murielle 10 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Bonsoir, Bizarre que même un samedi soir, ce forum est d'un calme olympien. Sur les forums ci-dessous, cela chauffe de tous bois. *** *** Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Bonsoir, Bizarre que même un samedi soir, ce forum est d'un calme olympien. Sur les forums ci-dessous, cela chauffe de tous bois. chez moi..ça bourre!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 et alors pourquoi tu n'es pas restée sur les tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 sur le premier forum il n'y a qu'un seul connecté "blue angel" et sur le deuxième aussi il y a qu'un seul connecté "azemour" alors qu'ici il y a 7 connectés je ne vois pas du feu sur ces forums mais des toiles d'araignées et de la poussière Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 sur le premier forum il n'y a qu'un seul connecté "blue angel" et sur le deuxième aussi il y a qu'un seul connecté "azemour" alors qu'ici il y a 7 connectés Je vois que tu as fais ton enquête ! Dixit, la plus grande inspectrice du forum, en personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Calme parcequ'on mange pas assez de marocain à ton goût ? Adieu ! Va rejoindre les tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 Kifaya, alias Murielle, alias Djilali, alias soniaa... Décidément tu es incorrigible ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts