luciole 1 632 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Y'a l'absent,, un mec cool,, super cool.. mais,, je ne le trouve pas séduisant,, enfin,, j'ai pas interêt.. il parle toujours de son absente à lui.. mais entre nous il est séduisant.. LOL.. désolée l'absente,, c'est la vérité.. Il est en vacances maintenant.. PS. la drague est permise dans ce forum.. :D .. eheum ehem!!! wache suz tu fais la pub ??? il n'est pas beau l'absent riyhi tranquile tchoufi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Si t'en en contact avec lui passe lui le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 eheum ehem!!! wache suz tu fais la pub ??? il n'est pas beau l'absent riyhi tranquile tchoufi :closedeyes: huhu.. c'étais pour te taquiner zaïnouna.. :o .. OK les amies,, L'Absent est un mec normal.. cool bien,,, mais pas ce genres de mecs excéssivement séduisants.. pfff.. non.. PS. passe lui le bonjour.. ;) .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 merci suz! tu es adorable :hug: hachemtini :o je te tire chapeau pour cette presontation hihi.. :o .. merci mon bout de chou.. si toi qui es adorable.. wallah.. :o .. Citer Link to post Share on other sites
khallout 10 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 selem kar1100 moi aussi nouvelle je suis j aurai voulue dialoguer en directe avec mes compatriotes algeriens mais comment faire qui peut me guider Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 29, 2008 Partager Posted February 29, 2008 Tu crée de nouveaux topics (sujets) ou tu réponds à ceux qui existent déjà comme tu viens de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bievenue kar1100 :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 24, 2008 Author Partager Posted December 24, 2008 Bievenue kar1100 :D merci de la chaleureuse ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts