Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Pour ma part, j'ai toujours, répondu et expliqué à mes filles dès le jour où elles m'ont posé des questions. Par des explications simples lorsqu'elles étaient jeunes, et aussi, avec des livres, un peu plus tard. Il y en a qui sont très bien faits et expliquent très bien (je complétais si besoin ou si encore des interrogations de leur part). Les explications ont commencé bien avant l'adolescence (9ans) !! Pour ce qui est de la crise d'adolescence, elle est toute à fait différente, suivant les individus. Et peut se passer à des âges très divers. Une de mes fille c'était vers 15 ans et l'autre, je n'ai pas vu vraiment de crise, mais pour les enfants d'amies, c'était plus tôt. dieu merci..j'ai pas connu de crise... tout à fait comme toi admin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Moi j'ai pas connu de crise d'adolescence, c'est sans doute dû au fait que je n' y suis pas encore arrivé :04: Ah !!! Alors, là il y a peut-être un peu de souci à ce faire alors, enfin pas pour moi, quoique ? mais je pense à ta maman, la pauvre, le jour ou ça va arriver..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 chayeb bessah ch'bab ou wa9ef 3la le meilleur des algériens :04: ehh daber 3la rohek...j'ai dit chayeb..il me plait pas d'ailleurs..bessif??:mad: je t'ai dit nhéb esghar...:o kima enta par exp!!(exp ..) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ehh daber 3la rohek...j'ai dit chayeb..il me plait pas d'ailleurs..bessif??:mad: je t'ai dit nhéb esghar...:o kima enta par exp!!(exp ..) Ce qui ce "nta" ? je ne le connais pas, c'est un acteur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Ce qui ce "nta" ? je ne le connais pas, c'est un acteur ? :D :34: m3a nta..nakhbet rassi ala hayt khir!!! oui c'est un grand acteur...pro!!! :49: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 m3a nta..nakhbet rassi ala hayt khir!!! Y a toujours ce "nta" qui revient ! Mais c'est qui celui la qui t'a mis dans un tel Etat ! Il doit être bien spécial ce "nta" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 C'est ce que j'ai trouvé en tappant "nta" dans google image.. et je le trouve,, mmmmmmmmmh,, sexy.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Y a toujours ce "nta" qui revient ! Mais c'est qui celui la qui t'a mis dans un tel Etat ! Il doit être bien spécial ce "nta" :04: :yes: trés special! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 C'est ce que j'ai trouvé en tappant "nta" dans google image.. et je le trouve,, mmmmmmmmmh,, sexy.. :p arrêtes..:mad: il n'est pas comme ça...mon"nta" est loin d'être un squelette Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Ch'hal t'habih ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 arrêtes..:mad: il n'est pas comme ça...mon"nta" est loin d'être un squelette ttss,, mais c'est pas moi,, c'est sur google image que j'ai trouvé ça.. pffffffffff.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Suz, je le trouve super beau ce "nta" Je comprends pourquoi suavité est si amouresue de lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Ch'hal t'habih ? bezzzzaaafff:wub: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Suz, je le trouve super beau ce "nta" Je comprends pourquoi suavité est si amouresue de lui :04: mais bien sûr,, wechbik,, pour que Suave en tombe amoureuse.. ya hasraa.. il doit être le plus beau mec sur terre.. Nta sera flaté de me lire.. :o.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ttss,, mais c'est pas moi,, c'est sur google image que j'ai trouvé ça.. pffffffffff.. et tu insistes encore???:chair: méchante... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 bezzzzaaafff:wub: :cupidarrow: T'es trop généreuse en amour toi, fais gaffe tu risque de te bruler les doigts :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 T'es trop généreuse en amour toi, fais gaffe tu risque de te bruler les doigts :04: vrai!!trés généreuse!:o c'est bon..mes doigts sont calcinés,ça fait longtemps:mdr: par un administrateur..maintenant j'essaies avec ce "nta"je ne reste jamais en panne!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 T'as un faible pour les adminitrateurs alors ! Tu les imagine comment ? avec unifrome ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 T'as un faible pour les adminitrateurs alors ! Tu les imagine comment ? avec unifrome ? :mdr: les administrateurs???:closedeyes: alors là!!!mais nonnn...:28: wch rahli f les administrateurs ana???trop serieux:22: c'est "nta" qui m'interesse:music_whistling: c'est plutôt eux qui ont un faible pour moi!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ché pas mais mon p'tit doigt que c'est un administrateur ce "nta" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ché pas mais mon p'tit doigt que c'est un administrateur ce "nta" ! :rolleyes: s'il s'interesse autant à moi,ça ne doit être qu'un administrateur...plus fort que moi..j'attire que les administrateurs...:05: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ..plus fort que moi..j'attire que les administrateurs...:05: Peut-être que t'as une ame de secrétaire et que tu ne le sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Peut-être que t'as une ame de secrétaire et que tu ne le sais pas :mdr: peut être..ça m'arrange..mais dis;il s'interesse à moi uniquement pour ça?? ce "nta" est aveugle ou quoi??:D ah mon dieu...:17: ..les murs..ou sont partis les murs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 ..mais dis;il s'interesse à moi uniquement pour ça?? Tu sais très bien que les boss s'intéressent toujours à leurs secrétaires. Pour ce qui est de "nta" jé sé pas, je ne le connais même pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Passage de l'enfance à l'âge adulte, l'adolescence entraîne bien souvent une grande confusion. Entre rébellion et épanouissement de la personnalité, garçons et filles doivent faire face aux bouleversements hormonaux, physiques et psychiques de la puberté. C'est aussi la période des premières expériences amoureuses:D (huummmm), des premières relations sexuelles:confused: (cas des mecs bien sûr!!avec celles bien plus agées qu'eux:mdr: )... Comment fait-on l'amour ? Comment se déterminent l'identité sexuelles ? Qu'est-ce qui est "normal" ?… Entre coups de foudre et passions amoureuses, les ados se posent de nombreuses questions et ne savent pas toujours vers qui se tourner.. personnellement ma mère (bien qu'elle soit parfois trop serieuse:p ),est trés ouverte sur ce plan...je parle de tout avec elle,elle atoujours repondu à mes questions,même les plus graves!!et les plus coquêtes! c'est elle qui m'a tout fait comprendre sur le sexe...de A à Z:D pas de tabous avec elle...car elle sait trés bien que c'est le meilleur moyen pour me protéger contre tout ce qu'elle a en tête:rolleyes: ..moi;je ferai de même avec mes enfants inchallah.. et vous?? Juste pour dire qu'il ne fallait pas trop s'en faire de ce coté là! Les ados d'aujourd'hui ont tout ce qu'il faut sous la main pour faire leur éducation tous seuls comme des grands! les médias, la tv, le net, les copains-copines, l'école, bref, tout est mis à leur diposition pour les mettre dans le bain! D'ailleurs, meme nous qui n'avions pas tous ces moyens, et dont les parents par pudeur ne parlaient pas de ces choses là à leurs enfants, avons pu aussi apprendre les "rudiments" à l'extérieur de chez nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts