pour cette presontation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts