nahdy 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Slm, Les algériens on t'ils perdus le "niff" comme on dit chez nous ?! (leur fierté ect...) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Les algériens on t'ils perdus le "niff"Oui mais pas la bouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oui mais pas la bouche. :mdr: walah tu as raison ça rale tout le temps et ça mange sans cesse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: walah tu sa raison ça rale tout le temps et ça mange sans cesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Slm, Les algériens on t'ils perdus le "niff" comme on dit chez nous ?! (leur fierté ect...) pas tous et toutes, mais moi j'ai toujours mon niffff:55: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 A voir les réactions lors du foot contre l'egypte je dirais qu,ils n'ont pas perdu le niff mais......ils n'appliquent peut-être pas toujours cette fierté aux bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Slm, Les algériens on t'ils perdus le "niff" comme on dit chez nous ?! (leur fierté ect...) c'est à dire soit plus explicite dans tes pensées stp merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts