BarçaFan 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam, Il faut revoir la définition d'un génocide, avant de s'enflamer et si le problème Kabyle te touche plus, et bien fais en sorte de participer dans le forum de manière objective. Wa Salam Je tiens un discours sioniste !!?? Les kabyles sont des sionistes !?? ou ils méritent simplement de mourir dans une indifférence totale. Oui il y avait eu un génocide Kabyle en algérie indépendante. Il y avait eu deux même. Un 1963 : 2000 morts; l'autre en 2001: récent, vous l'avez tous vu et si vous voulez l'ignorer, c'est que vous voulez contribuer au massacre des algériens. La fitna c'est vous qui la faites avec votre indifférence. Si dire la vérité est sioniste pour vous, alors je le suis. Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Les Kabyles sont des Algériens ! Comment parler de génocide alors que les "décideurs Algériens" sont à plus de 50 pour cent Kabyles? Tu essayes de faire passer le discours sioniste qui parle de minorité kabyle opprimée par la majorité arabe en Algérie . Ce n'est pas exactement comme ça et des minorités (15 pour cent de la population) qui détiennent plus de 50 pour cent des postes clés et plus de 75 pour cent du "milieu des affaires" ne peuvent être victimes de génocides (surtout commis par elles-mêmes). Ton discours sioniste victimisationniste , Mr Ladoz connait :mdr: :mdr: oui, c'est ce qu'on vous apprends, alors vous ne savez même pas si je suis kabyle. Je n'ai pas parlé d'arabes qui tuent les kabyles, Les kabyles qui sont au pouvoir sont des criminels comme leurs confrères arabes ou chaouis... Si juste en participant à des enquêtes sur les droits de l'homme chez nous, j'ai découverts ce qui se passe, et je suis bien placé pour le dire. Si vous êtes antikabyle ou antiarabe, je ne le suis pas, c'est à vous de régler ce problème psychique et lourd à porter. Vous êtes classé, et je regrette d'avoir perdu mon temps en discutant avec vous. Sachez bien monsieur Ladoz, vous commentaires sont jetés. :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Salam, Il faut revoir la définition d'un génocide, avant de s'enflamer et si le problème Kabyle te touche plus, et bien fais en sorte de participer dans le forum de manière objective. Wa Salam Merci pour la leçon, mais c'est le problème de l'Algérie qui me touche plus sans être xénophobe, antiarabe ou sioniste comme l'un de mes confrère m'a traité, pourtant j'ai jamais soutenu ce qui se passe en Palestine. Je suis objectif, juste que je suis un peu politiquement correcte. Pour ces raisons que c'est difficile d'avoir une union dans ce pays. Tirer charqan pour vous et Gharban pour les autres... Continuez votre discussion, désolé pour le dérangement... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 lilias si tu ne repète pas le discours officel nationaliste arabe Algérien alors tu est automatiquement sioniste. voici une liste non exhaustive de penseé ou paroles qui fera de toi immédiatement un sioniste: - dire du mal de houari Boumediène -ne pas soutenir inconditionellement les causes arabes a travers le monde -dénoncer les crimes arabes aux darfour -dire du mal de Saddam hussein -dénoncer les idéologies panarabiste nationaliste arabe, baathiste -ne pas se sentir concerner en priorité par le problème palestinien -soutenir que l'algérie est une création francaise -soutenir que les kabyles forment un peuple -ect la liste est longue, lorsque tu t'adresse a un nationaliste arabe Algérien ,tu dois toujours aller dans son sens, sinon ton adhésion au sionisme sera inévitable, mais t'en fais pas tu t'habituera vite, en réalité s'ils réagissent comme sa c'est parcqu'ils n'ont pas d'argument , il est donc plus facile de diaboliser. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 lilias si tu ne repète pas le discours officel nationaliste arabe Algérien alors tu est automatiquement sioniste. voici une liste non exhaustive de penseé ou paroles qui fera de toi immédiatement un sioniste: - dire du mal de houari Boumediène -ne pas soutenir inconditionellement les causes arabes a travers le monde -dénoncer les crimes arabes aux darfour -dire du mal de Saddam hussein -dénoncer les idéologies panarabiste nationaliste arabe, baathiste -ne pas se sentir concerner en priorité par le problème palestinien -soutenir que l'algérie est une création francaise -soutenir que les kabyles forment un peuple -ect la liste est longue, lorsque tu t'adresse a un nationaliste arabe Algérien ,tu dois toujours aller dans son sens, sinon ton adhésion au sionisme sera inévitable, mais t'en fais pas tu t'habituera vite, en réalité s'ils réagissent comme sa c'est parcqu'ils n'ont pas d'argument , il est donc plus facile de diaboliser. Tu connais la définition du masochisme? C'est savoir tout cela est continuer à venir vendre ton idéologie dont personne ne veut. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tu connais la définition du masochisme? C'est savoir tout cela est continuer à venir vendre ton idéologie dont personne ne veut. tiens je croyais que tu avai abandonné?Mais visiblement tu en redemande, n'est-ce pas sa le masochisme? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 tiens je croyais que tu avai abandonné?Mais visiblement tu en redemande, n'est-ce pas sa le masochisme? Surement :crazy: mais tu pollues tellement qu'il est impossible de t'ignorer, c'est pire que le sida. J'ai tellement envie de suivre le débat et je tombe à chaque fois sur tes "salissures". Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :)l3dra batel quand on est a cours d'arguments je comprends. Tache donc de m'ignorer, mais mes vérités tu les rencontrera toujours.Et maintenant je sais que ses vérités te brule de l'intérieur, tant tu sais au fond de toi que j'ai raison vu le peu d'arguments que tu apporte, quand isl ne sont pas mensonger.( faire un 2em tour avec 0 voix au premier, il fallais le faire:mdr::mdr::mdr: Certes "tes vérités " continueront à encombrer ce forum mais faut il encore que celles-ci soient des vérités historiques, or je constate bien souvent que tu détournes des pans entiers de l'Histoire afin de les mettre au service de ton idéologie C'est une des caractéristiques du révisionisme Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :)l3dra batel quand on est a cours d'arguments je comprends. Tache donc de m'ignorer, mais mes vérités tu les rencontrera toujours.Et maintenant je sais que ses vérités te brule de l'intérieur, tant tu sais au fond de toi que j'ai raison vu le peu d'arguments que tu apporte, quand isl ne sont pas mensonger.( faire un 2em tour avec 0 voix au premier, il fallais le faire:mdr::mdr::mdr: Vraiment ta nullité m'inquiète :eek: Le zéro represente le nombre de siège obtenu au premier tour et non pas un nombre de voix mais tu es tellement stupide...tu as raison, il y'a une chose qui me brume, c'est que des cas comme toi vote. La démocratie est un bon système, à condition d'avoir un peuple avec un minimum de jugeotte. Tu as organisé un sondage, les résultats ont été décevants pour "ta cause", Tu as lancé des milliers de topics, tu t'es plus fait insulté qu'autre chose, heureusement pour toi que le net est anonyme et que le ridicule ne tue pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui, c'est ce qu'on vous apprends, alors vous ne savez même pas si je suis kabyle. Je n'ai pas parlé d'arabes qui tuent les kabyles, Les kabyles qui sont au pouvoir sont des criminels comme leurs confrères arabes ou chaouis... Si juste en participant à des enquêtes sur les droits de l'homme chez nous, j'ai découverts ce qui se passe, et je suis bien placé pour le dire. Si vous êtes antikabyle ou antiarabe, je ne le suis pas, c'est à vous de régler ce problème psychique et lourd à porter. Vous êtes classé, et je regrette d'avoir perdu mon temps en discutant avec vous. Sachez bien monsieur Ladoz, vous commentaires sont jetés. :mad: Ho la droitdelhommiste :mdr: :mdr: Si vous saviez ce que Mr Ladoz pense des droitdelhommistes parasites et hypocrites qui écrivent leurs conclusions "selon la demande" de leurs .........sponsors :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 lilias si tu ne repète pas le discours officel nationaliste arabe Algérien alors tu est automatiquement sioniste. voici une liste non exhaustive de penseé ou paroles qui fera de toi immédiatement un sioniste: - dire du mal de houari Boumediène -ne pas soutenir inconditionellement les causes arabes a travers le monde -dénoncer les crimes arabes aux darfour -dire du mal de Saddam hussein -dénoncer les idéologies panarabiste nationaliste arabe, baathiste -ne pas se sentir concerner en priorité par le problème palestinien -soutenir que l'algérie est une création francaise -soutenir que les kabyles forment un peuple -ect la liste est longue, lorsque tu t'adresse a un nationaliste arabe Algérien ,tu dois toujours aller dans son sens, sinon ton adhésion au sionisme sera inévitable, mais t'en fais pas tu t'habituera vite, en réalité s'ils réagissent comme sa c'est parcqu'ils n'ont pas d'argument , il est donc plus facile de diaboliser. Les Sionsites ont bien su vous apprendre le terrorisme intellectuel :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 La démocratie est un bon système, à condition d'avoir un peuple avec un minimum de jugeotte. Non la démocratie c'est la loi du nombre, il n'y as pas de clause de jugeotte ou d'autre chose. Et puis on se demande qui décide qui as de la jugeotte ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Le zéro represente le nombre de siège obtenu au premier tour et non pas un nombre de voix Oui j'i mis voix au lieu de sièges, toujours est-il que j'ai mis en évidence ta malhoneté intelectuelle, avec aucun sièges impossible de se présenter au second tour, de plus affirmer que les Kabyles de Béjaia aller voté FIS pour beaucoup en prenant pour exemple des "intentions de votes" qui ne sort de je ne sais ou, alors que ce 2eme tour n'as jamais eu lieu. Tu as organisé un sondage, les résultats ont été décevants pour "ta cause", Tu as lancé des milliers de topics, tu t'es plus fait insulté qu'autre chose, heureusement pour toi que le net est anonyme et que le ridicule ne tue pas. c'est la différence entre toi et moi, entre le .... qui suit la masse comme un mouton par peur d'etre mal aimée ou marginalisée et celui qui ne vas pas trahir ses convictions, meme si la majoritée le pointe du doigt et l'insulte.Notre devise en Kabylie est "annarez wala neknu" toi tu semble l'avoir oublier ou renier pour un peu d'amour. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Oui j'i mis voix au lieu de sièges, toujours est-il que j'ai mis en évidence ta malhoneté intelectuelle, avec aucun sièges impossible de se présenter au second tour Quelqu'un peut-il lui expliquer c'est quoi un second tour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts