Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 jte jure que j'ai vue ça, et apparement on se doute de rien du tout, de toute façon vue comme certains sont doués en informatique ça m'étonne pas, mais je vais faire gaffe maintenant à bien m'habiller devant mon pc :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 vous avez oublier le sujet c'est pirater pas se marier Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ok cheikh, t engager pour ca, tu sera meme inviter a la salle quand on faira le mariage avec le disc jockey Je danserai comme un ouf aprés lol ....:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 ils encodent ça contre les anti virus pour que l'anti virus ne le reconnait pas comme un virus, ça agit du meme principe que Team viewer mais sans l'accord de l' autre il a accés a ton pc dès que tu l'allume il en fera tout ce qu'il veut sans que tu te rend compte oulà t'as parlée en chinois là pour moi tu sais ça :crazy: bon euh bien ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bigmdr :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr::mdr:Imam ma'hboul:D qui n'est pas ouf dans ce bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oulà t'as parlée en chinois là pour moi tu sais ça :crazy: bon euh bien ça me rassure :D tas qu 'a mettre une burqa devant ta ca c 'est pas interdit en france je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 vous avez oublier le sujet c'est pirater pas se marier Enfin sauf si on pirate un mari là...c'est étroitement lié :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :confused: :confused: Tu m'as tchué avec le truc de bien s'habiller devant le pc bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Tu m'as tchué avec le truc de bien s'habiller devant le pc bigmdr bien des fois euh bien euh quoi euh j'suis pas naturiste mais euh chez moi euh à l'abri des regards indiscrets euh j'suis euh à l'aise quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je vous prie d'éviter d'ouvrir des discussions visant à promouvoir la malhonnêteté. Merci. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts