perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 y'a t-il quelque chose que vous regrettez dans cette vie quelque chose qui appartienne a votre passé que vous aimeriez oublier ? ou quelque chose que vous regrettez d'avoir fait ou de ne pas avoir fait. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 si je pourrais joublierai tout mon passé,toute ma vie avant mon mariage,tout les malheurs que jai eu et que j'ai vecu et je garderai que les bon moment de ma vie j'ai fait des choses dans mon passer que je regrette et on ma aussi fait beaucoup de mal donc si je pourrai etre amnesique ou pouvoir tout effacernje serai la plus heureuse du monde Citer Link to post Share on other sites
nyhed 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je voudrais si je pouvais, faire un reset sur ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 y'a t-il quelque chose que vous regrettez dans cette vie quelque chose qui appartienne a votre passé que vous aimeriez oublier ? ou quelque chose que vous regrettez d'avoir fait ou de ne pas avoir fait. je n'ai encore rien fais dans ma vie :04: alors ....... Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 y'a t-il quelque chose que vous regrettez dans cette vie quelque chose qui appartienne a votre passé que vous aimeriez oublier ? ou quelque chose que vous regrettez d'avoir fait ou de ne pas avoir fait. Bon, je regrette: 1. ce que j'ai fait comme études. 2. de ne pas avoir terminer ses études (post graduation). 3. d'avoir attendu un an pour concevoir mon Bébé (elle est adorable ma petite). en faite ce n'ai pas si grave je n'ai que 32 ans et j'ai le temps devant moi, mais ce que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir avertit le receveur de l'autocar que le vieil homme qui était assis près de moi et qui était descendu pour un besoin naturel n'avait pas remonté,ça fait presque quinze ans mais je n'arrive pas à l'oublier. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Bon, je regrette: 1. ce que j'ai fait comme études. 2. de ne pas avoir terminer ses études (post graduation). 3. d'avoir attendu un an pour concevoir mon Bébé (elle est adorable ma petite). en faite ce n'ai pas si grave je n'ai que 32 ans et j'ai le temps devant moi, mais ce que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir avertit le receveur de l'autocar que le vieil homme qui était assis près de moi et qui était descendu pour un besoin naturel n'avait pas remonté,ça fait presque quinze ans mais je n'arrive pas à l'oublier. eh oui fouroulou ça peut paraitre anodin(comme ton histoire avec le vieil homme descendu du bus)mais on regrette tous des choses plus au moins graves . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 si je pourrais joublierai tout mon passé,toute ma vie avant mon mariage,tout les malheurs que jai eu et que j'ai vecu et je garderai que les bon moment de ma vie j'ai fait des choses dans mon passer que je regrette et on ma aussi fait beaucoup de mal donc si je pourrai etre amnesique ou pouvoir tout effacernje serai la plus heureuse du monde c'est vrai que le passé peut peser surtout lorsque on a refait sa vie mais il ya une citation qui dit oubli ton passé qu'il soit simple ou composé et participe à ton présent pour que le futur soit plus que parfait. Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 y'a t-il quelque chose que vous regrettez dans cette vie quelque chose qui appartienne a votre passé que vous aimeriez oublier ? ou quelque chose que vous regrettez d'avoir fait ou de ne pas avoir fait. je regrette tout le temps perdu dans quelques banalités.;;.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 y'a t-il quelque chose que vous regrettez dans cette vie quelque chose qui appartienne a votre passé que vous aimeriez oublier ? ou quelque chose que vous regrettez d'avoir fait ou de ne pas avoir fait. Il y a pas mal de choses que j'aimerai oublier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonsoir, j'ai mis mon passé dans un livre que j'ai fermé. quelque soit ce passé bon ou mauvais je veux l'oublier et commencer une nouvelle vie et d'en profiter le maximum. je veux oublier les mauvais temps et touts les gens qui m'ont fait mal, comme je veux oublier les bons souvenirs que j'ai vecu avec certaines personnes car ça me fait plus mal de se souvenir et de ne pas etre avec eux en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
lyly77 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on ne regrette pas ce qu'on a nous même semé, il faut juste savoir assumer et avancer et surtout tirer des leçon de nos bétises Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je regrette certainnes conneries plus ou moins grave de mon passé, Des mots et des gestes envers des personnes proches qui ont blesser... Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je ne regrette rien.....J'ai fait des fautes,Certes....tout le monde en fait d'ailleurs.....mais je ne regrette jamais de les avoir faites....Ca m'a permis d'en tirer des lecons! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je regrette ne pas etre dur avec des gens qui m'ont fait bcp de mal , je regratte ma naiveté avec des ces gens la , je regratte ma tolérance j'aurais du ne pas les pardonné , en tous les cas si un jour ils tombent entre mes mais , ils est claire que je vais les écraser Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je regratte ne pas etre dur avec des gens qui m'ont fait bcp de mal , je regratte ma naiveté avec des ces gens la , je regratte ma tolérance j'aurais du ne pas les pardonné , en tous les cas si un jour ils tombent entre mes mais , ils est claire que je vais les écraser :mdr: blahkel carica ne fais pas trop de mal et puis l'ignorance es mieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: blahkel carica ne fais pas trop de mal et puis l'ignorance es mieux je suis rancunier avec les méchant , je laisse pas faire, surtout avec les hypocrites:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je regratte ne pas etre dur avec des gens qui m'ont fait bcp de mal , je regratte ma naiveté avec des ces gens la , je regratte ma tolérance j'aurais du ne pas les pardonné , en tous les cas si un jour ils tombent entre mes mais , ils est claire que je vais les écraser Faut pas regretter d'avoir pardonner quelqu'un.....au contraire,c'est un geste noble!....et c'est une gifle pour ceux qui vous ont fait mal... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Faut pas regretter d'avoir pardonner quelqu'un.....au contraire,c'est un geste noble!....et c'est une gifle pour ceux qui vous ont fait mal... Avec ces gens là c'est un geste de faiblesse :gun_nep: en tous les cas je garde tjs espoir pour prendre ma revanche :clap: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Avec ces gens là c'est un geste de faiblesse :gun_nep: en tous les cas je garde tjs espoir pour prendre ma revanche :clap: au contraire carica prendre sa revanche c'est se venger et la vengence est la pire des ripostes au contraire il faut laisser dieu faire les choses car si tu agis toi même en mauvaise action quelqu'un d'autre te fera de même a toi ou aux personnes qui content plus dans ta vie(tes parents ta famille tes enfants) car comme on dit KAMA TOUDINE TOUDANE car en fesant du mal les gens ont tendance a oublier que ce mal ne sera pas impuni Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je regrette ne pas etre dur avec des gens qui m'ont fait bcp de mal , je regratte ma naiveté avec des ces gens la , je regratte ma tolérance j'aurais du ne pas les pardonné , en tous les cas si un jour ils tombent entre mes mais , ils est claire que je vais les écraser c'est sur que c'est un efille:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Regrette d'avoir couper mes cheuveux Regrette d'avoir accordé ma gentilles a des gens qui ne la méritait pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts