admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouardia, ca veut aussi dire Rose. Beaucoup ne savent pas que Sami etait kabyle et chantait aussi en kabyle. Une tres vieille chanson, pour les amateurs de la chanson kabyle. el werd i9erah, ghass may yechvah (la rose est jolie mais elle peut aussi piquer) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oui, je l'avais déjà posté, il était vraiment beau et il avait beaucoup de classe. Il me semble qu'il était bougiotte, il faudrait que je demande à ma mère pour vérifier.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'aime bien écouter cette chanson je me sens la plus belle hihi! belles paroles [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouardia, ca veut aussi dire Rose. Beaucoup ne savent pas que Sami etait kabyle et chantait aussi en kabyle. Une tres vieille chanson, pour les amateurs de la chanson kabyle. el werd i9erah, ghass may yechvah (la rose est jolie mais elle peut aussi piquer) [V] [/V] t es amoureux admino? :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouardia, ca veut aussi dire Rose. Beaucoup ne savent pas que Sami etait kabyle et chantait aussi en kabyle. Une tres vieille chanson, pour les amateurs de la chanson kabyle. el werd i9erah, ghass may yechvah (la rose est jolie mais elle peut aussi piquer) [V] [/V] il ressemble bcp au tueur en serie de no country for old men??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 el werd i9erah, ghass may yechvah (la rose est jolie mais elle peut aussi piquer) Our choukér bélli kétchini dénniya, Tézridh bélli el ward issa issénnannén:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts