l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 tampo:mdr: hya amigo, je t'ai donné bp du temps! Est-ce t'a réglé le problème de...? Mais qu'est ce que je vois là… Tu nous a… ah… c'est la guerre. vive la guerre loool:boxing::ranting::rocket::gun_sniper::plane::bash: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 hya amigo, je t'ai donné bp du temps! Est-ce t'a réglé le problème de...? Mais qu'est ce que je vois là… Tu nous a… ah… c'est la guerre. vive la guerre loool:boxing::ranting::rocket::gun_sniper::plane::bash: attends patiente amigo attendons que les forumistes feminins se chauffent un peu jusqu` ce qu`elles commencent a bruler, on est encore a la phase preliminaire attends j`ai meme une bouteille de vin:drinks_wine: aya bsahatkoum Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 attends patiente amigo attendons que les forumistes feminins se chauffent un peu jusqu` ce qu`elles commencent a bruler, on est encore a la phase preliminaire attends j`ai meme une bouteille de vin:drinks_wine: aya bsahatkoum Donc, ton avis, je vais arroser encore les idées? :ablow::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Donc, ton avis, je vais arroser encore les idées? :ablow::drinks_wine: exactement et apres on attisera le feu petit a petit tout vient a point qui c attendre Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 exactement et apres on attisera le feu petit a petit tout vient a point qui c attendre :bawling: mai, moi je veux la °GUERRE° Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 L'homme est un filou un manipulateur et menteur fini, quant à la femme c'est une comédienne à la langue de vipère. moi je dirai que le seul faut d`un homme c d`etre menteur une femme est manipulatrice commedienne materialiste egoiste capricieuse chiante Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 mais pas infidéle, elle est vouée à la morale familiale même si son homme assure comme un pied au plumard, elle restera rien que pour préserver son cocon familial et faire voeu de chasseteté. t`enerve pas katsaye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi je dirai que le seul faut d`un homme c d`etre menteur une femme est manipulatrice commedienne materialiste egoiste capricieuse chiante Waw c'est tout à fait moi:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi je dirai que le seul faut d`un homme c d`etre menteur une femme est manipulatrice commedienne materialiste egoiste capricieusechiante Voilà, leur bonté en toute beauté. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Waw c'est tout à fait moi:D s`il y`a bien une qualite chez une femme c qu`elle reconnaite ce qu`elle est bravo zazounette Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mais pas infidéle, elle est vouée à la morale familiale même si son homme assure comme un pied au plumard, elle restera rien que pour préserver son cocon familial et faire voeu de chasseteté. Voeu de chasseteté ha la femme:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Le plus rusé je dirai la femme.. bonsoir choco-mythe entierement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Le plus rusé est celui qui n'use pas de la ruse:confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Pour ma progénéture je le ferai sans hésiter quitte à mettre un cadenas et baisser les yeux quand je croise un beau mâle. Je le jure :D bonsoir, pardon avec ce doux plaisir de te voir aussi Vouée à chasteté dite moi, et ne sois pas fachée Attends (bigmdr) Hi! Tu me dis (s'il te plait) où tu habite et en vira après le principe au dogme de ton vœu à la chasseteté mon amie. nous sommes humain (homme/femme ) faible l'un en vers l'autre :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts