Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonsoir rumi Oui, il engloutie tout ceux qui s'aventurent à jouer avec... on ne s'est pas encore croisé...peut-on connaitre qui est cette ramla? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 on ne s'est pas encore croisé...peut-on connaitre qui est cette ramla? Une ramla, aux couleurs doré, qui se faufile entre les doigts pat finesse, et qui fait mal aux yeux :D Voila voila tu connais cette ramla maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonsoir rimale!! ça va trés bien merci:) salut rumi! je ne crois pas t'avoir déja rencontrée non pas encore!!...j'etais absents ces derniers jours et voilà que je trouve que de belles femmes...ah qu'est ce que j'ai raté....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Une ramla, aux couleurs doré, qui se faufile entre les doigts pat finesse, et qui fait mal aux yeux :D Voila voila tu connais cette ramla maintenant :04: mais si elle est mouillée elle devient argile (taine)...et je peux construire ma maison avec...d'ailleurs l'origine de l'homme c'est bien erramla.... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 mais si elle est mouillée elle devient argile (taine)...et je peux construire ma maison avec...d'ailleurs l'origine de l'homme c'est bien erramla.... Faudrait il trouver l'eau suffisante pour mouillée tout le sable du sahara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Faudrait il trouver l'eau suffisante pour mouillée tout le sable du sahara :rolleyes: un peu de ton sable me suffit !!...et quelques bidons d'eau pour te modeler comme je veux...je ferais de toi ma princesse du desert...celle dont j'ai toujours rêvé...aux grands yeux noirs...ah cette beauté du desert!!... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 un peu de ton sable me suffit !!...et quelques bidons d'eau pour te modeler comme je veux...je ferais de toi ma princesse du desert...celle dont j'ai toujours rêvé...aux grands yeux noirs...ah cette beauté du desert!!... Me modeler? il n y a que la vie qui peut me modeler par ces circonstances et expériences...je t'ai dis plus haut insaisissable Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Me modeler? il n y a que la vie qui peut me modeler par ces circonstances et expériences...je t'ai dis plus haut insaisissable et c'est quoi la vie sans un homme qui te loge dans son coeur et esprit?... c'est quoi la vie sans un amour qui te fais perdre la raison?!... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et c'est quoi la vie sans un homme qui te loge dans son coeur et esprit?... c'est quoi la vie sans un amour qui te fais perdre la raison?!... Une vie saine :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 bonne nuit à vous deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Une vie saine :D ...un enfer tu veux dire... ACE bonne nuit à vous deux! merci ace et bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne nuit Ace ^^ A mon tour de quitter aussi, ce fut un plaisir rumi à la prochaine Bonne nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bonne nuit Ace ^^ A mon tour de quitter aussi, ce fut un plaisir rumi à la prochaine Bonne nuit ^^ ...seul au milieu du desert...!!...bonne nuit ramla... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts