Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien et que tout va comme vous le souhaiter:)

Voilà alors je voulais savoir si comme moi vous du genre qui évite les sujets qui fâchent avec vos ami(e)s ou bien vous êtes plutôt genre qui rajoute encore du feu au lieu d’apaiser les esprits ?

Merci à vous

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien et que tout va comme vous le souhaiter:)

Voilà alors je voulais savoir si comme moi vous du genre qui évite les sujets qui fâchent avec vos ami(e)s ou bien vous êtes plutôt genre qui rajoute encore du feu au lieu d’apaiser les esprits ?

Merci à vous

Alors, amie, tous les sujets par ici sont fâcheux, alors je te conseille d'être fâcheuse .

:lol_mdr

t'a dit merci?

mai, il y a bp de rien sur tant de c'est en quoi je suis fàcheux.

Guest kastor

Merci à vous

salut malanina

généralement j'interviens pour calmer les esprits, mais si le cas necessite d'être facheux il est inadmissible que je reste bouche bée.

sur le forum, pour moi, ce n'est que de la plaisanterie.

salut malanina

généralement j'interviens pour calmer les esprits, mais si le cas necessite d'être facheux il est inadmissible que je reste bouche bée.

SALUT AMIGO CASTOR. CONTENT DE TE VOIR.

Guest kastor
SALUT AMIGO CASTOR. CONTENT DE TE VOIR.

moi aussi je suis content de ta présence, je ne peut pas me facher avec toi l'ami, mais si tu peut appuyer sur la lettre K au lieu du C ça serai mieux pour ecrire Kastor

moi aussi je suis content de ta présence, je ne peut pas me facher avec toi l'ami, mais si tu peut appuyer sur la lettre K au lieu du C ça serai mieux pour ecrire Kastor

avec toute ma force mon ami, rgarde: il est bien l'appuyé Kastor

Ça dépend de ma forme, il y a des jours ou j'en rajoute et des jours où je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber.

bonsoir amie

content de te voir par

Alors que dit-elle mon amie de ma fâcheuse, qui est fâchée d'elle-même

salut malanina

coucou toi tu vas bien?

oui moi aussi je suis comme sa :confused:

absolument ok avec toi

Ça dépend de ma forme, il y a des jours ou j'en rajoute et des jours où je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber.

bonjour Sally,

Oui mai faire colporter les dires des autres est une mauvaise chose non? surtout par des personnes que vous aimer alors vous préférer les remettre dans le droit chemin en privée ou en publique.

quoique des fois il vaut mieux laisser tomber tu as raison:)

comme généralement je suis une grosse gueule je ne peux rester à l'écart et ne pas intervenir, mais c juste sur le champ

mais c'est une bonne qualité que tu as lyly celà prouve que tu n’es pas rancunière tu oublie vite et passe à autre chose sans pour autant juger les gens non ?

J'ai tendance à en rajouter moi :confused: enfin quoi que ça dépend du sujet en fait :mdr:

couocu assia cela fait un bail qu’on c pas croisé toi et moi alors la petite famille et surtout la petite adorable va bien ?

biensur que ca dépend des sujet et des endroit:mdr::mdr::mdr:

malanina commen ça va? tu nous a manqué! tu viens plus sur le topîc préparatif pk?

coucou hanouna tu vas bien toi? merci vous m'avez manqué aussi

non je ne sais pas c plus ma place ma belle mais je suis là sur FA et si tu as besoin de moi je suis la plus vielle de FA:mdr::mdr::mdr:

Moi je dis les choses direct , en appliquant la règle , les ma3jbouche el hal yadreb rassou avec le mur :mdr:

c'est une bonne chose mais des fois il vaut mieux ne rien dire pour ne pas ce broullier avec des ami(e)s et bien sur c mon avis à moi comme je respecte le tiens mais pour mon sujet je pense que c pas de ce genre de vérité que je parle:D

coucou hanouna tu vas bien toi? merci vous m'avez manqué aussi

non je ne sais pas c plus ma place ma belle mais je suis là sur FA et si tu as besoin de moi je suis la plus vielle de FA:mdr::mdr::mdr:

l'important que t tjrs la c le plus important

Les sujets tabous:

Parler religion quand on est de religion différente

Parler des gaffes d'un enfant à un parent

parler de sa vie intime avec son conjoint(e)

Parler politique quand on est d'allégeance différente

Critiquer les coutumes d'un autre peuple

Accuser sans raison ou sans argument

Les gens qui se vantent continuellement....quelle peste

Guest Paprickaa
couocu assia cela fait un bail qu’on c pas croisé toi et moi alors la petite famille et surtout la petite adorable va bien ?

biensur que ca dépend des sujet et des endroit:mdr::mdr::mdr:

Coucou je vais super bien jte remercie, ma petite aussi, un peu dans sa période "chiante" :D mais ça va merci :)

Et pour toi ? Tout va bien ?