Victime 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Allez comme je te l 'ai promis nouss voilà ton poème :D chose promise chose due Ce sourire sublime bercé par les caresses du vent Fait épanouir les fleurs en hiver comme en printemps Guide-moi ! O ! Princesse des papillons Je suis victime de ta grâce, scellé par tes chants Dans le creux de ta main pousse les plus belles fleurs Elles s’épanouissent elles fanent selon ton humeur Parce que Le soleil a choisi tes yeux pour perler ses lueurs Je le sens ainsi te bénir dans le froid de mon cœur Je vois, les yeux fermées, les papillons qui t'entourent Les anges et les fées, te bénissant de tant d'amour Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bravo La Victime..... c'est trop beau...:D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Wouah:eek: quel poète Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Allez comme je te l 'ai promis nouss voilà ton poème :D chose promise chose due Ce sourire sublime bercé par les caresses du vent Fait épanouir les fleurs en hiver comme en printemps Guide-moi ! O ! Princesse des papillons Je suis victime de ta grâce, scellé par tes chants Dans le creux de ta main pousse les plus belles fleurs Elles s’épanouissent elles fanent selon ton humeur Parce que Le soleil a choisi tes yeux pour perler ses lueurs Je le sens ainsi te bénir dans le froid de mon cœur Je vois, les yeux fermées, les papillons qui t'entourent Les anges et les fées, te bénissant de tant d'amour connaissant ton potentiel poétique, je dis que tu peux mieux faire l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 connaissant ton potentiel poétique, je dis que tu peux mieux faire l'artiste C'est ce que je me disais lol j'avais pas assez de temps pour le revoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 merci a toi mais j'ai vu mieux venant de ta part :D mais j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 merci a toi mais j'ai vu mieux venant de ta part :D mais j'aime bien J'etais coincé au niveau du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 merci a toi mais j'ai vu mieux venant de ta part :D mais j'aime bien c'est clair que victime a été touché en profondeur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 c'est clair que victime a été touché en profondeur ne le dis pas comme ça, ça prete à confusion :D YEWWWWWWWWWWW Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 J'etais coincé au niveau du temps personne ne savais alors tu aurais du prendre ton temps :D mais c déjà bien merci encore Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est clair que victime a été touché en profondeur el ghira tehader :mdr: olala c a peine que kastor supporte ca Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 el ghira tehader :mdr: olala c a peine que kastor supporte ca ta vu ce poème :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ta vu ce poème :D oais un vrai artiste quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 trés jolie poeme agma issefraynek s3an atass elme3na Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 trés jolie poeme agma issefraynek s3an atass elme3na pas compris ta dit quoi traduit stp Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 joli poéme:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 pas compris ta dit quoi traduit stp j'ai dis que ses poèmes avaient du sens Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 j'ai dis que ses poèmes avaient du sens ah ok merci muay Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ah ok merci muay mais de rien dés que tu ne comprend pas tu me le dis je me ferais un plaisir de te l'expliquer :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 joli poéme:) merci il es pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mais de rien dés que tu ne comprend pas tu me le dis je me ferais un plaisir de te l'expliquer :04:;) ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 :D :D ravi que ça vous plaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts