perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? jade peux tu reformuler ta phrase j`ai rien pige Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? pas dans tous les cas des fois c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? Oui, oooohhh que si. t'avi raison là. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? Ah parce qu'on peut mesurer la vitesse et la profondeur de l'amour maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ah parce qu'on peut mesurer la vitesse et la profondeur de l'amour maintenant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Un homme commence par aimer les femmes puis finit par aimer une femme, alors qu'une femme commence par aimer un homme te finit par aimer les hommes!:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted May 25, 2010 Author Partager Posted May 25, 2010 Un homme commence par aimer les femmes puis finit par aimer une femme, alors qu'une femme commence par aimer un homme te finit par aimer les hommes!:D[/QUO pour ma part je crois que t'as raison car dans la plus part des cas ça se passe comme ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? Je confirme ouais:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Un homme commence par aimer les femmes puis finit par aimer une femme, alors qu'une femme commence par aimer un homme te finit par aimer les hommes!:D[/QUO pour ma part je crois que t'as raison car dans la plus part des cas ça se passe comme ça Tout ce que je profère est vrai!:cool: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 il y'a des cas ou l'homme tombe amoureux avant, comme le contraire est possible, mais chacun d'eux a sa manière d'exprimer ça Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? POUR MA PART,et c'est trés vrai:D et ca a toujour été vrai si la femme aime ca peut etre une amourette qui va et qui vient:bye: mais quand l'homme aime vraiment ca devient un vrai pot de colle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 La femme et plus sensible que l’homme alors elle tombe amoureuse puis l’homme fait la même chose après un grand calcul Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 POUR MA PART,et c'est trés vrai:D et ca a toujour été vrai si la femme aime ca peut etre une amourette qui va et qui vient:bye: mais quand l'homme aime vraiment ca devient un vrai pot de colle:confused: tt a fait OK pr le pot de colle :D et en option ils deviennent dangereusement jaloux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Un homme commence par aimer les femmes puis finit par aimer une femme, alors qu'une femme commence par aimer un homme te finit par aimer les hommes!:D :mdr: sacré Largo, je te tire mon chapeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 on dit souvent que la femme aime avant l'homme mais dés que l'homme se sent amoureux ,il aimera de tout son être . alors qu'en pensez vous? quand moi imi C imi ta3 essah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'ai peur d'aimer et d'être aimé :down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'ai peur d'aimer et d'être aimé :down: ouie,ouie,ouie:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'ai peur d'aimer et d'être aimé :down: ça c'est pas bien :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Moi j'ai peur d'aimer et d'être aimé :down: l'amour est nocif à la santé :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ehhhhhhh oui...mais c'est inévitable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts