Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très bien dis moi comment faire stp ? :( nann c'est pas bien...en plus c'est compliqué l'encoder plus facile essaye avec les scripts de msn plus je crois qu'il yen a Je ne devrais pas le dire mais je sens que c'est pour la bonne cause genre espionner un ex... ah les hommes aucune solidarité entre eux Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 nann c'est pas bien...en plus c'est compliqué l'encoder plus facile essaye avec les scripts de msn plus je crois qu'il yen a Je ne devrais pas le dire mais je sens que c'est pour la bonne cause genre espionner un ex... ah les hommes aucune solidarité entre eux mdr nn wallah c'est pour une bonne raison wallah dis moi je fais quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr nn wallah c'est pour une bonne raison wallah dis moi je fais quoi alors ? Bonne raison pour espionner ? quelle est cette raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 nann c'est pas bien...en plus c'est compliqué l'encoder plus facile essaye avec les scripts de msn plus je crois qu'il yen a Je ne devrais pas le dire mais je sens que c'est pour la bonne cause genre espionner un ex... ah les hommes aucune solidarité entre eux :eek: sur youtube parait que tu as des vidéos qui te montre comment pirater un msn :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :eek: sur youtube parait que tu as des vidéos qui te montre comment pirater un msn :04: :mdr: meme youtube se met à la solde des voyeurs :D...que dieu beni youtube:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :eek: sur youtube parait que tu as des vidéos qui te montre comment pirater un msn :04: Il parait aussi qu'on trouve le moyen de devenir riche!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr: meme youtube se met à la solde des voyeurs :D...que dieu beni youtube:D bien ouais une ***** avait pirater mon msn grace à eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 nann c'est pas bien...en plus c'est compliqué l'encoder plus facile essaye avec les scripts de msn plus je crois qu'il yen a Je ne devrais pas le dire mais je sens que c'est pour la bonne cause genre espionner un ex... ah les hommes aucune solidarité entre eux Ne lui montre surtout pas comment faire , nan nan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Il parait aussi qu'on trouve le moyen de devenir riche!! sur youtube ?? j'en sais rien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Ne lui montre surtout pas comment faire , nan nan:confused: mdr mechante va laisse le :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 sur youtube ?? j'en sais rien Lol, une façon de dire qu'on y trouve tout et n'importe quoi, ce n'est pas pour autant que sa soit vrai! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mdr mechante va laisse le :mad::mad: Nan nan nan Victime ne fais surtout pas ça:chut: Arrête algerienne:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :eek: Walla tu m'a enlevé les mots de la bouche, j'allais exactement mettre ça mot pour mot :D:D c ce qu`on appelle de la telepathie, ca veut dire que nous sommes fait l`un pour l`autre sabounette Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bien ouais une ***** avait pirater mon msn grace à eux :confused: Ben moi aussi à plusieurs reprises Ne lui montre surtout pas comment faire , nan nan Pas de solidarité entre filles aussi :mdr: apparemment, de toute façon c 'est super compliqué avec ce logiciel surtout l'encoder des anti-virus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Lol, une façon de dire qu'on y trouve tout et n'importe quoi, ce n'est pas pour autant que sa soit vrai! Ouais, je regarde les vidéos de piratage de msn et c'est bcp trop compliqué pour moi de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c ce qu`on appelle de la telepathie, ca veut dire que nous sommes fait l`un pour l`autre sabounette Je ferais l'Imam qui vous mariera mon pote please please pleaseeeee Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je ferais l'Imam qui vous mariera mon pote please please pleaseeeee Toi Imam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ben moi aussi à plusieurs reprises Pas de solidarité entre filles aussi :mdr: apparemment, de toute façon c 'est super compliqué avec ce logiciel surtout l'encoder des anti-virus Moi aussi on m'a piraté plusieurs fois :confused: même en mettant des mots de passe de malade on a réussit à me pirater :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et j'ai vue un truc encore plus fou, certains arrivent à mettre nos web cam à notre insu :eek: j'ai vue ça pour un reportage sur des pédophiles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Toi Imam:mdr: oui et alors j 'ai un kamiss zabadi :D qui me va à merveille l'habille ne fait pas le moine mais fait l'imam :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oui et alors j 'ai un kamiss zabadi :D qui me va à merveille l'habille ne fait pas le moine mais fait l'imam :D :mdr::mdr:Imam ma'hboul:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 et j'ai vue un truc encore plus fou, certains arrivent à mettre nos web cam à notre insu :eek: j'ai vue ça pour un reportage sur des pédophiles :eek: :eek::eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je ferais l'Imam qui vous mariera mon pote please please pleaseeeee ok cheikh, t engager pour ca, tu sera meme inviter a la salle quand on faira le mariage avec le disc jockey Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :eek::eek::confused: jte jure que j'ai vue ça, et apparement on se doute de rien du tout, de toute façon vue comme certains sont doués en informatique ça m'étonne pas, mais je vais faire gaffe maintenant à bien m'habiller devant mon pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Moi aussi on m'a piraté plusieurs fois :confused: même en mettant des mots de passe de malade on a réussit à me pirater :mad: ils encodent ça contre les anti virus pour que l'anti virus ne le reconnait pas comme un virus, ça agit du meme principe que Team viewer mais sans l'accord de l' autre il a accés a ton pc dès que tu l'allume il en fera tout ce qu'il veut sans que tu te rend compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts