Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: pardon mais en fait j'sais plus quoi mettre en avatar et pis voilà :04: Puis moi j'aime bien les pommes et le sourire pervers lol tu n'a qu'à faire la foto d'une blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Achaque fois que je vois ton speudo et que je te repond, je suis obligé de jeter 2 coups d'oeil sur ton avatar Le premier par intrigue...Puis le second : :eek: quelle horreur :confused: :15: :mdr: mais j'ai pas d'idée d'avatar je retrouve plus la photo de ma nana qui suce sa sucette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tu n'a qu'à faire la foto d'une blonde :confused: faire la photo d'une blonde :mad: mais qu'est ce qu'elles ont les blondes hein moi j'suis bcp mieux qu'une blonde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: mais j'ai pas d'idée d'avatar je retrouve plus la photo de ma nana qui suce sa sucette :mdr: Yesssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: mais j'ai pas d'idée d'avatar je retrouve plus la photo de ma nana qui suce sa sucette :mdr: LOLA ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 LOLA ! j'sais pas comment elle s'apelle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Z'adooooooooore son avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :confused: faire la photo d'une blonde :mad: mais qu'est ce qu'elles ont les blondes hein moi j'suis bcp mieux qu'une blonde :mdr: j'ai pas terminé la phrase, je mange en même temps ...... la foto d'une blonde chaudasse , pardon, ... coriasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Yesssssssss :D Quoi Yes toi non plus t'aime pas ma pomme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'ai pas terminé la phrase, je mange en même temps ...... la foto d'une blonde chaudasse , pardon, ... coriasse euh :confused: pas envie d'avoir une chaudasse blonde en avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: mais j'ai pas d'idée d'avatar je retrouve plus la photo de ma nana qui suce sa sucette :mdr: Cadeau: http://ohuard.free.fr/piquesel/wp-content/femme-6-doigtd-gta4.jpg :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Cadeau: http://ohuard.free.fr/piquesel/wp-content/femme-6-doigtd-gta4.jpg :04: :mdr: comment tu as fait pour la retrouver ??? :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Sabinette d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 euh :confused: pas envie d'avoir une chaudasse blonde en avatar :confused: voila dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 voila dans ce genre ça me fait penser à quelqu'un ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: comment tu as fait pour la retrouver ??? :o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Sabinette d'amour :o :o je me suis rappelé que ton avatar, c'etait une femme et une sucette Alors j'ai ecris "Femme sucette" et c'etait la premiere photo:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi j'aime ton avatar titeuf ça te colle a la peau tu ne peux plus le changer. ps: titeuf j'aimerai savoir d'ou tu sors ces smileys a chaque fois tu nous surprend par un nouveau il sont magnifique Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oh oui merci Sabinette ... tu nous sauve la vie :confused: Mirchi Zazou ... j'oublie pas ton cadeau ... pour demain inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :o je me suis rappelé que ton avatar, c'etait une femme et une sucette Alors j'ai ecris "Femme sucette" et c'etait la premiere photo:p :mdr: Ptain mais moi aussi j'ai tapée femme sucette, sucette femme lol tout ce que tu veux et je l'a trouvais pas :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi j'aime ton avatar titeuf ça te colle a la peau tu ne peux plus le changer. ps: titeuf j'aimerai savoir d'ou tu sors ces smileys a chaque fois tu nous surprend par un nouveau il sont magnifique Merci ma chère Mes Smileys .... hihihihihihi .. c'est un secret :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ptain mais moi aussi j'ai tapée femme sucette, sucette femme lol tout ce que tu veux et je l'a trouvais pas :mad::mdr: Normal .. toi tu n'as pas activé le filtre ... et cette photo c'est la dernière chose que google te trouve :confused::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merci ma chère Mes Smileys .... hihihihihihi .. c'est un secret :04: Mon preferé : :mdr::mdr: Assia, c'est tout un art pour la recherche...:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Normal .. toi tu n'as pas activé le filtre ... et cette photo c'est la dernière chose que google te trouve :confused::rolleyes::mdr: :ranting: bien si tu m'apprend comment activer le filtre chez pas quoi je sais pas moi :ranting: pffff vais me coucher moi j'suis naze fais pas de bruit en venant te coucher parce que t'es pas silencieux à chaque fois.... Bonne nuit les gens a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :ranting: bien si tu m'apprend comment activer le filtre chez pas quoi je sais pas moi :ranting: pffff vais me coucher moi j'suis naze fais pas de bruit en venant te coucher parce que t'es pas silencieux à chaque fois.... Bonne nuit les gens a+ Et de se laver les pied , c'est ça ? :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 j'sais pas comment elle s'apelle :crazy: C'est un pesonnage de GTA 4, elle s'appelle LOLA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts