mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'ai vraiment aimé cette interprétation de la musique de édith piaf. Certains vont me traiter de quétaine mais j'assume totalement :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=IRySSx_Y1UY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash[/V] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 dsl pour le double post...... c'est qui la modo la plus gentille pour réparer mon erreur ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 dsl pour le double post...... c'est qui la modo la plus gentille pour réparer mon erreur ? Bin, C'est moi bien sûr :D Tu as raison, pas mal la version de cette Marilou, Mais Piaf reste indétrônable. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Elle est moins hot mais elle est très bien aussi je l'admet....:confused: c'est unique.... [V]http://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 .............; Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Qui est d'origine kabyle ? Tu te trompe là..... Il y en a une qui est québecoise et l'autre qui est un monument de la chanson française. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Qui est d'origine kabyle ? Tu te trompe là..... Il y en a une qui est québecoise et l'autre qui est un monument de la chanson française. Edith Piaf est d'origine kabyle par sa mère.Mais ne t'en fais pas ,elle est francaise, je ne conteste en rien sa francité Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 edith piaf est unique et c'est vraiment un monument.... personne ne peut interpréter ses chansons comme elle l'a fait. avec sa belle voix et son originalité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts