Jump to content

Recommended Posts

slm, voila j'ai rêvais que j'avais acheté 2 paires de parures pour le lit de ma soeur et le mien une bleu ciel et l'autre rouge.Tellement elles étaient magnifiques ma soeur et moi on rigolais de joie !!! mais vous pouvez pas vous imaginez.

A votre avis sa signifie quoi ?

Guest dounia25

moi j'ai revé que j'etais au bain maure entrain de me laver:D

le lendemain,dans mon rêve,ma mére me demande d'aller au bain avec elle,je lui ai répondu que j'etais déja parti la veille:eek:

vous vous rendez compte:crazy:à ne rien comprendre:confused:

Il y a plusieurs sortes de rêves

les rêves qui viennent aprés une indigestion ou intoxication alimentaire

les rêves diaboliques ou sataniques ce sont des rêves provoqués par chitane ella3ine quand vous ne dites pas la chahadatayne et quand vous ne le maudissez pas quand allez dormir, ou quand vous n'êtes pas propre "janaba", il le fait pour vous embeter et vous faire peur.

Le troisieme genre de rêve c'est le rêve divin, vous le sentez generalement son moment est l'aube, ne le racontez pas si vous n'êtes pas sure de son interpretation.

Si le rêve est divin et est de mauvais presage ne le raconter à personne, et s'il est de bon présage raconter le à ceux que vous aimez, et ceux qui vous prennent au serieux et pas à ceux qui vous jalousent.

et moi l'année dernière j'ai dormi chez de la famille a Alger au champ de manoeuvre et j'ai revé qu'il y avais un bébé crucifiée sur la porte d'entrée.

Ce reve m'as marqué car en général je me souviens pas de mes rèves mais celui la un an après je me souviens .

si vous avez vu le film "la passion du christ" peut être qu'il vous a marqué.

si jesus a été crucifié, je te dirai que tu as vu jesus mais ce n'est pas le cas.

et moi l'année dernière j'ai dormi chez de la famille a Alger au champ de manoeuvre et j'ai revé qu'il y avais un bébé crucifiée sur la porte d'entrée.

Ce reve m'as marqué car en général je me souviens pas de mes rèves mais celui la un an après je me souviens .

Tu devrais arrêter les films d'épouvante :04:

• 2 weeks later...
  • 3 years later...