malanina 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien et que tout va comme vous le souhaiter:) Voilà alors je voulais savoir si comme moi vous du genre qui évite les sujets qui fâchent avec vos ami(e)s ou bien vous êtes plutôt genre qui rajoute encore du feu au lieu d’apaiser les esprits ? Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien et que tout va comme vous le souhaiter:) Voilà alors je voulais savoir si comme moi vous du genre qui évite les sujets qui fâchent avec vos ami(e)s ou bien vous êtes plutôt genre qui rajoute encore du feu au lieu d’apaiser les esprits ? Merci à vous Alors, amie, tous les sujets par ici sont fâcheux, alors je te conseille d'être fâcheuse . :lol_mdr t'a dit merci? mai, il y a bp de rien sur tant de c'est en quoi je suis fàcheux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour tout le monde j’espère que vous allez tous bien et que tout va comme vous le souhaiter:) Voilà alors je voulais savoir si comme moi vous du genre qui évite les sujets qui fâchent avec vos ami(e)s ou bien vous êtes plutôt genre qui rajoute encore du feu au lieu d’apaiser les esprits ? Merci à vous salut malanina généralement j'interviens pour calmer les esprits, mais si le cas necessite d'être facheux il est inadmissible que je reste bouche bée. sur le forum, pour moi, ce n'est que de la plaisanterie. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salut malanina généralement j'interviens pour calmer les esprits, mais si le cas necessite d'être facheux il est inadmissible que je reste bouche bée. sur le forum, pour moi, ce n'est que de la plaisanterie. SALUT AMIGO CASTOR. CONTENT DE TE VOIR. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 SALUT AMIGO CASTOR. CONTENT DE TE VOIR. moi aussi je suis content de ta présence, je ne peut pas me facher avec toi l'ami, mais si tu peut appuyer sur la lettre K au lieu du C ça serai mieux pour ecrire Kastor Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 moi aussi je suis content de ta présence, je ne peut pas me facher avec toi l'ami, mais si tu peut appuyer sur la lettre K au lieu du C ça serai mieux pour ecrire Kastor avec toute ma force mon ami, rgarde: il est bien l'appuyé Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ça dépend de ma forme, il y a des jours ou j'en rajoute et des jours où je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ça dépend de ma forme, il y a des jours ou j'en rajoute et des jours où je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber. bonsoir amie content de te voir par Alors que dit-elle mon amie de ma fâcheuse, qui est fâchée d'elle-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonsoir amie content de te voir par Alors que dit-elle mon amie de ma fâcheuse, qui est fâchée d'elle-même Qui est fâché avec qui? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Qui est fâché avec qui? je dis ma facheuse = moi et ma journée Citer Link to post Share on other sites
lyly77 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 comme généralement je suis une grosse gueule je ne peux rester à l'écart et ne pas intervenir, mais c juste sur le champ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'ai tendance à en rajouter moi :confused: enfin quoi que ça dépend du sujet en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 salut malanina généralement j'interviens pour calmer les esprits, mais si le cas necessite d'être facheux il est inadmissible que je reste bouche bée. sur le forum, pour moi, ce n'est que de la plaisanterie. coucou toi tu vas bien? oui moi aussi je suis comme sa :confused: absolument ok avec toi Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Ça dépend de ma forme, il y a des jours ou j'en rajoute et des jours où je me dis qu'il vaut mieux laisser tomber. bonjour Sally, Oui mai faire colporter les dires des autres est une mauvaise chose non? surtout par des personnes que vous aimer alors vous préférer les remettre dans le droit chemin en privée ou en publique. quoique des fois il vaut mieux laisser tomber tu as raison:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 comme généralement je suis une grosse gueule je ne peux rester à l'écart et ne pas intervenir, mais c juste sur le champ mais c'est une bonne qualité que tu as lyly celà prouve que tu n’es pas rancunière tu oublie vite et passe à autre chose sans pour autant juger les gens non ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 J'ai tendance à en rajouter moi :confused: enfin quoi que ça dépend du sujet en fait :mdr: couocu assia cela fait un bail qu’on c pas croisé toi et moi alors la petite famille et surtout la petite adorable va bien ? biensur que ca dépend des sujet et des endroit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 malanina commen ça va? tu nous a manqué! tu viens plus sur le topîc préparatif pk? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Moi je dis les choses direct , en appliquant la règle , les ma3jbouche el hal yadreb rassou avec le mur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 malanina commen ça va? tu nous a manqué! tu viens plus sur le topîc préparatif pk? coucou hanouna tu vas bien toi? merci vous m'avez manqué aussi non je ne sais pas c plus ma place ma belle mais je suis là sur FA et si tu as besoin de moi je suis la plus vielle de FA:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Moi je dis les choses direct , en appliquant la règle , les ma3jbouche el hal yadreb rassou avec le mur :mdr: c'est une bonne chose mais des fois il vaut mieux ne rien dire pour ne pas ce broullier avec des ami(e)s et bien sur c mon avis à moi comme je respecte le tiens mais pour mon sujet je pense que c pas de ce genre de vérité que je parle:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 coucou hanouna tu vas bien toi? merci vous m'avez manqué aussi non je ne sais pas c plus ma place ma belle mais je suis là sur FA et si tu as besoin de moi je suis la plus vielle de FA:mdr::mdr::mdr: l'important que t tjrs la c le plus important Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 moi ça dépend de mon humeur et la personne! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Les sujets tabous: Parler religion quand on est de religion différente Parler des gaffes d'un enfant à un parent parler de sa vie intime avec son conjoint(e) Parler politique quand on est d'allégeance différente Critiquer les coutumes d'un autre peuple Accuser sans raison ou sans argument Les gens qui se vantent continuellement....quelle peste Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 couocu assia cela fait un bail qu’on c pas croisé toi et moi alors la petite famille et surtout la petite adorable va bien ? biensur que ca dépend des sujet et des endroit:mdr::mdr::mdr: Coucou je vais super bien jte remercie, ma petite aussi, un peu dans sa période "chiante" :D mais ça va merci Et pour toi ? Tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 avec les amies non j'évite jamais mais avec mon cheri ou j'évite toujour de parler de sa maman:D ps:heureuse de te retrouver:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts