Guest Sally Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je suis persuadé du bien fondé de cette étude. J'agirais de la même manière. L'étude va plus loin, même pour les hommes, on choisi toujours le candidat le plus beau, independemment du sexe du candidat et du jury. C'est peut-être pour cela que je n'ai jamais connu le chomage :music_whistling::music_whistling::music_whistling: Je me sens brusquement moins seule:22:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Je suis persuadé du bien fondé de cette étude. J'agirais de la même manière. L'étude va plus loin, même pour les hommes, on choisi toujours le candidat le plus beau, independemment du sexe du candidat et du jury. C'est peut-être pour cela que je n'ai jamais connu le chomage :music_whistling::music_whistling::music_whistling: :mdr: il faud te faire des bisous quant tu te regarde dans le miroire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Quand je vois de belles courbes se dessiner sous une belle petite robe d'été, à fleurs, je comprends pourquoi j'aime les maths et la botanique! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quand je vois de belles courbes se dessiner sous une belle petite robe d'été, à fleurs, je comprends pourquoi j'aime les maths et la botanique! pour les maths je comprends, mais je dira plutot le jardinage que la botanique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 pour les maths je comprends, mais je dira plutot le jardinage que la botanique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Largo parle des fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Largo parle des fleurs. oui mais ça prouve bien qu'il est drogué au moment ou il comprends qu'il aime les maths et la botanique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 oui mais ça prouve bien qu'il est drogué au moment ou il comprends qu'il aime les maths et la botanique :mdr: :mdr: lui il parle de preserver la beautée et toi de la labourée kifkif. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: lui il parle de preserver la beautée et toi de la labourée kifkif. j'ai toujours eu une faiblesse enorme pour les courbes, si je te vois LYYYz , je risque d'etre drogué ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'ai toujours eu une faiblesse enorme pour les courbes, si je te vois LYYYz , je risque d'etre drogué ou pas?:D Non si tu me vois tu part en courrant :38::rudolph::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Non si tu me vois tu part en courrant :38::rudolph::59::59: lham diaf c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 lham diaf c sa :mdr: ahhhh oui!!!!! l'ham diaf même la porte d'entrée je dois l'agrandir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ahhhh oui!!!!! l'ham diaf même la porte d'entrée je dois l'agrandir. :D :mdr: sacré lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Non si tu me vois tu part en courrant :38::rudolph::59::59: même pas l'impression d'une cigarette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 même pas l'impression d'une cigarette non l'impression d'une deprime tu veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non l'impression d'une deprime tu veux dire:D en faite ça n a pas donné grand resultat pour les mensurations , j'ai gardé espoir poir les courbes mais là ... c'est la totale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Largo parle des fleurs. Bonsoir mon coeur, Merci de me traduire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonsoir mon coeur, Merci de me traduire!:mdr: waow je devien un coeur !!!! même que je dois agrandir la porte, voila un qui aprecie mes defauts !!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 waow je devien un coeur !!!! même que je dois agrandir la porte, voila un qui aprecie mes defauts !!!!!!!! :crazy: REcherche google: 0 résultats, google n'a pas trouvé d'explication à cette phrase! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 en faite ça n a pas donné grand resultat pour les mensurations , j'ai gardé espoir poir les courbes mais là ... c'est la totale :mdr::mdr::mdr: Quelle resultat tu cherche Kastor ???? je peu t'aider ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 REcherche google: 0 résultats, google n'a pas trouvé d'explication à cette phrase! C'est normal c'est la mienne !!!!!! on l'a trouve que chez-moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Quelle resultat tu cherche Kastor ???? je peu t'aider ???? ;) j'ai crée ce topic pour mettre en lumiere les forumistes aux courbes accentuées, voila ce que je cherche, as tu des noms ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 lyz vous ete demandé a couple imaginé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'ai crée ce topic pour mettre en lumiere les forumistes aux courbes accentuées, voila ce que je cherche, as tu des noms ? :D cela depend de ce que tu cherche, il y surement de tout!!! maintenant il y a c'eux qui aime l'ham diaf, c'eux qui aime les minces, les potelées mais il faud accepter les poignées d'amour avec. je pense que tu devrais faire un sondage d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 cela depend de ce que tu cherche, il y surement de tout!!! maintenant il y a c'eux qui aime l'ham diaf, c'eux qui aime les minces, les potelées mais il faud accepter les poignées d'amour avec. je pense que tu devrais faire un sondage d'abord. merci, tu me donne des idées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts