nahdy 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 slm, voila j'ai rêvais que j'avais acheté 2 paires de parures pour le lit de ma soeur et le mien une bleu ciel et l'autre rouge.Tellement elles étaient magnifiques ma soeur et moi on rigolais de joie !!! mais vous pouvez pas vous imaginez. A votre avis sa signifie quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 le mien une bleu ciel et l'autre rouge. Vous allez vous mariez avec des immigrés venus de France. Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted May 24, 2010 Author Partager Posted May 24, 2010 Vous allez vous mariez avec des immigrés venus de France. inchallah mais j'en suis une lol merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 inchallah mais j'en suis une lol merci Ah bon ? ce sera avec des russes alors. Commences pas apprendre le sovietique, ca va surement te servir bientot. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 moi j'ai revé que j'etais au bain maure entrain de me laver:D le lendemain,dans mon rêve,ma mére me demande d'aller au bain avec elle,je lui ai répondu que j'etais déja parti la veille:eek: vous vous rendez compte:crazy:à ne rien comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Il y a plusieurs sortes de rêves les rêves qui viennent aprés une indigestion ou intoxication alimentaire les rêves diaboliques ou sataniques ce sont des rêves provoqués par chitane ella3ine quand vous ne dites pas la chahadatayne et quand vous ne le maudissez pas quand allez dormir, ou quand vous n'êtes pas propre "janaba", il le fait pour vous embeter et vous faire peur. Le troisieme genre de rêve c'est le rêve divin, vous le sentez generalement son moment est l'aube, ne le racontez pas si vous n'êtes pas sure de son interpretation. Si le rêve est divin et est de mauvais presage ne le raconter à personne, et s'il est de bon présage raconter le à ceux que vous aimez, et ceux qui vous prennent au serieux et pas à ceux qui vous jalousent. Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et moi l'année dernière j'ai dormi chez de la famille a Alger au champ de manoeuvre et j'ai revé qu'il y avais un bébé crucifiée sur la porte d'entrée. Ce reve m'as marqué car en général je me souviens pas de mes rèves mais celui la un an après je me souviens . si vous avez vu le film "la passion du christ" peut être qu'il vous a marqué. si jesus a été crucifié, je te dirai que tu as vu jesus mais ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Non lol je ne l'ai meme pas vu. Et je n'vais penser a rien ui ressemble a un bébé ou une crucifiction les jours d'avant, d'ou mon étonnement:confused:Toi,tu devrais consulter ammi Freud. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et moi l'année dernière j'ai dormi chez de la famille a Alger au champ de manoeuvre et j'ai revé qu'il y avais un bébé crucifiée sur la porte d'entrée. Ce reve m'as marqué car en général je me souviens pas de mes rèves mais celui la un an après je me souviens . Tu devrais arrêter les films d'épouvante :04: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
hinata94 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 reve du jour du jugement merci beaucooup Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 kheir inchaallah il y a cheikh wassim yousef il passe a noor dubai le dimanche,mardi et jeudi a 17h (Algérie),il interprète les rêves tu peux lui écrire sur roya@dmi.ae Citer Link to post Share on other sites
faizafaz 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 reve j'ai rever que mon mari a acheter un mouton pour l'aid elkbir et je vous rappel que je suis enceite...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts