nahdy 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! Sans toi, impossible. Citer Link to post Share on other sites
n0zr 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mmmmmm Ouiiiiiii mais lazem ndirou ki ls egyptiens nechrouuu ga3 les arbitres mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Sans toi, impossible. je suis tout a fait d'acordo !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je suis tout a fait d'acordo !!! Tu joues à quel poste , nahdy !:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! :drinks_wine: :rasta: L'abus de certaines substances et/ou boissons nuit gravement à la capacité de discernement chez certains bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! -- - - - Yes, We can ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! Si l'algerie gagne la coupe du monde , je traverserai alger de la grande poste à L'aèroport, à poil . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Si l'algerie gagne la coupe du monde , je traverserai alger de la grande poste à L'aèroport, à poil . :mdr: imagine si elle gagne :mdr: salut kastor sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Si l'algerie gagne la coupe du monde , je traverserai alger de la grande poste à L'aèroport, à poil . Moi je prendrais pas de risque en disant ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! NON Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: imagine si elle gagne :mdr: salut kastor sa va :mdr: il est plus difficile de traverser que de gagner la coupe salut nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: il est plus difficile de traverser que de gagner la coupe salut nouss en tous cas si elle gagne :mdr: je te dis bon courage ce né pas facile Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 en tous cas si elle gagne :mdr: je te dis bon courage ce né pas facile au milieu de l'euphorie populaire , je crois que je passe inaperçu en plus je suis poilu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 au milieu de l'euphorie populaire , je crois que je passe inaperçu en plus je suis poilu beurk purée tu m'a cassé ton image de bo gosse et de sex symbol à tout jamais :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 au milieu de l'euphorie populaire , je crois que je passe inaperçu en plus je suis poilu :mdr: ben moi je ne serais pas la pour voir sa et tan mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: il est plus difficile de traverser que de gagner la coupe salut nouss Une chance qu'avec l'euphorie du moment personne ne fera attention à toi:21:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slm, A votre avis, l'algérie a tel des chances de gagné la coupe du monde 2010 ?!! Si les détracteurs laissent l'équipe travaille , on peut faire quelque chose , mais comme les algériens sont impatient critiquent tout , j'ai vraiment peur de ce coté là. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 beurk purée tu m'a cassé ton image de bo gosse et de sex symbol à tout jamais :surprise: assia, j'ai cru que tu avait un faible pour les poilus, j'irai faire une depilation totale , je laisse seulement le tapis d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 assia, j'ai cru que tu avait un faible pour les poilus, j'irai faire une depilation totale , je laisse seulement le tapis d'amour. Poilus mais bon pas trop non plus, là comme tu as dit tu m'a fait penser à un yéti :confused: Moi je pense que l'équipe d'algérie va nous surprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Une chance qu'avec l'euphorie du moment personne ne fera attention à toi:21:. deja avec la dernière qualification, certains baisers et accolades ont été bel et bien reçu par la société, on pourra même avoir des enfants au milieu de l'euphorie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts