Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Toi surement tu fais des reves érotiques :mdr: euh bien euh comme tout le monde je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je reve de d'avoir une voiture :D et toi !? bonjour tout le monde moi je rêve d'un monde meilleur:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 inchalah ya rabi AMINE ya rab.... t3ichi dame de pique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mon rêve c de voir mon frère guérir de sa maladie inchallah nchaleh ya rabi bchefa :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour tout le monde moi je rêve d'un monde meilleur:confused: comme ds la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 AMINE ya rab.... t3ichi dame de pique:) :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Mon rai rêve c de réussir dans mes études :smartass: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 avoir mon diplôme aller faire le pèlerinage avoir une voiture une maison en Algérie une maison en France Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Mon réve c'est de réver d'avantage Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ne le dites à personne, mais mon rêve c'est d'avoir un harem où il y aurait Sharon Stone, Fox, Kidman, Shieffer etc... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Mon rai rêve c de réussir dans mes études :smartass: inchallah, la réussite ds les études est une porte ki s'ouvre sur d'autres rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ne le dites à personne, mais mon rêve c'est d'avoir un harem où il y aurait Sharon Stone, Fox, Kidman, Shieffer etc... c un harem de vieille :D....... ahhhhhhhh la méchante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Mon rai rêve c de réussir dans mes études :smartass: Tu es tjs étudiante milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mon rêve c de voir mon frère guérir de sa maladie inchallah Allah ychafih InchAllah ainsi que tous nos freres musulmans Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c un harem de vieille :D....... ahhhhhhhh la méchante :mdr: Ben c'est normal, je suis vieux aussi et je prefere les vielles avec une cervelle que les jeunes avec de gros lolos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ne le dites à personne, mais mon rêve c'est d'avoir un harem où il y aurait Sharon Stone, Fox, Kidman, Shieffer etc... Ouais fox elle est plutot canon, les autres ce sont des vieilles biques maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Allah ychafih InchAllah ainsi que tous nos freres musulmans merci allaho ma amine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 inchallah, la réussite ds les études est une porte ki s'ouvre sur d'autres rêves ;) merci cléo nchaleh ya rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Tu es tjs étudiante milka? oui j suis encor une etudiante et je travail eu meme temp :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ben c'est normal, je suis vieux aussi et je prefere les vielles avec une cervelle que les jeunes avec de gros lolos. les femmes ke tu as cité ont perdues leur cervelle en prenant de l'age:crazy:, la preuve elles sont devenues accroc à la chirurgie (la cervelle à était troqué par des lolos):D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 les femmes ke tu as cité ont perdues leur cervelle en prenant de l'age:crazy:, la preuve elles sont devenues accroc à la chirurgie (la cervelle à était troqué par des lolos):D Meme avec des résidus de cerveau, je prefere une Claudia Schieffer à une Zahia Et puis j'ai cité Megane Fox et je ne crois pas qu'elle soit très agée Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je reve de d'avoir une voiture :D et toi !? ben moi jdirai pareil, sauf que je la veux immédiatement ou bien au plus tard cette été.............. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je reve de d'avoir une voiture :D et toi !? moi je reve d'un monde sans ces motos 103 peugeot qui font beaucoup de bruit :bash: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ouais fox elle est plutot canon, les autres ce sont des vieilles biques maintenant :rolleyes: J'aime bien les vielles biques comme celles la Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mon rêve est de voir disparaitre les langues de vipère et qu'il n'y ai plus de jaloux et d'envieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts