Jump to content

Joyeux anniversaire Houyem

Recommended Posts

c est l annif de houyem :w00t2:

joyeux anniversaire hannouna, laakouba 100 sena inchallah et ke cette année ne t apportera ke du bonheur et des bonnes nouvelles :)

je t embrasse tres fort, tu nous manques par ici :10:

Guest milka
C'est un ancien membre:o

Elle se fait rare ces derniers temps , c'est pour ça!

Ah ok personnellement je la connais pas :04:mai c pour toi je la souhaiter un bon anniversaire :nopity:

Je sais , tu te fais rare ma chérie ma chérie :( mais ça n'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire:hug:

Je te souhaite tout le bonheur du monde:o , Koul 3am wenti b'khir:)

yt8qlvze.jpg

ohhhhhhhhhhhhhhhhh zonzonti, hlowa nta3i, tu n'arrete pas a me faire plaisir en te lisant; merci bcp hanouna, ça me touche enormement, wi c'est vrai, je me connecte pas ces derniers temp, mais je serai de retour nchallah prochainement.

encore merciiiiiiiiiii ya la3jouza

Mataza3fich:mad:

Joyeux anniversaire Houyem, Tous mes voeux de bonheur.:40:

merci mysmys (ihhhh, une année de plus, :( ) , n0zr, kastor, perla, ACE, algerienne05, 3ousfoura, asmaa93(merci pour les youyous lol), luminelle, curieux et milka (au plaisir de vous connaitre, en tout cas moi je vous connais, et je vous lis souvent), loukman, layale

gros bisoussssssss à tous

ohhhhhhhhhhhhhhhhh zonzonti, hlowa nta3i, tu n'arrete pas a me faire plaisir en te lisant; merci bcp hanouna, ça me touche enormement, wi c'est vrai, je me connecte pas ces derniers temp, mais je serai de retour nchallah prochainement.

encore merciiiiiiiiiii ya la3jouza

Je t'en prie ma fille chérie:o:p

Reviens nous voir w maten'sayech 9a'3det ramdan;)