supernova2012 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 est ce que un algérien(ne)s connait la signification du congé puisque selon ma connaissance soit comme il a décri 113 pour les zemmagras ou la maison et la plage pour les ouled lebled. alors pour bougé ou jijel elle a grimpé de plus de 200% par apport a l'année passé C cazzzzé impossible de passé des vacances en Algérie pour voyagé y a le passeport bio (chez nous C Bio y a pas de biométrique qui tiens mais bio) C crevé il faut avoir avant tous le diplôme 12S pour le mettre dans un cadre a la maison, ensuite un RDV chez la daira pour prendre une photo(face et profil) bien sur avec le 12S sinon il n'est pas valable apres il t faut qlq'1 qui encaisse tes bêtises puis attendre qlq mois puis le ramadhan a 42° après rebbi ya3emel tawil. les amigos passe un bon été plein de belle choses pour les solitaires je vous souhaite un(e) partenaires pour que la canicule de l'été passe inaperçu. pour mois ya le pas sport ya passeport. Bonne vacance 2010.:04::04::04: :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 est ce que un algérien(ne)s connait la signification du congé puisque selon ma connaissance soit comme il a décri 113 pour les zemmagras ou la maison et la plage pour les ouled lebled. alors pour bougé ou jijel elle a grimpé de plus de 200% par apport a l'année passé C cazzzzé impossible de passé des vacances en Algérie pour voyagé y a le passeport bio (chez nous C Bio y a pas de biométrique qui tiens mais bio) C crevé il faut avoir avant tous le diplôme 12S pour le mettre dans un cadre a la maison, ensuite un RDV chez la daira pour prendre une photo(face et profil) bien sur avec le 12S sinon il n'est pas valable apres il t faut qlq'1 qui encaisse tes bêtises puis attendre qlq mois puis le ramadhan a 42° après rebbi ya3emel tawil. les amigos passe un bon été plein de belle choses pour les solitaires je vous souhaite un(e) partenaires pour que la canicule de l'été passe inaperçu. pour mois ya le pas sport ya passeport. Bonne vacance 2010.:04::04::04: :beer_smile::beer_smile::beer_smile: ça c'est juste! toutefois, pas à moi, je passe autant que je veux. Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Moi les Vacance ça va étre FF 13 !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts